CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis decu de la fin

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
29 février 2004 à 16:18:08

tout a fait d´accord avec toi lol, mais jme demane meme si c possible(sans y passer 15h) de la battre sans une technique kom ca,enfin y faudra demander aux pros de VF

beberman
beberman
Niveau 10
29 février 2004 à 18:44:57

je ne trouve pas que ce soit une technique d´anti jeux, puisque le jeu le permet, c´est certes pas très jolie mais dans " l´art de la guerre" de Sun-Tzu il est noté que la patience est une vertue...donc... :-)

Bye

Broody
Broody
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:34:31

c ki? la fille a battre pour l´argent et impresionner le genre de scout? celle qui manque de tomber dans el vde? elel je l´ai eu au 2ieme coup je crois mais bon trop genre emricain. déja c pas tres stylé artial sa alors je me force pas. moi je me serais simplement pas attendu a une fin magique. lan di je veu pas le battre car il est tro fort et le jeu est que au chap 5 je crois. si on l´Avait battu je crois sa aurait été que lan di si on arrive a le battre au tier ren nous vien en aide et la ayant un peu peur il par. mais pas a le batrte réellement que si on meur c persu si on gagne c la fin du jeu. elbow assault c bon contre le " singe" de warfs. dou niou le truc c de tourner autour sans arret. uen chance que y´a pas de stamina dans le jeu lol. la vrai fin niveau combat c au gd 3(qui est exellent cette fin) et la fin plus explicative et qui nous fait voulori acheter shenmue 3 c la découverte de la grotte et tout.

mais au fait le beau pere de shenhua laisse un mot dans la grotte que sont travail est fini et blablabla. ensuite il part se suicider?

fafadou
fafadou
Niveau 16
01 mars 2004 à 10:50:19

pourquoi pas ms c tres improbable...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:30:30

non, si tu regardes les hack de lanDC sur shenmuedojo on voit ke non.

pour la fille,non on ne parle pa de celle en cow boy ( qui fé du taekwendo je crois?) mais de izumi qui est un boss optionnel(celle arpès eileen)

willimxbox
willimxbox
Niveau 1
07 mars 2004 à 16:06:06

Salut tout le monde!
C´est quoi le numéro de téléfone de Xiuying???
J´aimerai bien faire un diné en tete à tete :D
lol,non j embete, y a vraiment des jolies filles dans ce jeux!Vous ne trouvez pas? lol... C´est domage qu´il y a plus les élévateur a conduire!c´est boulo de " caisse" ca devien lassant! heuresement qu´il y a les jeux d argent!!!
Et j´aurai bien voulu ésseyer ou faire un tour avec Joy en motot! :D

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:21:30

g bien aimé les foklift moi,il se passait kan meme des trucs avec les mad angel puis le paysage et la musique étai magnifik.
pour la moto on l´a déja fait avec nozomi donc y zalé pas le refaire...

fafadou
fafadou
Niveau 16
11 mars 2004 à 18:07:43

n´empeche que ca aurait ete bien un passage a moto c une lacune du 2 par rapport au 1 je trouve.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
11 mars 2004 à 21:10:36

oué,peut etre pas a moto mais ds un moyen de transport

hugues91
hugues91
Niveau 5
13 mars 2004 à 16:34:41

surtt que le passage ou ryo tax la moto de son pote , avant kil aille chercher nosomi, est tro classe . un des meilleurs moments du 1 pour moi.
En fait il y a ke des bons moments ds le 1 , je suis limite a le préféré au 2...
vous en pensez koi? peace

yedo
yedo
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:18:27

On a l´impression qu´il n´y a que des bons moments dans le I car il plus court peut-être. En gros c´est du condensé... Là je suis en train de me refaire la totale Shenmue ( I+II), et c´est clair que le I est bourré de moments marquants. Et encore là je suis au début du GD3, le meilleur va arriver.
Enfin le II recèle aussi de grands moments mais le charme du I reste unique. Moi aussi j´ai une petite préférence pour ce dernier mais Shenmue reste une saga à part entière et non pas des épisodes dissociés les uns des autres.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:14:13

le 1 a un truc en plus je suis d´accord,rien ke le fait que presque tout les passant(sauf o port) aient une vraie vie ca le rend encore plus réaliste,l´enquete est aussi plus intéressante je trouve, d´un autre coté le 2 est beaucoup plus long et niveau action on est servi ( sauf le GD4).

hugues91
hugues91
Niveau 5
20 mars 2004 à 15:48:45

oué ta raison yedo on peut pas tro différencier le 1 du 2. les 2 st tro tro bien. je suis po a fond ds les jeux vidéo mais shenmue est le seul ke g apprécier comme ca. L´histoire est trop bien , en plus j aime tro les arts martiaux, rien ke la 1ere scene défonce.( hugues est parti recommencer le jeu...lol)

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
20 mars 2004 à 21:00:18

je l´ai encore remater hier cette scène, moi aussi jme le refait pour la 600 000eme fois

fafadou
fafadou
Niveau 16
22 mars 2004 à 12:22:40

j´adore cette intro elle est magnifique avec plein de petit details tout ca: la neige qui devient pluie qd le pere meurt, le bruit des pas sur le parquet, ryo qui s´etouffe, l´animation, les graphisme... ahhh quel scene d´antologie!

hugues91
hugues91
Niveau 5
26 mars 2004 à 22:45:54

et surtt le scene de combat! lan-di a trop la classe , je pense que c´est mon personnage préféré du jeu... en plus on sait pas grand chose de lui. peace