CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shenmue/Yakusa

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 07:00:25

Super jeux !! au niveau des graphismes , rien à dire , ils sont excellents !! niveau originalité , n'en parlons pas , c'est du jamais vu ! le scénario est tout simplement extra , on est vraiment plongé dans l'histoire , avec le stress de savoir ce qui va se passer ensuite . Les différents choix qui s'imposent au cours de l'histoire auront une répercutions sur la fin du jeux. Bref , je conseil vraiment ce jeux !!

_shenmue_ _shenmue_
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:03:14

J'ai pas eu encore l'occasion de tester un yakuza mais cette série me fait énormement envie, sinon pour moi le jeu qui me rappelle le plus Shenmue c'est Canis Canem Edit de Rockstar ce jeu est tout simplement un petit bijou avec une liberté comme j'en avais rarement vu et bourré de mini jeu"la fete foraine quel bonheur" bon après niveau scénario il fait pas le poids face à Shenmue mais ca faisait des années que j'avais pas pris autant de plaisir avec un jeu vidéo et je tiens à préciser que j'ai jamais été fan des Gta!

l-akira l-akira
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 13:03:18

Deus ex !

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:20:49

Et le quatre arrive enfin chez nous :content: (je repost mon avis):

Ce Yakuza 4 rend vite acros par son gameplay street fight (je parle pas de la licence SF) la possibilité de joué avec 4 personnages, les hits moves spéciaux sont excellents les défauts sont que Kiryu garde toujours son gameplay sans innovation des anciens RGG, le scénar est mis en valeur sauf que le dernier chapitre est vraiment décevant et aucun mode coop en vue, les points positifs l'ambiance musicale est fidèle au thème raclure, les quettes annexes ont cette fois un impact avec le scénario, coté armes et items de quoi comparé avec FF à peut pret 30h pour récolté tout les objets bien que si vous voulez viser le platine compté au moins 100h approximatif, conclusion vous seriez déçus comme etre en extase, très bon titre !!!

_shenmue_ _shenmue_
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:12:21

Et les mini-jeux est ce qu'ils y en a beaucoup et sont-ils intéressant?en tout cas il est fort probable que ce jeu me fasse prendre une PS3!

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:11:37

Il sera possible d'aller dans le Club Sega du quartier, afin de tenter d'attraper quelques peluches ou jouer sur des bornes d'arcade (un shoot 'em up notamment), ou encore le centre Volcano pour s'adonner aux pachinko de Virtua Fighter. Pour les plus conventionnels d'entre-nous, le golf, le bowling et le tennis de table seront des activités idéales pour y amener l'hôtesse de vos rêves. Et d'ailleurs, vos passages dans les oncen laisse place à quelques rêveries de la femme de vos rêves qui se trouve dans le bain voisin.

_shenmue_ _shenmue_
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:55:32

Tu possedes la version japonaise Ryo?sinon j'espere que les mini games seront aussi intéressant que dans Shenmue surtout la borne d'arcade :bave: !

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:21:03

J'ai la version jap' pour yakuza 3 et 4 :ok:

theshenmue theshenmue
MP
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:22:06

Heuresement que la POS3 est dézonée !

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:13:56

heureusement qu'il y'a l'import aussi pour éviter d'attendre 1 an!

_shenmue_ _shenmue_
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:40:31

Ouai mais bon t'as du comprendre que dalle à l'histoire à moins que tu maitrises le japonais? :ouch:

giuseppe5783 giuseppe5783
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:11:56

boh Yakuza... pas top top quand même comparé à Shenmue.
Enfin bon, ça peut être très bien je dis pas.

theshenmue theshenmue
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 16:08:24

Yakuza 4 doit surement proposer plusieur langue tel que l'anglais je pense !

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:38:20

La version jap' na pas de sous -titre francais ou anglais et j'avais deja fait d'autre jeux en jap'(c'est une question d'habitude ).Il est bien meilleur que le 3!
Et pour l'histoire je m'aide de waltrough qu'un américain a fait(il a tout traduit!)quand je suis bloqué!(mais c'est rare)

_shenmue_ _shenmue_
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:20:05

Je voulais savoir tout les petits mini jeux tels que le golf,le bowling,le karaoké etc.. est ce qu'ils sont vraiment intéressant?est ce qu'on a envie d'y rejouer plusieurs fois?sinon franchement chapeau ryo12_00 faire un jeu entierement en japonais je sais pas si j'en serais capable ca me frusterais plus qu'autre chose de ne rien comprendre à l'histoire,enfin bon quand j'y repense en 2000 quand j'ai fait les Shenmue j'étais une vraie brele en anglais :rire:

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:39:49

Je pensai ne jamais les voir arrivé en france(c'est pour ca que j'ai importé)et je ne regrette pas!
Les mini-jeux son bien mais sans plus :ok:

_shenmue_ _shenmue_
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:02:09

C'est vrai que pour Yakuza 3 et 4 il y avait de gros risque que les jeux ne voient jamais le jour sur le sol européen et c'est quand meme cool de la part de sega de sortir le 4 en europe car je pense pas que le précédent est réalisé beaucoup de ventes chez nous!

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 07:19:40

au contraire les vente decoive(ailleurs qu'au japon) mais pour une fois ils ont penser au joueurs !

_shenmue_ _shenmue_
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:33:24

Ouai en tout cas en ce moment Sega est un exemple à suivre en plus de penser aux joueur européens ils ont également pensé aux victimes du tsunami au japon ils ont donné pratiquement autant d'argent que Sony"presque 2 millions d'euros" alors que les chiffres d'affaire des deux sociétés n'a absolument rien à voir,chapeau bas Sega!

theshenmue theshenmue
MP
Niveau 9
16 mars 2011 à 14:19:22

Tout à fait :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment