je viens de trouver un autre moment super chiant ds Shenmue 2 . .... Si on veux voir la mauvaise fin ( que je viens de voir), il faut attendre le 1er aout, et c est vraiment, vraiment super loin......J etais sur l ordi en meme tps que je faisais passe le tps, putain qu est ce que ca a pu etre long ! En plus je trouve que ca n en vaut pas la peine.... Mais en tant que fan, je me devais de la voir tourner sur ma dream 
Je trouve celle du un mieux. Sinon une bonne technique plus rapide je pense, c est de faire passer le tps ds Shenmue 1 ( avec la scene de la lampe torche) pour finir le jeu a la limite de la mauvaise fin, comme ca, il rest moins de tps a passer pour le 2.....
Bref, sinon hang on, je l ai fini aussi, 2 fois, pas trop dur comparer a space harier....
Et au fait, y a t il une figurine pour la borne QTE 2, celle avec toute les touches ? Je parle de Shenmue 1.... j ai fait 160 000 mais jia rien eu. Faut faire 200 000 ou quoi ? Ca devient assez chaud a la fin avec des enchainements de trois boutons differents....