CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis decu de la fin

Renegate_ffx
Renegate_ffx
Niveau 3
25 janvier 2004 à 23:07:56

j´esperait dans celui la que on pourrait se mesurer a lan-di mais non il se sauve en helico et la fin on trouve l´epee et les geant miroire je m´attend a plus d esenmu 2 pour la fin sens ca les reste est super

TATAOUL
TATAOUL
Niveau 4
26 janvier 2004 à 16:45:18

Ouai c´est sur tu t´attends à combatre lan di!
Mais c´est bien comme ça il y a une autre aventure qui sera je l´espère encore plus cool
Et après une autre
Puis une autre
Et encore une . .....

beberman
beberman
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:12:20

perso je ne l´attendais plus a rien, la fin est tellement soporifique que je me suis endormie...mais ça je l´ai déjà dit...

Broody
Broody
Niveau 10
01 février 2004 à 20:17:48

le bout avec shenhua est bien mais ce qui me choque est que la fin est impossible(invraisemblable). plein d´effets lumineux avec des choses qui commence a voler lol sa fait dur. moi je m´attendais pas a battre lan di. si ct pas fait pour durer le jeu, Ren aurait du lui lancer un couteau la lan-di tombe a moitié mort et on le tabasse. finit lol. et Ren vise bien on le voit lancer un couteau et il arrive pile sur guilin.

fafadou
fafadou
Niveau 16
02 février 2004 à 09:15:34

c vrai qu ela fin part en brioche avec leur histoire de FREE lol, enfin moi g bien aime ms je prefere de loin la fin du GD 3 .

BANX
BANX
Niveau 7
15 février 2004 à 17:55:39

moi aussi je suis deçu je mattendais a me battre contre lan di comme beaucoup d´autres
vivement le shenmue 3...

beberman
beberman
Niveau 10
16 février 2004 à 14:21:14

Là vous me faite plaisir...la première fois que j´ai osé dire ici que je trouvais la fin un peu space-corotte je me suis fait lincher ! ça me rassure de ne pas être seule désormais !

Bye

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 février 2004 à 01:10:37

t´inkiète pas je suis la pour te lincher nyark nyark!
non je déconne,mais moi j´ai beaucoup aimé la fin,d´accord ca mank d´action dans le GD4 mais l´intéret de ce GD dépend de si vous vs intéressez a l´histoire de shenhua,perso le coté poétique ne m´a meme pas tellement intéressé mais pourtant j´ai beaucoup aimé ce gd(meme si c´est l´uhn des plus chiant a refaire)
puis je ne m´attendais pas a me battre contre lan di franchement,ryo n´avait pas encore assez évolué(je veu dire,il avait tjrs une trop grande envie de vengeance).
puis la scène ou lan di s´enfuit est quand meme vachement sympa,dou niu qui se rend compte qu´il a été trahis mais qui nous attaque quand meme(kel boulet n´empeche),je ´ai carrément adoré.

fafadou
fafadou
Niveau 16
17 février 2004 à 08:45:52

dou niou n´a pas ete trahi!?! il fait son boulot c tout moi je comprend pas pourquoi lan di ne descend pas de l´helico le chercher son mec alors qu´il pourrai peter la bouche a la tt le monde en meme temsplol. ca fait plaisir de te revoir fauxrhum666 ton humour me manquait a vrai dire...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
20 février 2004 à 02:31:44

merci,en faite je n´ai jamais été vraiment " absent" c´est juste que je n´ai pas tjrs pu poster,du moins pas u le temps.
dou niu a quand meme été trahi,a la fin de sa " mission" il aurait récupéré tout kowloon pour lui tt seul s´il s´été pas fait massacré par ryo,je veu dire ke lan di aurait pu ( du?) comme tu di aller péter la gueule a tlm.
je vien de penser a un truc:
vous trouvez pas que,dans un certain sens lan diu et sephiroth se ressemblent un peu?

Sledge64C
Sledge64C
Niveau 5
22 février 2004 à 16:28:52

Perso je pensais que Rto allais sortir son mirroir de facon a ce que Land Di desendent de l´helicoptere pour le recuperer, et pour qu´ils combattent.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
23 février 2004 à 23:44:00

franchement a aucun moment du jeu je n´ai cru qu´on allait se battre contre lan di, ca ne m´a aucunement surpris car sachant que ca ne serait pas une vrai fin et que ds ma tete lan di étai vraiment un " boss final" ou alors meme pas un boss je m´attendai pas a le combattre avant le chap 9 ou 10

fafadou
fafadou
Niveau 16
24 février 2004 à 15:47:00

c sur que je m´attendai pas a me battre contre landi aussi tpot surtout qu´on ne le voit le jeux s´attache surtout a l´histoire d´iwao et xiuying.
Ryo se fout des miroir qu´il a vu lan di il n´a pense qu´a luoi peter la gueule ms c un ebonne idee. N´empeche que si landi a une bonne raison pour avoir explose tt le monde le scenario risque d´etre vraiment top.
Cote magie pour shenhua ca n´est pas fini g vu une video ou elle faisit explose un batime,t lol

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
26 février 2004 à 13:50:35

Moi je voulais pas me battre contre lan di , deja que je me fais déchiré par les autres, la j´aurais pas tenu une seconde :rire:

yedo
yedo
Niveau 10
26 février 2004 à 18:35:45

Lol moi c´est pareil ^^

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
27 février 2004 à 17:34:37

lol,vous vous etes battu contre izumi? je trouve ke c´est de loin le boss le plus dur de shenmue

yedo
yedo
Niveau 10
27 février 2004 à 19:16:31

Ouais, c´est vrai qu´elle est chiante... Mais en fait je l´ai buté avec une technique d´anti-jeu, je ne suis pas du tout artistique lors de mes combats et ça m´attriste car j´aimerais foutre des roustes tout en ayant du style...

beberman
beberman
Niveau 10
27 février 2004 à 19:22:35

laquelle de technique d´anti jeu ?

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
28 février 2004 à 22:14:03

elbow assault ou un autre ds le genre je suppose :)
moi aussi j´ai pas utilisé des techniques très artistiques contre izumi,j´arréti pas de fuir et je la tapai dès kel s´approchai trop mais ct jamais moi ki attakai

yedo
yedo
Niveau 10
29 février 2004 à 12:17:25

Ouais voilà j´ai fait comme fauxrhum, je m´éloignais, j´attendais qu´elle fasse son coup en backflip et pendant le petit moment de latence je l´abrasais avec une série de combos en coups de poings classiques... Puis vite je me barrais. Faut être patient mais normalement ça paye, et j´appelle ça une technique d´anti-jeu... ^^