CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16 Shenmue ????!!!

beberman
beberman
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:22:41

A la télé, sur TF1 dans l´espèce d´émission où ils parles de classement, ils parlaient du jeu vidéo le plus cinématographique : en 1er ils ont cité Shenmue et...ils ont dit je cite " Sega prévois 16 épisodes" ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit ils sont mieux renseigné que la terre entière soit ils disent de plus en plus de connerie à la télé ! !
Si seulement s´était vrai...

Bye

ps : en il y a finale fantasy

yedo
yedo
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:09:00

Who t´as vu ça où, je vois pas l´émission dont tu parles...
Bref je pense qu´ils se sont mal exprimés ou plutôt ils ont mal compris ce qu´il en est réellement. Bien sûr ce ne sont pas 16 épisodes qui sont prévus mais 16 chapitres, sachant que Shenmue I et II comprennent 4 chapitres à eux deux ( il me semble) il est impossible de prévoir le nombre d´épisodes qui vont sortir... En tout cas c´est sûr 16 jeux ne vont pas sortir ^^
Euh j´espère m´être fait comprendre :sarcastic:

beberman
beberman
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:20:28

sur M6 hier " Génération hit", je pense aussi qu´ils ne savent pas de quoi ils parlent...dommage

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
20 novembre 2003 à 14:13:40

Ils ont dit que le jeu comportait 16 chapitres, mais ils ont fait une erreur en disant que pour l´instant on en était au chap 2.

beberman
beberman
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:31:56

Tu m´étonnes même sega ne sais pas s´il y aura un 3ème ( ou plutôt ils sont discret) alors vous pensez bien qu´M6 ( et non TF1 comme je l´ai indiqué plus haut) sont forcement dans les choux...

yedo
yedo
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:35:33

Ah dommage j´ai loupé ça, ç´aurait été marrant à voir des images de Shenmue diffusées à la télé ^^
Sinon c´est clair que question jeux vidéo il ne faut pas trop faire confiance à ces chaînes là...

fafadou
fafadou
Niveau 16
24 novembre 2003 à 12:34:19

ah ouais bordel g les boules ! loupe shenmue a la tele c pas possible ct qd et a quel heure que je puisse me dire que j´aurais pas pu le voir...
si l´emission c bien generation hit ca veut dire qu´il y a eu un classement avec d´autre jeu combien ete shenmue et quel st les autres jeux?

beberman
beberman
Niveau 10
25 novembre 2003 à 07:22:14

Le 19 nov vers 18h, le classement était celui du " jeu vidéo le plus cinématographique" ( pour moi ça veut rien dire mais bon), donc Shenmue est sortie N°1 du classement ( héhé) en N°2 Final fantasy et ensuite je ne sais plus.
Et c´est là qu´il ont dit ( une connerie) que Shenmue à de beau jour devant lui car sur les 16 de la série ils n´en étaient qu´au second...enfin je sait aussi bien que vous ce qu´il en est...

fafadou
fafadou
Niveau 16
25 novembre 2003 à 09:34:06

ecoute pour un fois ca ment ds le bon sens pour nous on va pas sse plaindre... qd je vois des 0/20 sous pretexte qu´il est en anglais ds les commentaires des joueurs je trouve que c un juste retour des choses. En tout cas merci pour l´heure c sur gt oblige de le rate c un moindre mal

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 novembre 2003 à 10:46:00

Il y a effectivement 16 chapitres, donc 1 CD= 1chapitre, là on en est au 4 ou 5 donc Shenmue 3 ne sera pas la fin de l´aventure...

fafadou
fafadou
Niveau 16
25 novembre 2003 à 13:56:18

oui ms je pense que yu va finir a shenmue3 sinon il les aurai pas numerote comme ca

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:25:35

Ben, ça se présente comme ça :

Shenmue 1 : 1er chapitre
Shenmue 2 : Chapitres 2,3,4 et 5

Quant au deuxième chapitre il se passe sur le bateau mais n´a pas été développé ( voir BD shenmue 2x)

Alors il est possible que le troisième englobe énormément de chapitres en tenant compte de l´évolution ( et s´il sort un jour)

fafadou
fafadou
Niveau 16
25 novembre 2003 à 16:37:37

moi je pense que shenmue III englobera autant de chapitre que shenmue II ms evidemment l´histoire sera tronqué... Ce ne veut absolument pas dire qu´il ne sera pas genial!!!!!

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
29 novembre 2003 à 21:50:39

j´espère ke S3 contiendra très peu de chapitre comme ca y´en restera d´autre a sortir...je peu toujours réver lol

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:47:07

vu le temps qu´il faut pour le sortir , autant mettre le maximum de chapitres dedans car sinon on n´est parti pour 10 ans d´attente de plus !

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
02 décembre 2003 à 21:26:45

pas grave,si c 10 ans avec un chapitre/an d´une durée de vie de 40h a chak foi + une rejouabilité kasi infini comme le 1 et le 2...en meme tant c vrai que ca serai dur d´attendre 4 ans pour commencer a comprendre des trucs

matt_groening71
matt_groening71
Niveau 2
25 décembre 2003 à 23:36:31

Shenmue 1 s´etait les 4 premier episode shenmue 2 les 4 suivant donc normalement si Shenmue 2 marche bien les createurs vont sortir encore 2 autre jeux. ; )

Broody
Broody
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:14:34

shenmueangel.free je crois y´a un shéma clair. et matt t le seul qui sais pa que le 1 inclus un chapitre. puis y´a le chapiitre 2 pas jouable apres le 3ieme il englobe 2 chapitres me semble et apres y´a 2 autres chapitres(dans s2 je parle). donc apres shenmue 1 et le bateau(2 iers chapitres) y´a 4 chapitres. donc shenmue commencera au 6 ou 7ime chapitre je crois. c que y´a des chapitres théoriques et des chapitres de jeu bon. ou il est possible de voie une fin vers le chapitre 10 mais pas finale. genre ryo trouve le mirroir mais tue pas lan di ou le contraire.

Broody
Broody
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:15:14

mais me semble ct panzer dragon orta l´autre je le plus cinématographique.

fafadou
fafadou
Niveau 16
29 décembre 2003 à 20:46:52

panzer dragon orta lol je croit que c le seul jeu sega que je n´aimerai jamais g essayai une * le 1 sur saturn ds un mag a l´epoque ms quel horreur!

La vidéo du moment