c ki? la fille a battre pour l´argent et impresionner le genre de scout? celle qui manque de tomber dans el vde? elel je l´ai eu au 2ieme coup je crois mais bon trop genre emricain. déja c pas tres stylé artial sa alors je me force pas. moi je me serais simplement pas attendu a une fin magique. lan di je veu pas le battre car il est tro fort et le jeu est que au chap 5 je crois. si on l´Avait battu je crois sa aurait été que lan di si on arrive a le battre au tier ren nous vien en aide et la ayant un peu peur il par. mais pas a le batrte réellement que si on meur c persu si on gagne c la fin du jeu. elbow assault c bon contre le " singe" de warfs. dou niou le truc c de tourner autour sans arret. uen chance que y´a pas de stamina dans le jeu lol. la vrai fin niveau combat c au gd 3(qui est exellent cette fin) et la fin plus explicative et qui nous fait voulori acheter shenmue 3 c la découverte de la grotte et tout.
mais au fait le beau pere de shenhua laisse un mot dans la grotte que sont travail est fini et blablabla. ensuite il part se suicider?