CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire...?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:54:17

Et pour Starfox Adventure il sort la semaine prochaine ici : -P

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
19 septembre 2002 à 17:38:37

RE,donc tes jeux favoris c´est:
1-secret of...lol desole
2-zelda
3-metroid
secret of mana,je le connain depuis tres longtemps,moi parfois quand quelqun me dit par exemple c´est qui ton peros prefere je lui dit secret of mana lol!

pour ce qui est des chanteurs que t´admire j´en aie jamais entendu parler apart korn lol,oui mais je respecte les gouts des autres!

tu dit que metroid tu ne l´aime pas beaucoup a cause de son ancienete,c´est pas ça qui conte!
ce qui conte c´est ce que tu reçon ce que t´aime dans les jeux,te faire ejecter dans le monde virtuel...ce que je reçon pour metroid c´est ts simplement inexplicable,c´est dans le sang dans l´esprit...bref!
et stp ne me parlez pas de la prochaine histoire de metroid je veut la connaitre ts seul!!!grrhhh.

maniac51,ton impatience n´est pas inimaginable en tt cas pas pour moi,je vien d´expliquer,et je ne suis pas un fan de mletroid mais j´en suis le plus fanatique...
ont t´adore aussi!

eh amiral tu ne m´a repondu sur metroid1!
si tu peut me dire d´ou tu l´a eu?

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
19 septembre 2002 à 22:53:13

Je n´ai pas dit que je ne l´aime pas par son ancienneté, mais simplement qu´un seul épisode m´a frappé l´esprit : le metroid III.
En comparaison, Zelda 1 et Zelda 2 nes ont gravé l´âme du joueur que je suis, Zelda III Snes m´a fasciné, Zelda Gb m´a fait réver, Zelda 64 m´a fait tripper, Zelda 64 Majora´s m´a scotché, tandis que les deux derniers Zeldas sur Gb color m´ont arraché de la réalité durant de longues semaines... Tout les zeldas m´ont frappé...
Les Seiken Densetsu, que ce soit Mystic Quest (le I), Secret of mana (le II) ou encore le meilleur, Seiken Densetsu III, tous m´ont également gravé mon esprit de joueur! Le IV sur Play est déroutant, mais magique encore une fois.
Metroid III est un excellent jeu, sans nul doute, mais... Il ne m´est pas venu à l´esprit qu´auparavant deux autres metroid étaient sorties! Metroid manque tout simplement de référence pour moi!!! Il me manque l´épisode I et II dans ma ludothèque pour que je puisse apprécier à sa juste valeur cette épisode, ou plutot cette série!
J´aurais pu mettre aussi la série des Castlevania dans mes jeux préférés, mais ils sont juste derrière Metroid, Avec le 1 & 2 sur nes, le IV sur Snes, et le Symphony of Night sur Ps.
Simplement Seiken Densetsu III est pour moi LE jeu, celui qui m´a poussé à le finir en rom patché en anglais, en français, et simplement celui qui m´a poussé à apprendre le japonais (forcément, je me suis acheté le jeu en original japonais [puisque jamais sorti autrepart qu´au monde du Soleil Levant]). Et puis franchement je suis tombé amoureuse de ce bout de femme qu´est Riesz dans le jeu, une amour d´amazone ^^

Logiquement tu devrais trouver Metroid sur cette adresse, j´ai encore vérifié juste avant ; ) mais j´ai d´autres adresse au cas où. Au final, utilise le moteur de recherche de Aol, avec en mots clés "Metroid rom nes" ca passera comme un rien tu verras ^^
http://codyetgodji.free.fr/Roms_NES.htm

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 septembre 2002 à 04:46:51

"Et puis franchement je suis tombé amoureuse de ce bout de femme"

T´es une femme ou tu t´es tout simplement tromper de touche ? ca ne me derange pas du tout ce n´est qu´une vulgaire question...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
20 septembre 2002 à 23:34:01

A priori dérapage de clavier ^^ mais çà n´est pas totalement innocent : -p . ..
Après tout tu ne vois que l´ombre de l´entité que je veux représenter : si je te dis que l´Amiral est un homme, me croiras-tu? Ou alors t´induirais-je en erreur? Suis-je une femme?
L´ombre de l´avatar est indissociable de l´état d´esprit de son seul maitre. Si celui-ci décide de changer de "sexe" afin de blouser les autres, qui sera à même de pouvoir discerner la véritable identité du maitre de la duperie?

Rassures-toi, Amiral_Aesir est un homme, mais ce n´est pas le cas d´un autre de mes pseudos : -p
Internet est ainsi fait que l´on peut se jouer de son apparence... . ..et c´est vivement conseillé, c´est d´autant plus fun ; )

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
21 septembre 2002 à 15:52:44

j´allais pose la meme question lol,
merci pour l´adresse amiral...

nagouin
nagouin
Niveau 4
27 septembre 2002 à 00:18:26

Salut!
et voila un super fan de Metroi 3 en plus sur ce forum
je vois ke cette histoire dur depuis un bout de tps(fevrier a aujourd´hui)
mega respect pour l´Amiral
t une vraie encyclopédie de Metroid
moi aussi c super Metroid ki ma frappé en 1er
ta lair detre qelqu´un dage mur(sens vouloir toffenser)et ca fait plaisir
ca change d gamins" ah t trop nul""ta console elle est - bien"ce genre la
jaime aussi enormement les Zelda
mais contrairement a toi jai été enormement decu par Majora´s Mask
faudrait kon en parle tout les 2
en tout cas ce forum ma passioné
l´histoire de Metroid est vraiment bien foutu et laisse libre court a l´imagination et a diverses théories(yaurai t´il des demi-dieux chez Nintendo?!)
et je voudrais ajouter:
d´apres ce ke jai entendu(donc non vérifié)
Metroid Fusion est la suite de Super(le vrai 4)
alors que Prime est une histoire parralèle ou précède le 1
le 0 influence beaucoup en ce moment(RE,Perfect Dark(qui serait plu chez Nintendo il parait GGRRRR))
Voila ca fait plaisir de rencontrer des fan de ce super jeu: Super Metroid
A plus
Salut

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
27 septembre 2002 à 14:55:36

Non, j´ai que 5 ans et demi, mais j´ai un QI de 327... Vous n´êtes que des minables comparés à moi : -p
Je plaisante ^^, mais je ne suis pas un gars d´âge mûr pour autant, sauf si tu considères que avoir 20 ans est "mûr" pour toi : -p
T´ai-je déjà dis que la Gamecube allait bomber vos merdes de Play2 et de X-Merde?
Je plaisante encore une fois, je n´ai aucun grief contre une quelconque console, juste une dent contre Billou et sa main-mise dans le monde avec le Shitdows. Donc subjectivement, j´ai quand même quelques mots à dire sur la X-Box... Une très bonne console, mais sans bon jeu... Du tape à l´oeil pour l´instant, sans réel gameplay... Attention, ce défaut n´est pas unique à Microsoft, il parasite tout les constructeurs, et Nintendo n´en est pas exempt... Seuls quelques bons jeux sortent du lot...

Clair, faut qu´on parle du Majora´s Mask... Je suis presque prêt à le faire ici, sur ce forum, sur ce topic!
Oui, il y a des (demi-)dieux chez Nintendo (comme Miyamoto par exemple).
Pour Metroid prime, j´éviterais des révélations inattendues, comme des spoilers!!
Pour Perfect Dark O, ma foi je ne peux en dire bcp plus, si ce n´est que je croise encore les doigts pour d´une part que Rare soit encore pro-big N, d´autre part que le jeu soit encore exclu Gc...
Suis là quand tu veux mon ami...
A tout hasard, il m´arrive de fureter sur le canal des Anciens, en étant bien entendu Amiral Aesir... Si tu vois passer une jolie renarde bleue (ou tout du moins c´est ce qu´elle prétend, je ne suis pas bien loin alors, fais lui signe et je rapliquerais ^^ )
See you in space, Cowboy!

nagouin
nagouin
Niveau 4
28 septembre 2002 à 15:24:40

Yeah Cowboy
si t ok faudrait que tu me donne ton pseudo AIM ou MSN pour pouvoir parler en direct
eh! Aesir ca viendrait pa de FF7 des fois(suffit dinverser 2 lettres)
et c koi le canal des anciens?
ah!quand je disai age mur c par ce ke la moyenne dage des joueurs est en dessous,enfin tu me comprend,NON?bon pas grave
aller Amiral
Salutations

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
28 septembre 2002 à 16:43:28

et moi j´ai pas de role ici?lol

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
28 septembre 2002 à 21:07:54

J´ai pu remarquer un come-back monstrueux de la part d´un vieil ami de trente ans depuis deux mois ( ceux qui savent sauront ^^ )sur un topic de Marylin... Pour des raisons X et Y je préfère ne pas entrer dans la discution vive que pourrait engager ces quelques mots. Tout au moins jusqu´à ce que cette foutue renarde ne sorte ses griffes et lacère mon clavier... On a pas idée de laisser un clavier à une Kitsune enragée (et jalouse qui plus est!)...
Bref!!
Mon pseudo est tt simplement Amiral Aesir sous Aim, et Aesir vient tt simplement du dieu majeur du clan des Ases de la mythologie nordique. Aesir devra mener la victoire dans la guerre qu´engendrera le Ragnarok et le conflit contre Loki... Donc pas de FF, bien qu´il y soit, mais FF tire énormément des autres religions, à tort ou à raison!
Le canal des Anciens, dans la rubrique Dialogue, permet le chat sur jeux-vidéo.com . On peut m´y voir, ou bien voir l´enragée de renarde bleue qui me tient compagnie...
Comprendre ce que tu voulais dire par âge mûr??? Oui je vois, tout à fait... C´est par ce que je peux aligner trois mots correctement? Ou parce que je ne fais pas de flood? De diffamations? Que je ne me mets pas en avant en clamant à tout va j´ai fini ce jeu! Vous n´êtes que des brêles si vous bloquez, des bouses sans intérêt que l´on s´attarde dessus? je vois où tu veux en venir, je comprends tout à fait... il y a nombre de forum où j´aimerais aller, mais les nombreuses réactions que j´ai pu déceler sur les forums du type gamecube, Super Smash bros melee, Rogue Leader, (et autres jeux récents...), et bien c´est dingue le nombre de foutus gamins prépubères qui floodent et se vantent, crachent des tips bidons pour se rendre intéressants... Ca m´exaspère, pour ne pas dire que ca me les brise menue!
Allez, un petit coup de gueule rapide,
Marylin, ton rôle dans ce forum? Ce n´est pas à moi de te le dire, c´est à toi de le construire! j´aimerais que tu sois une relève pour le vieil homme que je suis, mais ne sait-on jamais, ils y en a bcp qui veulent être mon disciple, regarde Blood par exemple... il veut être mon padawan ^^
See you

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
28 septembre 2002 à 21:17:48

J´ai pu remarquer un come-back monstrueux de la part d´un vieil ami de trente ans depuis deux mois ( ceux qui savent sauront ^^ )sur un topic de Marylin... Pour des raisons X et Y je préfère ne pas entrer dans la discution vive que pourrait engager ces quelques mots. Tout au moins jusqu´à ce que cette foutue renarde ne sorte ses griffes et lacère mon clavier... On a pas idée de laisser un clavier à une Kitsune enragée (et jalouse qui plus est!)...
Bref!!
Mon pseudo est tt simplement Amiral Aesir sous Aim, et Aesir vient tt simplement du dieu majeur du clan des Ases de la mythologie nordique. Aesir devra mener la victoire dans la guerre qu´engendrera le Ragnarok et le conflit contre Loki... Donc pas de FF, bien qu´il y soit, mais FF tire énormément des autres religions, à tort ou à raison!
Le canal des Anciens, dans la rubrique Dialogue, permet le chat sur jeux-vidéo.com . On peut m´y voir, ou bien voir l´enragée de renarde bleue qui me tient compagnie...
Comprendre ce que tu voulais dire par âge mûr??? Oui je vois, tout à fait... C´est par ce que je peux aligner trois mots correctement? Ou parce que je ne fais pas de flood? De diffamations? Que je ne me mets pas en avant en clamant à tout va j´ai fini ce jeu! Vous n´êtes que des brêles si vous bloquez, des bouses sans intérêt que l´on s´attarde dessus? je vois où tu veux en venir, je comprends tout à fait... il y a nombre de forum où j´aimerais aller, mais les nombreuses réactions que j´ai pu déceler sur les forums du type gamecube, Super Smash bros melee, Rogue Leader, (et autres jeux récents...), et bien c´est dingue le nombre de foutus gamins prépubères qui floodent et se vantent, crachent des tips bidons pour se rendre intéressants... Ca m´exaspère, pour ne pas dire que ca me les brise menue!
Allez, un petit coup de gueule rapide,
Marylin, ton rôle dans ce forum? Ce n´est pas à moi de te le dire, c´est à toi de le construire! j´aimerais que tu sois une relève pour le vieil homme que je suis, mais ne sait-on jamais, ils y en a bcp qui veulent être mon disciple, regarde Blood par exemple... il veut être mon padawan ^^
See you

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
28 septembre 2002 à 21:50:50

Juste une écartade pour Zelda : majora´s mask!
pour une fois que l´on s´écarte de la sempiternelle histoire du kidnapping d´une princesse, contre un porc nommé ganon, je ne me plains pas du tout!
l´ambiance y est plus noire, et avouons que le principe est novateur, et vraiment raffraichissant! Dis-moi, une lune qui s´écrase, remonter le temps pour l´en empêcher, une course contre le temps, et non contre un ennemi poourtant palpable, tu vois ca souvent? Et puis, franchement, une tension s´installe, et toute cette vie qui cohabite avec toi, ces histoires tragiques, et malheureuses... L´aubergiste, ou la délicieuse Romani et Crémia (quel nom obscène et non dénué de sous-entendu ^^ ), tout est prétexte à une pure réverie... . ..que je n´ai jamais retrouvé... Zelda majora´s mask est un ovni vidéo-ludique! oui, beaucoup n´ont pas apprécié ce Zelda, mais le changement de ton, la double lecture, p-ê même la triple lecture de son scénario, et une ambiance incomparable, sont pour beaucoup à mettre majora dans les meilleurs Zeldas. Un défaut ignoble toutes fois, sa durée de vie... Quatre donjons (même assez difficile, tout dépend de ta façon de le prendre) c´est du foutage de gueule, mais c´est pardonné, car ce jeu ne s´apprécie qu´autour du village, et de la vie de ses habitants ^^
See you, et promis, je reviens sur Metroid tout de suite!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
29 novembre 2002 à 16:13:52

Yep, je remets ce topic au goût du jour... Je ferais un de ces quatre un add-on ppur Metroid IV, un bon p´tit jeu ^^

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
29 novembre 2002 à 17:07:18

educational a dit:

"voila,
bon des truc sur les metroid, il ne peuvent etre detruis ke si on les glaces d´abord, sur le super metroid , c pas dur , il suffi de sarmer du tir de glace, mais sur game boy, fallai a chake fois aller le recuperer sur sa statu,ct relou."

cest faux!!! il a une autre facon de tuer les métroids sans les geler, il sufit de faire sauter 3 power bomb...

Blink_mel8
Blink_mel8
Niveau 2
19 décembre 2002 à 23:50:36

Allo j´ai de la misere contre ridley. Koi ki lui fait des dmg et en combien de coup on peu le tuer Maerci d´avance

Blink_mel8
Blink_mel8
Niveau 2
20 décembre 2002 à 01:56:18

Comment on fait pour faire la technique de revrement des vies j´ai essayer comme la dit amiral mais sa po marcher reponder svp

Blink_mel8
Blink_mel8
Niveau 2
20 décembre 2002 à 03:03:49

Bon c encore moi. J´ai Ridley yer tu invincible ou koi! Jlui ai envoyer a peu pres 50 missile dans geule pis a peu pres 20 charge beam pi yetais meme pas mort pi yavais meme pas changer de couleur ( si il change de couleur). Svp jai besoin daide.

-Kazuya-M
-Kazuya-M
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:51:13

ben le probleme c´est qu´as se stade tu devrai avoir au moins 125 missiles...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
20 décembre 2002 à 13:00:32

Contre Ridley, il faut charger son gun, et tirer sur son corps ( tête comprise). Seule sa queue est insensible au tir. Il vaut mieux rester au sol, et ne pas sauter, sauf si tu es sur de ton coup. Tire de préférence en diagonale.
peut-être n´as-tu pas le Plasma? Il te le faudra si tu veux le battre. Il se trouve dans Maridia, partie centrale supérieure de la carte.
Ne t´inquiètes pas, il change de couleur, devenant de plus en plus rouge...
Pour la technique de recouvrement : L, R, bouton de tir enfoncé et bas de la flèche simultanément , puis tu maintiens enfoncé ces boutons tout en restant en boule...
Tu dois avoir moins de 30 pts de vie, plus de 125 missiles, plus de 20super et 20powerbomb, les superréserves étant vide... ( tu dois entendre une sorte d´alarme...)

La vidéo du moment