CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et les defauts alors ?

beberman
beberman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:22:02

tout juste :lol:

ffgp
ffgp
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:45:23

c sûr, c un bon jeu, mais je lui trouve plein de défauts:

Interaction avec les passants ( ou est truc? connaissez vous machin? et voila)
le QTE, c´est Hugo Délire, pourquoi faire un jeu aussi beau, pour un principe de jeu aussi réduit ; cela me rappelle les 1er Dragons Lair.
les situations redondantes ( planches à traverser, ascenseurs débiles...)

yedo
yedo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:43:38

Je suis d´accord avec l´intéraction avec les passants. J´aurais vu les discussions un peu plus poussées... Quoi que dans Shenmue I les discussions sont très intéressantes. D´une sûrement car les personnages sont moins nombreux et de deux car Ryo connaît la plupart des habitants de Dobuita. Ce qui fait que selon à qui tu demandes des infos il te répondra différemment de la plupart des autres personnages en te parlant de son propre vécu et tout... Je trouve ça vraiment bien foutu, y´a encore un tas de dialogues qu´on a pas du entendre dans Shenmue I. Rien que dans ma dernière partie j´ai essayé d´interroger des personnes que je n´interroge pas d´habitudes et j´ai entendu toute sorte de dialogues quu m´étaient inconnus. Y´a même quelqu´un qui parle en français un moment, mais ça j´avoue je l´ai pas découvert seul... Bon bien sûr on ne peut parler à loisir du beau temps, t´a fait quoi hier, ta famille ça roule mais y´a de bons dialogues...

Par contre les QTE j´adore ça. J´adore le principe, tout ce qui est réflexe j´aime bien. Et puis on a souvent droit à des scènes d´anthologie, je ne trouve pas cela frustrant. D´ailleurs je ne vois par quoi on aurait pu remplacer les QTE?

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:05:11

defauts => tps de chargement . ..
=> jeu en anglais qui peut repousser les jeunes joueurs ( j´ai commencé sh1 je ne parlais pas un mot d´ang)
=> frustant de ne pas avoir de fin ( pr l´instant tout du moins )

je trouve que les qte st super. ils font bouger le jeu; ils ne st pas trop abondants non + ; et cela donne de bonnes scenes que l´on aurait moins apprecier en cinematique !

fafadou
fafadou
Niveau 16
20 novembre 2004 à 20:52:39

pour les discussion avec les passants je trouve que c deja pas mal: essaie de parler avec les gens aussi longtemsp que peut le faire ryo et tu vera que les dialogues sont super poussé qd on y pense.
Moi j´aime bien les qte mais ej suis d´accord avec ffgp c pas du devil may cry, mais il faut choisir entre la beauté des scenes proposé et l´action pure et dure pour ma part je trouve que ca =change des autres jeux et augmente le realisme mais certain qte me transporte ds l´action tel un bullet time de max payne!!! et j´adore les 3 petit ralenti successif a la fin de certaines action c super bien trouvé bravo yu on en redemande

beberman
beberman
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:42:03

tout juste, marrant ces petit rallentie staïly " à la fin de certaines action" ( pour reprendre ta phrase fafa)

fafadou
fafadou
Niveau 16
04 décembre 2004 à 21:20:52

je crois que yu a utilisé cet effet tres " style" dans un version kid de virtua fighter pour la premiere fois. C un jeu saturn qui avait l´air simpatique ou les heros etaient les virtua fighter petit avec une grosse tete

La vidéo du moment