CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shenmue 3 sur GC ou PS2 c'est tout .....

link[100]
link[100]
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:07:33

Shenmue 3 ne sortira pas sur Xbox car il paraît qu´il y aura 2 discs bonus avec ce nouveau shenmue qui contiendront les 2 opus précédents 1 et 2 ! alors pourquoi un tel disque bonus sur x box alors que le 2 est déja sortit dessus ? ( dsl les x boxeurs) on a encore de l´espoir pour la GC et la PS2 yahoooooo !

beberman
beberman
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:09:17

T´as pas du bien lire l´amis la production de la GC va s´arreter !

bart59100
bart59100
Niveau 4
21 septembre 2003 à 18:26:59

:lol:

Excellente blague!! :ok:

Je ne suis pas trop inquiet pour la suite de shenmue su xbox.

Ce sublissime jeu ne peut pas ne pas sortir sur xbox,étant donné le succés qu´il a rencontré.

Allez,sans rancune,j´éspère qu´il sortira aussi sur d´autres machines même s´il risue d´être graphiquement :nah: :lol: :bye: p´tit rigolo!

beberman
beberman
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:15:42

Le Cube passe à 99€ en novembre puis s´arrête en cours d´année prochaine...Shenmue 3 je crois qu´elle peut s´assoir dessus...

link[100]
link[100]
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:20:56

Les feuilles se teintent d´or à une lumière du jour vacillante, la nuit nous enveloppe plus tôt, mêlant à ceci un froid glaçant dans les ténèbres

beberman
beberman
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:48:05

c´est exactement ça la nuit va envoloppé le Cube ! ( note bien que je trouve ça dommage)

crazy_barbarian
crazy_barbarian
Niveau 3
30 septembre 2003 à 13:03:14

eh mec, tu crois vraiment que Suzuki se serait amusé a sortir sa saga sur trois consoles differentes? :non: en plus point de vue graphisme...la x box est largement en mesure d´acceuillir le 3eme opus...franchement, dsl, mais a part jouer a mario, une nintendo n´a jamais rien su faire d´autre...lol je plaisante

ciao

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 octobre 2003 à 15:26:32

la cube p-e, mais la play2... :)

pour moi la xbox arrive pa sa la cheville de la play2

elle est p-e un peu superieur niveau graphismes, mais encore heureux, si avec 2ans d´ecart, elle arrivait meme pas a faire ca, on se s´rait d´mandé quoi hein

la cube s´arrete?je l´savait meme pas lol
y aura au moins resident evil 4 avant?^^

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:00:16

Je peut savoire ou vous avez vu que le GC allait arreter d´étre produite?

beberman
beberman
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:46:40

ici :

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4567

mais ce n´est qu´une rumeur après tout mais avec le prix de la GC divisé par 2 le 17 octobre ça sent le sapin pour Nintendo ( et c´est bien dommage)

beberman
beberman
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:47:42

et là aussi :

http://www.multimedialaune.net/index.php3?action=page&id_art=42834

djma2t
djma2t
Niveau 5
08 octobre 2003 à 20:11:45

:snif2:

beaudet
beaudet
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:46:58

C pas ca qui vas m´empecher de m´en acheter une !

beberman
beberman
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:18:20

moi j´hésite mais c´est un peu les même jeux que sur box mais en moins bien alors, peut être pour resident evil...

fafadou
fafadou
Niveau 16
14 octobre 2003 à 17:00:28

moi je vais investir ds une GC rien que pour zelda resident evil 4 ( et version precedente) et bien sur soulcalibur II avec link ca dechire.

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
28 octobre 2003 à 18:37:29

vous etes vraiment tous des mongoles c certainement pas la GC qui va s´arreter mais plutot la Xbox qui va s´areter Nintendo est numero tout partout freeware et software et franchement a part shenmue 2 ya rien sur xbox parce que halo et splinter cell c´est la m*rde

beberman
beberman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:15:47

euh y´a pas que ces trois jeu sur bobox !

de plus j´aime beaucoup ta phrase : " Nintendo est numero tout partout freeware" ! ! les connaisseurs apprécieront !

surtout : change rien !

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:33:03

lol , ça s´est du message clair et net !

Nadaka
Nadaka
Niveau 5
30 octobre 2003 à 11:21:15

Ta ta ta...
GC meurt / PS2 continue / Xbox vie...
heuuuu il faut arreter de rêver là...

En Europe la popularité des consoles ces dans l´ordre suivant ( PS2, GBA, XBox, GC) et pourquoi, bien parce qu´il y a un nombre de débile monstre qui lie les magasin de game Français que eu son payer pour aimer la XBox.
Je signal aussi que la XBox lors de sa sortie à fait une chute du prix pour la faire vendre. la GameCube n´a pas eu besoin de cela, et si maintenant son prix diminue ces logique, tout console sortie en europe, une année après, son prix diminue....

Au Japon, la PS2 et bien sur un tête, sa il y a rien à redire, la GBA deuxième, et la GC juste après. la XBox mais ou elle est... bien oui elle ce trouve dans le chart mais tellement bas que de vous dire me fait pitier.
La XBox n´a pas d´avenir au Japon, même si SEGA, CAPCOM et autre marque ( japonaise) produit des jeux, elle n´arrive pas à faire monte sa quote.

Heu si jamais la Dreamcast au Japon n´est toujours pas morte, elle sorte encore des games ( environ 3 à 5 jeux le mois) pas des jeux génial mais des jeux POUR japonais.

Question, pourquoi Shenmue 1 et 2 ne sortirait pas sur la PSP ^_^ ( infesable mais sa serait sympa).

Bon en conclusion.
Si Shenmue 3 sort sur XBox, moi qui est un fan totalement Otaku je ne le prendrait pas, j´attendrais pour voire si il y aura pas d´adaptation sur d´autre console que pour moi sera le ka, car comme je vous les dit la XBox ce meurt au Japon.
Si Shenmue 3 sort sur GC sa serait trop trop coooool, et si il adapte le 1 et 2 également..... Sa sera la fiesta.
Si Shenmue 3 sort sur PS2 cela ne me sera pas indiférent car la PS2 n´a pas encore donner ce qu´elle à dans le ventre.

V´la, de tout façons je veux Shenmue 3

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:36:04

Si tu comptes sur le succès d´une console pour en apprécier la qualité , alors tu te trompes , puisque le contre-exemple le plus fragrant est la dreamcast...