Sinon pour se faire de l´argent facilement et pratiquement en toute sécurité y´a le pawnshop du Fortune´s Pier, celui qui se trouve dans l´impasse tenu par un mec qui porte une casquette. Le 3ème plateau en partant de la droite est facilement rentable même s´il ne rapporte que 10$ à chaque coup, on peut rapidement gagner un gentil pécule quand on a besoin de quelques sous. Certes on ne gagne pas autant que le Big Or Small mais cela évite les possibles reset et quoi qu´il en soit on gagne plus et plus vite que le boulot des caisses.
N´empêche c´est vrai que le Big or Small c´est excellent surtout quand on a du cul, en deux minutes tu te fais 5000$ comme qui rigole. Aujourd´hui j´étais parti pour éteindre ma console de ce fait je suis passé par un stand Big Or Small avant, espérant gagner sans trop me mouiller et en 5, 6 coups en misant quand même gros je me suis retrouvé avec plus de 5000$ sans reset ni rien. C´est ce qu´on appelle un coup de chance, ça fait plaisir surtout qu´avec une telle somme on a le temps de voir venir jusqu´à la fin du jeu...
Les sous c´est sûr servent surtout à s´éclater aux jeux ou aux machines à sous ( mine de rien les jetons coutent la peau du cul) mais aussi à s´acheter des figurines. D´ailleurs en ce moment j´essaie de choper le maximum de figurines et à ce rythme l´argent descend rapidement car ces capsules toys ne sont pas données et au bout d´un moment il en faut des dizaines pour en choper une recherchée... C´est une quête secondaire qui demande beaucoup d´argent en somme...