waaooooooooommmmmm!!! cria kilick en se levant de son sommeil de meditation dont il etait plongé depuis plus d´une semaine.
Il s´en suivit une legere onde de choc qui fit retentir les vitres du bar.Legere car maitrisé.Kilick n´avait nullement envie de causer prejudice encore au pauvre Roger qui l´avait gentillement hebergé.Encore en sueur il dit avec soulagement:
-wow!! j´ai enfin atteint le 6eme sens que je recherchais tant.

(ben en fait j´ai enfin mes nvelles heures internet pour ce mois,youpi.Cette histoire de recherche de 6eme sens etait un pretexte pour le faire temporairement disparaitre sans disparaitre en attendant ce moment )
-Ha tu m´as fait peur kilick! dit Roger,j´ai cru que t´allais tout casser.Enfin content de te savoir parmis nous dit il au coin des levres.Alors plus fort que jamais?
-hehe merci pour ton hospitalité Roger je m´en souviendrais.
-Oui, dit il avec serenité plus fort que jamais...Mais ca m´a bien creusé tout ca et je crois que tes sandwich au thon m´ont manqué.
-ha ben ca fait plaisir de savoir que tu les apprécie!Un peu de lait comme d´hab?
-oki,ca marche,roger, tu commence a me connaitre.
Puis il s´assis derriere le comptoire et observa ses alentours.
-ouiap, comme tu vois kilick il n´y a pas grand monde et Anthracite est parti...
-oui interrompit kilick :je sais elle est partie dans les Vosges pour une semaine. T´inquietes quand je medite je ne suis pas totalement coupé du monde qui m´entoure...Elle en avait bien besoin.Elle bosse dur a son boulot peu gratifiant.Tant pis j´attendrais... comme j´attendrais qu´une ancienne connaissance rentre ds ce bar.
Puis kilick degusta son pti sandwich au thon tranquilos, attendant qu´une de ses cannaissance fasse irruption ds le bar...