CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shenmue 3 sur GC ou PS2 c'est tout .....

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:37:47

oups faute de frappe " flagrant" pas " fragrant"

beberman
beberman
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:00:38

Bien belle démonstration, j´en salue l´effort, mais qu´est-ce qu´on en a à foutre que la xbox ne marche pas au japon ? rien, tant quelle marchouille partout ailleurs...et que je trouve mon bonheurs parmis les nombreux jeux qui sorte...

Par ailleurs, j´ai aussi une Dreamcast et les nouveaux jeu jap sont vraiment des grosses daubes, il te sorte des KOF 2002 ou 3 qui on un design des années 90, ils n´ont visiblement oublié SoulCalibur ( sur Dream) qui est aussi bien que sur Dream...

Enfin tous ça on s´en fou tant que Shenmue 3 sort un jour, il sera toujours tant de gagné au loto d´ici là pour se payé le support...

Bizz

beberman
beberman
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:23:00

euh m´a trompé sur ce coup là...c´était :

" ils ont visiblement oublié SoulCalibur ( sur Dream) qui est aussi bien que sur xbox"

yedo
yedo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:26:53

Cela m´étonnerait que la GC meure aussi rapidement ( encore + vite que la dream!!! non, j´y crois pas trop). Puis même si Nintendo n´a peut-être pas gagné énormément avec la GC ( ce qui n´est qu´une supposition, j´en sais rien) à mon avis avec les profits de GBA elle a une marge de manoeuvre importante et peut se permettre quelques ratés ( et ce ne sont pas Nokia ou Sony qui vont y changer quelque chose m´est avis)...

Et puis bon la baisse de prix est très intéressante et ne fera qu´attirer un peu plus de monde qui verra d´un bon oeil l´écart sensible avec le prix des autres consoles sur le marché ( la GC est la seule console en dessous de 1000f il me semble...). En tout cas cette baisse de prix va surement entraîner d´autres baisses de la part des autres consoles, enfin ça c´est ce qu´on espère. Bon et la GC est loin d´avoir une ludothèque miséreuse, y´aura toujours des personnes pour s´en intéresser et quand on sait qu´un possible Virtua Fighter RPG est annoncé ça rajoute une touche de sympathie ^^

Enfin je dis ça mais je suis toujours avec mes vieilles consoles à m´éclater comme un perdu. Les consoles en ce moment c´est plus trop mon dada, ça me concerne plus tellement je regarde ça avec distance ^^

beberman
beberman
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:06:34

c´est bo yedo de parlé comme cela à ton age, la sagesse de Shenmue est en toi visiblement...

Prions pour que Virtua Fighter RPG ne soit autre que Shenmue 3 comme c´est suggeré par certaines news !

link[100]
link[100]
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:32:46

n´importe quoi BEBERMAN, les ventes de la GameCube ne vont pas s´arrêter de si tôt . .. car je suis POUR la Gamecube ! !!

yedo
yedo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:36:54

lol Beberman, c´est vrai que Shenmue a profondément marqué ma vie et m´a laissé des sequelles irréversibles... Non mais y´en a qui parle bien mieux que moi ( enfin écrive quoi, d´ailleurs perso j´écris mieux que je parle lol), je pense qu´il faut juste éviter l´extrémisme et essayer de rester objectif un maximum...
Peace quoi...

yedo
yedo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:45:15

Ah et pour ce qui est de Virtua Fighter RPG ( enfin plutôt VF Quest) il me semble qu´il a été annoncé comme étant un jeu différent de Shenmue III et qu´il était donc censé sortir sur GC. En gros VF Quest reprendrait le système de jeu de Shenmue mais l´histoire serait différente en empruntant des persos de l´univers VF ( le cas classique). Je sais que je l´ai entendu quelque part mais par contre je sais plus où ^^

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:09:43

Honnêtement , si AM2 annonce VF Quest , c´est que c´est réellement VF Quest , ça ne sert à rien de faire lambiner pour rien les fans de Shenmue

beberman
beberman
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:44:53

Oh les potes je ne dit pas que la GC va s´arrêté je dit juste qu´elle prends le même chemin que la Dreamcast. Pourquoi ? parceque le CD Boot est presque prèt ( www.gueux.net) donc dans quelque temps ( pas du jour au lendemain) plus personne ne paiera ses jeux et donc les éditeurs n´en sortiront plus sur ce support, et sans jeux y´a plus de console, c´est ça le cheminement de la belle Dream. Par contre les consoles elle même vont se vendrent 10x plus, mais au finale le resultat sera le même : plus de GC...

Ceci dit moi je suis ici pour causé Shenmue et c´est tout, et si le 3 sort sur GC et bien j´en acheterais une comme elles sont au rabais maintenant et barre poïnt...

Bizz à tous

theangellogan
theangellogan
Niveau 3
07 juillet 2004 à 21:33:36

euh...oui le cd boot est presk pres com tu di(rumeurs tjr...va trouver d mini cd de 1.5 Go vierges)...mais euh parlons de la xbox....hihii mon pote a 3 jeu origino et les reste c d jeu telechargé sur le net....elle se vent mm sur internet avec un autre disk dur ( plu gro) pr acceuillir les jeu piraté....donc bon la console ki a le + de chance ke les joueru nachetent plu de jeux...c bel é bien la xbox !

fafadou
fafadou
Niveau 16
08 juillet 2004 à 13:12:13

c vrai que la x box par son coté pc est tres aisemant piratable et d´ailleur billou veut supprimer le disque pour sa x box 2 mais d´apres ce que je sais microsoft n´arrete quasiement jamais ses projets meme s´il ne marche pas trop ( aple, etc...) parce qu´il y a windows derriere et qu´il a une tres grande marge de manoeuvre et puis s´il veut dominer le marché il a cas racheter sony ou nintendo. tout ca pour dire que je suis plus que confiant pour la durée de vie de la x box, surtout que les prochaines consoles devraient arrivé dans un moment.

beberman
beberman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:48:59

c´est plus une question de possibilité : la gc et la ps2 n´ont pas les ressources nécessaire ( cf far cry vient d´être anullé sur gc pour cette raison). Quand au bobox pucé c´est pas si courant que cela, la cause ? la puce n´est pas trop cher encore mais c´est le montage, pour l´ensemble compté dans les 80-100€, soit presque la moitier de la console neuve...y´en a moins que tu semble le penser...

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 juillet 2004 à 08:25:18

je ne sais pas je dirai 1 console sur 20.
il est sorti un bouquin qui explique comment bidouiller sa xbox pour 20 euros. j´ai failli le prendre et je me suis dit je repasse demain et le lendemain y´en avait plus... ca n´est pas representatif mais c peut etre un signe.

beberman
beberman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:30:42

d´après certaine stat 1 personne sur 2 qui monte lui même ça puce grille sa console et 1 sur 3 qui la fait monté par un pro se retrouve avec une console hs dans les 6 mois...à méditer.

Je dit cela mais je suis ici pour parler de shenmue et rien d´autre.

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 juillet 2004 à 13:21:55

j´espere que la new va faire venir du monde et faire vendre un peu de shenmue....
en ce concerne la bidouille moi je prefere parcourrir les magasins de jeux ds l´espoir de trouver la bonne affaire.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
09 juillet 2004 à 15:10:10

Salut tout le monde Je vien sur ce forum pour faire part d´un petit " probleme" dans Shenmue 2 lorske j´éffectu la quete de l´annif de Fangmei et g pensé ke vous pouriez peu etre m´aider, alors je fé toutes les étapes jusko moment ou il fo aller dans le man mo bistro ou eillen et Fangmei discutent jusko moment ou elle partent et k´il fo suivre Eillen , alors je la sui , le probleme c k´elle est censé allé du coté d´un antique shop pres des escaliés de scarlet hills et ke au lieu de ça elle part directe a la fontaine d´aberdeen du début la pour s´entrainer et kan je lui parle et le me di en gros de fermer ma gueule. Alors je rajoute ke g utilisé le guide de shenmueangel et ke g fai tout comme il falai et g pensé ke c t peu etre o nivo de la date k´il yavé un probleme mais il dise ke pour la quete il fo etre autour du 25 février alors ke je sui le 23 février. Je me di ke peu etre il est trop top et je me demande donc sil é possible de revenir plus tard car il me semble ke fangmei et eillen vont souvent au man mo bistro non ?

fafadou
fafadou
Niveau 16
10 juillet 2004 à 20:48:37

tu te repond peut etre un peu tout seul l´ami... essaie plus tard sans effacer ta sauvegarde actuelle. je n´ai pas fait cette quete alors je peut pas trop t´aider essaye de suivre fangmei on sait jamais...

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
12 juillet 2004 à 22:46:14

ok merci g éssayé en le faisant plus tard et ça marche en fait.Si non les deux dernier scrolls, Heel Sweep et Monkey Sweep on les gagne comment. Je c ke c au Dragon street pachinko " challenge" mais je voi pas trop c ou pourtan g du refaire shenmueII 5 ou 6 fois mais g jamais fait vraiment attention.

fafadou
fafadou
Niveau 16
14 juillet 2004 à 11:32:26

je veut pas dire d´annerie mais il me semble que c un endroit bien cacher de kowloon . difficile d´expliquer c un passage " souterain" du meme genre et vers le meme endroit que pour affronter un des mecs pour faire plaisir au gros avec un chapeau melon.