CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment le plus chiant...

yedo
yedo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:06:39

Oui ça c´est bien vrai pour les boutons...

Sinon bravo storung pour Hang On, je n´ai jamais réussi à le finir, je me suis toujours arrêté au dernier level qui est trop alambiqué...

trizogol
trizogol
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:22:23

je viens de trouver un autre moment super chiant ds Shenmue 2 . .... Si on veux voir la mauvaise fin ( que je viens de voir), il faut attendre le 1er aout, et c est vraiment, vraiment super loin......J etais sur l ordi en meme tps que je faisais passe le tps, putain qu est ce que ca a pu etre long ! En plus je trouve que ca n en vaut pas la peine.... Mais en tant que fan, je me devais de la voir tourner sur ma dream :)
Je trouve celle du un mieux. Sinon une bonne technique plus rapide je pense, c est de faire passer le tps ds Shenmue 1 ( avec la scene de la lampe torche) pour finir le jeu a la limite de la mauvaise fin, comme ca, il rest moins de tps a passer pour le 2.....
Bref, sinon hang on, je l ai fini aussi, 2 fois, pas trop dur comparer a space harier....

Et au fait, y a t il une figurine pour la borne QTE 2, celle avec toute les touches ? Je parle de Shenmue 1.... j ai fait 160 000 mais jia rien eu. Faut faire 200 000 ou quoi ? Ca devient assez chaud a la fin avec des enchainements de trois boutons differents....

yedo
yedo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:39:46

Oui y´a des figurines pour toutes les bornes il me semble. En tout cas j´en ai une du QTE2 mais je ne me rappelle quel score j´avais atteint. Enfin il ne me semblait pourtant pas avoir atteint unscore faramineux.

Space Harrier est vraiment une bombe. Au début je m´éclatais bien sans plus, mais c´est surtout car je dépassais rarement le 3ème niveau mais au fur et à mesure dès qu´on commence à franchir stage après stage on en redemande. Ce qui est chiant bien sûr et c´est la difficulté de tous les jeux d´arcade c´est de devoir tout se retaper pour essayer ( parfois vainement) d´arriver au même point pour ensuite aller plus loin. Je n´ai jamais fini Space Harrier mais j´étais allé vers le 11 ou 12è stage il me semble mais je n´ai jamais su combien il y avait de niveaux...

Le jeu d´arcde que j´aime le moins c´est Afterburner, c´est vraiment bordélique l´action à l´écran et c´est vachement dur. Out Run j´adore, surtout avec ces différents chemins à emprunter c´est vraiment bien...

beberman
beberman
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:16:25

croyez en ma ´vielle´ expérience, dans les années 80 tous les jeux avait ce niveau de difficulté, mais les gens n´avait qu´un ou deux jeux et jouaient un an avec, maintenant les jeux sont des kleenex on y joue le plus souvent 15h avant de les échanger ou de les revendre. Je me souvient d´after burner, out run et space harrier vers 1985 ( pour ne citer que ceux présent dans Shenmue) j´y est passé des milliers d´heures sur amstrad, amiga ou atari st...ça ne choquait personne maintenant c´est vraiment différent. A l´époque le but n´était même pas de finir le jeu mais de le finir sans perdre de vie ( le genre de challenge qui me ferais vraiment chier aujourd´hui ! )

Bye

fafadou
fafadou
Niveau 16
13 janvier 2005 à 17:16:23

et oui, avant sur ma MD ou encore avant sur MSX je faisiai et refaisiat les jeux plusieurs fois ( surtout les sonic!!!!!!!!!!) aujourd´hui je trouve que les jeux ressemble beaucoup a des films et on fait pareil une fois qu´on a vu on y touche plus...
je pense que la grande difference c qu´aujourd´hui le fun manque souvent, d´ailleur les jeux d´arcade ont tendance a disparaitre pour laisser place a des jeux ou on joue plus le scenario que pour le jeux lui meme....

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
16 janvier 2005 à 11:52:27

eh oui ce ki deteste le GD4 n´ont rien compris a Shenmue :nah:

fafadou
fafadou
Niveau 16
16 janvier 2005 à 14:46:35

et pourquoi :gne:

moi je pense qu´il y a beaucoup de gens qui prefere le gd 3 au 4 mais bon aller savoir pourquoi :rire:

beberman
beberman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:48:36

RyoMasterSan Posté le 16 janvier 2005 à 11:52:27
eh oui ce ki deteste le GD4 n´ont rien compris a Shenmue

Si je te suis résume la philosophie Shenmue à courrir dans les bois en sautant par dessus les rondins, visiblement tu as tout compris à Shenmue... :ouch2: :-)

ultima69
ultima69
Niveau 4
27 février 2005 à 03:28:11

moi ce ke je trouve relou C ds Shenmue II C kan fo traverser lé etage en passan par la poutre et ke notre ami ryo a po d´equilibre . .. vraimen soulan mai bon . ... vive lé QTE kom on di . ..

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
27 février 2005 à 06:58:16

se qui est plus chiant c que mon cd 2 est trop grafigné pour jouer............
:snif2: :snif2:

beberman
beberman
Niveau 10
28 février 2005 à 19:45:38

trooooop duuuuuuuuuur...t´as plus qu´a t´acheter une xbox...je ne vois que ça

fafadou
fafadou
Niveau 16
01 mars 2005 à 12:50:37

surtout quen haut ta ren y arrive par l´ascenceur ca fout bien les boules...

Docom
Docom
Niveau 12
27 mars 2005 à 11:06:55

" julz Posté le 05 janvier 2005 à 23:11:16
ceux qui n´aime pas le passage dans la foret n´ont rien compris a shenmue...il vaut mieux a gta dans ce cas la!"

Vraiment n´importe quoi cette réflexion. Si encore à ce moment-là on savait que c´est la fin du jeu, on en profiterait, mais moi j´ai attendu pendant au moins 2 HEURES ( je le jure) qu´il se passe enfin quelque chose et que le jeu reprenne son cours comme dans la première partie.

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j´ai vu que c´était la fin et qu´il n´y aurait pas d´autres quêtes, d´autres combats, d´autre boss ( Lan Di ? ). Et là je me suis dit " Tout ça pour ça ? !" Mais de qui se moque-t-on ma foi... :nonnon:

beberman
beberman
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:00:10

100% avec toi Docom. Je l´ai souvent dit, je me suis souvent fait traité mais je le repête ( histoire de remettre un peu d´ambiance aussi dans notre forum mourant) : la fin ( la partie dans les bois plutôt) est trop subite, trop lente, sans grand intêret, bref déçu par cette dernière partie. ça fait du bien de ne pas se sentir seul !

lol

fafadou
fafadou
Niveau 16
05 avril 2005 à 13:36:33

pour l´interet est de decouvrir ce qu´est shenmue depuis le temps que je me posai la question. Il y a aussi les plus graphisme du jeu!

beberman
beberman
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:32:29

Certes, t´as pas tord fafa...la fin mérite d´être jouer pour les raisons que tu invoques et non simplement parcqu´on est pas au courant à ce moment que c´est la fin !

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:55:13

Le moment le plus chiant du jeu,c quand Joy ns emmene travailler pour soulever les cargo pour la première fois.

runbo
runbo
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:09:22

moi le momnent le plus chiant ces quand ont doit jouer au chalenge patchincho a dragon st a kowloon ou lon doit gagner les 2 dernier scrolls de combat jai du y avoir passer 4 heure et depenser 3000$ pour y ariver

beberman
beberman
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:34:28

finalement je crois que LE moment le plus chiant : c´est le générique de fin...quand y´en a plus...y´en a plus :snif:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:56:13

C´est vrai ca . ...
Tiens on pourrai aussi se demander quel est le meilleur momment de Shenmue . ..
JV Crée le topic ! !

La vidéo du moment