Revan01 Posté le 11 juillet 2004 à 20:25:16
[...]vous dites un peu n´importe quoi
[...]il faut respecter les divergences d´opinion
commence toi même à appliqué ce que tu écrit.
" deja je ne pense pas que shenmue soit un jeu élitistes pour plusieurs raisons dont une est qu´il est tres simple a comprendre a finir... "
c´est pas vraiment de cela que l´on peut deduire s´il est ou non éliste...je précise elitiste ne signifie pas " pour l´élite des gens les plus intélligent", mais plutôt " à la porté du plus grand nombre" ( en terme de patience et de capacité d´immertion).
Entre Halo en français et shenmue en anglais lequel d´après toi est le plus grand public ?
Prète le a des amis et écoute leur réaction, ce sera souvent celles-ci : " il ne se passe rien, c´est trop long, c´est trop moue, je me suis endormis, je ne sais même pas ce qu´il faut faire" etc...
les joueurs veulent de la liberté dans les jeux mais lorsque le jeux la leur offre ils sont perdu...par exemple Morrowind ( l´achétype du jeu hautement élitiste, rare sont ceux qui accepte de passer les 100 heures avec des tonnes de texte à lire, pour terminé le jeux et encore moins les 150 pour le faire à fond), dans ce titre le joueurs peut aller ou il veux et c´est à lui de trouver ce qu´il faut faire, résultat les gens sont perdu et laisse tombé au bout de 5 heures.
" je pense que l´ambiance asitique meme si elle se ressent n´est pas vraiment approfondi"
Tu connais d´autre jeux où l´ambiance asiatique est plus encore approfondie ? ( exclu les jeux ou des warrior découpent des ninja parceque c´est pas vraiment de l´immertion ça)
Ceci dit effectivement chacun à un avis qui lui est propre, mais tes arguments sont bien mince pour conclure que l´on dit quoi.