CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et les defauts alors ?

beberman
beberman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:21:45

" yedo Posté le 23 août 2004 à 16:51:48
surtout qu´avec une telle somme on a le temps de voir venir jusqu´à la fin du jeu... "

non non, ça ne suffira pas, mais tu doit le savoir, les sommes demandées pour les combats de kowloon sont astronomique.

" Les sous c´est sûr servent surtout à s´éclater aux jeux ou aux machines à sous "

les thunes servent surtout pour payé les sommes demandé pour pouvoir avancé dans la quête, plus on s´approche de la fin plus les tarifs montent.

Bien sûr ce sera dommage de ne pas claquer un peu pour le plaisir ; o)

fafadou
fafadou
Niveau 16
24 août 2004 à 09:14:17

il ne faut que 500$ pour les combats avec 5000 il a le temps de voir venir...
sinon pour le reset je pense que tout le monde le fait a la main en apuyant sur tout les boutons ca evite au moins de se lever lol.
par contre je ne sais pas pourquoi mais g toujours mis un point d´honneur a payé l´hotel meme qd g pas de rond ca me fait pas plaisir de partir sans payé, g un petit scrupule je sais pas pourquoi faut que je consulte un psy...
en fait il aurait du faire une fete foraine comme dans landstalker et zelda avec le tir a l´arc le petit jeu de boule ou tu te fait toujours arnaquer ( celui ou il faut casser l´oeuf g gagner une fois!!!!), le tir au but avec le goal qui tourne la peche au canard, il me manque mais je sais plus ce que c.....

beberman
beberman
Niveau 10
24 août 2004 à 11:43:34

rien que pour l´arène de Chunyan il faut 2000$, plus encore quelque thune pour la vie quotidienne, plus les 500 par ci par là. En effet 5000 suffit pour être tranquille mais pas ci largement que cela. C´est comme dans la vie on en a jamais assez ; -)

fafadou
fafadou
Niveau 16
25 août 2004 à 09:33:42

mais non qd on gagne le combat a 500 on nous file 1000$ qd on gane lui a mille on ns file 2000$ et je sais plus ce qu´on gagne pour le troisieme...

beberman
beberman
Niveau 10
25 août 2004 à 11:29:51

oui c´est vrais que les combats rapportent et permettent de passé facilement à l´étape suivante.

yedo
yedo
Niveau 10
25 août 2004 à 18:00:20

Ops j´ai parlé d´un pawnshop dans mon message précédent mais c´était un pachinko que je voulais dire, autant pour moi...

Lol au début je payais aussi le gars de l´hôtel mais maitenant je ne le fais plus, je trouve ça pas donné on se retrouve sans le sou. On en fait des choses avec 38$ ^^

beberman
beberman
Niveau 10
25 août 2004 à 18:47:07

en plus il a une tête d´escrot ce type !

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 17:59:09

Les ralentissements(Dc), la jouabilité approximative quand on est dan un espace réduit,

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 18:01:40

La modélisation des ombres des persos est baclé

beberman
beberman
Niveau 10
26 août 2004 à 18:09:26

tient un Billardo !
Re-bienvenu, le forum du 2 est très différent du forum du 3, tu va te plair ici...

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
26 août 2004 à 19:55:38

alalala a lire tout les defaults que vous trouvez a ce jeu, on va finir par oublier que c´etait presque la perfection

beberman
beberman
Niveau 10
27 août 2004 à 09:31:17

rester critique c´est capital surtout quand on aime...

fafadou
fafadou
Niveau 16
27 août 2004 à 13:36:20

les ombres . .. etait ce vraiment a cause de yu ou la console qui tire un peu la langue surotu que ryo est le seul a en avoir une meme les voitures n´en ont pas . .. Je ne pense pas qu´elle soit bacler elle suit vraiment bien les mouvement sur les murs!!
Maintenant dans les espace reduit la jouabilité reste bonne mais il faut bien utiliser le retour rapide arriere + B

yedo
yedo
Niveau 10
27 août 2004 à 16:39:46

Le défaut avec les ombres c´est qu´elles sont carrées. C´est sûr que sur le plan technique il y a des détails à redire mais pour l´époque c´était quand même exceptionnel et ça reste suffisamment agréable...

fafadou
fafadou
Niveau 16
27 août 2004 à 17:28:50

y´a qd meme un petit detail de bien c que lorsque deux carrés de l´ombre se superpose elle devient plus foncé a l´intersection des deux ensemble je sais pas pourquoi mais j´aime bien....

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
08 septembre 2004 à 12:13:13

UN??? ya aucun probleme de camera
elle sont digne des plus grand film!!!!

alors
qualiter: TOUT
default: RIEN

voila :lol:

beberman
beberman
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:46:20

faut pas abuser quand même, on peut être fan du jeu et rester critique : la caméra c´est un peu le Titanic ( sa mère ouf-ouf) ça tangue à droite puis à gauche, c´est un peu opération sac plastique...curieusement j´ai l´impression d´être le seul de cette avis...je ne doit pas avoir le pied marin... :o)

fafadou
fafadou
Niveau 16
14 septembre 2004 à 12:59:56

ce que tu dis est peut etre vrai pour lejeu en FREE mais ds les cinématique et surotu les qte matrix peut aller se rhabiller.

beberman
beberman
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:43:48

c´est vrai, les QTE c´est une idée revolutionaire, et les cinématique sont exemplaire avec souvent une super bande son ( la fille qui chante trop haut ? mdr ! )

fafadou
fafadou
Niveau 16
20 septembre 2004 à 13:07:27

je pensais aux cinematique de combat mais je pense que tu prend un malin plaisir a me ressortir cette scene que j´aime pas trop, petit salopio va !
moi ma scene prefere reste l´intro du 1 que j´adore la musique les bruitage des pas l´animation ( surotu celle de landi qui est sublime!!) la poesie ( la neige qui devient pluie qd iwao meurt c trop fort) ahhhhh quel regal!

La vidéo du moment