CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et les defauts alors ?

beberman
beberman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:08:21

perso j´ai loupé la course de canard j´ai toujours eu du mal avec les feuilles, l´anniversaire et le bras de fer j´ai jamais essayé et pourtant je l´ai fait 4 fois le jeux. En fait au début j´ai acheter le jeux pour Out Run et c´est tout...et puis j´ai était appé par le jeux lui même ( ce qui ne m´a pas empêché de faire une sauvegarde devant chaque borne d´arcade : c´est les jeux auquel je jouais à leur sortie sur arcade...en 1985 a peut près).
Je compte le recommencé bientôt et cette fois j´y passe 100 heures s´il le faut mais je vois tout !

fafadou
fafadou
Niveau 16
26 juillet 2004 à 23:46:44

pour les cannettes, il existe des cannettes spéciales jaunes avec sha hua dessus qd ryo en chope une il dit qu´il est super content, elles sorte de facon plus ou moins aleatoire. Bref tu as ta cannette et tu te rend dans un tomato et tu la donne au mec ( femme) du comptoir et tu pourra tiré un " raffle ticket" et ainsi gagner plein de choses.... Mais l´interet reside dans shenmue I car des que tu as une cannete bonus tu met ton gd 4 tu te rend sur le site de shenmue via ta dreamcast qui n´est pas morte!!!! et tu peut acheter des annimaux que tu ne trouverai pas dans le jeux et peut etre meme d´autres choses voila moi g juste essayer une fois et je me suis payé un dauphin. L´interet est limité je sais mais si vous etes un collectionneur de choses qui ne serve a rien ce genre de " quete annexes" sont créees pour vous! j´espere que le site web du gd 4 fonctionne encore..........

yedo
yedo
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:02:11

A ma connaissance le site web est naze. Je n´y suis jamais allé, j´aurais bien aimé y trainer une fois pour voir ça avait l´air intéressant mais je ne me suis jamais sevi de ma dremcast pour aller sur le net et donc je n´ai jamais utilisé la fonction online du GD4...

beberman
beberman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:41:25

excelent comme truc, domage que TOUS les serveurs Dreamcast ai été éteinds ( le dernier étant PSO II en août dernier)...snif

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
02 août 2004 à 08:54:17

moi perso je vois pas vraiment de défauts, y´a bien quelques trucs pour chipoter mais c pas un jeu très récent non plus et ça a couté la peau du c.. pour le réaliser, faut imaginer qu´en meme temps que shenmue 1 y´avai tomb raider 2 sur playstation ( cherchez les défaut prévoyez plusieurs topics 1 par niveau) non je pense qu´il est pas bon de chercher des défaut a shenmue car il faut entretenir notre passion pour ce jeu ( g pas mis 47 h moi mais je fai pas le lucky hit ou les fléchettes je préfère le bras de fer)

PS: moi j´adore la chansons dans le 1 personne connait la chanteuse et le titre ?

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
02 août 2004 à 11:11:18

la chanteuse s´ appelle ayumi hamasaki!

beberman
beberman
Niveau 10
02 août 2004 à 12:31:37

http://images.google.fr/images?q=ayumi+hamasaki&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&start=40&sa=N

une vrai petite bombe d´ailleurs...

fafadou
fafadou
Niveau 16
02 août 2004 à 14:22:40

elle chante tres mal mais elle est tres jolie c vrai.

stephdhailly
stephdhailly
Niveau 3
02 août 2004 à 19:13:40

la chanteuse c´est pas Ayu, j´ai les album de shenmue, c´est Yumi Asada, pour Wish, la chanson sur la moto. je sais pas pourquoi tout le monde croit que c´est Ayu qui chante.

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
03 août 2004 à 09:54:01

si c yumi asada c pas pareil si vous voyez la photo ca a rien a voir mais moi je trouve qu´elle est bien la chanson y´a eu pire dans les jeux vidéos vous inquietez pas !

stephdhailly
stephdhailly
Niveau 3
03 août 2004 à 17:51:54

c´est sur c´est elle car elle est dans les credits vocals de la chanson.

fafadou
fafadou
Niveau 16
03 août 2004 à 20:37:10

t aller verifier whaoh.
y´a eu pire oui! a la star acedemi lool

beberman
beberman
Niveau 10
04 août 2004 à 10:44:18

la muuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuueeeeeeee !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 août 2004 à 15:02:03

STOP

beberman
beberman
Niveau 10
06 août 2004 à 14:52:45

. ..OU ENCORE ( <- émission de radio des année 80)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 août 2004 à 19:17:20

le seul defaut c est l argent porter des caisses ca paye rien et c est chiant et les jeux de hazards ca veut dire reset/reload reset/reload et ca c est chiant
sinon je refait le jeu sur dream(parcque sur xbox ca pue en us)et c est toujours aussi sublime une orgie de textures et de details etc bref quel oeuvre et quelle console

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
23 août 2004 à 01:29:57

c vrai que les jeux de hasards c´etaient assez chiant a cause des reset que l´on doit faire si on manque de reussite
mais bon j´ai tjs eu de la chance donc ca va

fafadou
fafadou
Niveau 16
23 août 2004 à 09:24:58

en fait l´idée je pense que c de jouer juste avant d´arreter ca t´evite un reset, maintenant c pas tres rentable c sur.....

beberman
beberman
Niveau 10
23 août 2004 à 10:50:01

en fait les caisses ça peut servir pour payé l´hotel, mais je crois que l´on peut ne pas payer alors vu comme cela à part se faire de la monaie pour outrun...c´est déjà ça remarquez !

yedo
yedo
Niveau 10
23 août 2004 à 16:51:48

Sinon pour se faire de l´argent facilement et pratiquement en toute sécurité y´a le pawnshop du Fortune´s Pier, celui qui se trouve dans l´impasse tenu par un mec qui porte une casquette. Le 3ème plateau en partant de la droite est facilement rentable même s´il ne rapporte que 10$ à chaque coup, on peut rapidement gagner un gentil pécule quand on a besoin de quelques sous. Certes on ne gagne pas autant que le Big Or Small mais cela évite les possibles reset et quoi qu´il en soit on gagne plus et plus vite que le boulot des caisses.

N´empêche c´est vrai que le Big or Small c´est excellent surtout quand on a du cul, en deux minutes tu te fais 5000$ comme qui rigole. Aujourd´hui j´étais parti pour éteindre ma console de ce fait je suis passé par un stand Big Or Small avant, espérant gagner sans trop me mouiller et en 5, 6 coups en misant quand même gros je me suis retrouvé avec plus de 5000$ sans reset ni rien. C´est ce qu´on appelle un coup de chance, ça fait plaisir surtout qu´avec une telle somme on a le temps de voir venir jusqu´à la fin du jeu...

Les sous c´est sûr servent surtout à s´éclater aux jeux ou aux machines à sous ( mine de rien les jetons coutent la peau du cul) mais aussi à s´acheter des figurines. D´ailleurs en ce moment j´essaie de choper le maximum de figurines et à ce rythme l´argent descend rapidement car ces capsules toys ne sont pas données et au bout d´un moment il en faut des dizaines pour en choper une recherchée... C´est une quête secondaire qui demande beaucoup d´argent en somme...

La vidéo du moment