Mon jeune ami, en français le sens exact de beaucoup de mot dépend du contexte. C´est ce qui fait la richesse de notre belle langue. Prenons un petit exemple que même toi tu sera capable de comprendre ( oui je vais simplifier au maximum vue ton jeune age je suis contraints de m´adapter pour me faire bien comprendre) :
Dans la phrase " l´élite de la nation" le mot élite n´a pas du tout le même sens que " le cinéma Ouzbek est un cinéma élitiste". Dans la première phrase le mot qui nous occupe signifie les personne les plus diplômer ou encore les plus influentes" dans la seconde il signifie " n´est pas accessible au plus grands nombre en terme d´intérêt" cela s´appel le sens contextuel d´un mot...
Sinon en effet les rpg et les jeux de stratégie font partie des jeux les plus intéressant...sauf pour ceux qui semble préférer doom et autre jeux intellectuel du même genre...mais personne ne t’en voudra vraiment tu sais.
Pour ma part je clôt le débat car tu es visiblement de mauvaise fois ( ou pire mais là je n’ose l’envisager) et rien de n’en sortira.
bye-bye