Ta ta ta...
GC meurt / PS2 continue / Xbox vie...
heuuuu il faut arreter de rêver là...
En Europe la popularité des consoles ces dans l´ordre suivant ( PS2, GBA, XBox, GC) et pourquoi, bien parce qu´il y a un nombre de débile monstre qui lie les magasin de game Français que eu son payer pour aimer la XBox.
Je signal aussi que la XBox lors de sa sortie à fait une chute du prix pour la faire vendre. la GameCube n´a pas eu besoin de cela, et si maintenant son prix diminue ces logique, tout console sortie en europe, une année après, son prix diminue....
Au Japon, la PS2 et bien sur un tête, sa il y a rien à redire, la GBA deuxième, et la GC juste après. la XBox mais ou elle est... bien oui elle ce trouve dans le chart mais tellement bas que de vous dire me fait pitier.
La XBox n´a pas d´avenir au Japon, même si SEGA, CAPCOM et autre marque ( japonaise) produit des jeux, elle n´arrive pas à faire monte sa quote.
Heu si jamais la Dreamcast au Japon n´est toujours pas morte, elle sorte encore des games ( environ 3 à 5 jeux le mois) pas des jeux génial mais des jeux POUR japonais.
Question, pourquoi Shenmue 1 et 2 ne sortirait pas sur la PSP ^_^ ( infesable mais sa serait sympa).
Bon en conclusion.
Si Shenmue 3 sort sur XBox, moi qui est un fan totalement Otaku je ne le prendrait pas, j´attendrais pour voire si il y aura pas d´adaptation sur d´autre console que pour moi sera le ka, car comme je vous les dit la XBox ce meurt au Japon.
Si Shenmue 3 sort sur GC sa serait trop trop coooool, et si il adapte le 1 et 2 également..... Sa sera la fiesta.
Si Shenmue 3 sort sur PS2 cela ne me sera pas indiférent car la PS2 n´a pas encore donner ce qu´elle à dans le ventre.
V´la, de tout façons je veux Shenmue 3