Quelle horreur ! tu rigole visuellement c´est magnifique c´est un des plus beau jeu auquel j´ai jouer... enfin l´égout-et-les-cools-l´heure comme on dit...
Bye
fafadou
Niveau 16
01 janvier 2004 à 20:34:49
ca pour etre bo c bo mais c injouable le dragon avance et on tire peut etre qu´avec le flingue ca devrait donné!