soudain kilick arriva en courant ds le bar a la vitesse de bibip (ds bibip et le coyotte des looney tunes), manquant presque de glisser et de finir en mauvvaise posture (sur les popotins)
-argggggh!!!! il est ou le 500eme message??? dit kilick
-ho!! deja fait dit okeanos fier de son coup. Ha au fait il parait que j´ai gagné un voyage au bahamas ou un truc de ce genre.Ce te l´aurais bien donné mais...enfin tu comprends...quoi oui ben faut etre rapide mon pti vieux
-mouais,bof, je te devencerais un jour. 
puis en s´approchant du bar une femme en ptite tenue le percutte a l´epaule
-hein?puis regardant un peu partout...he mais il y en a tout plein...
-ha dit roger, fais pas gaffe,une strip tiseuse.Ben oui faut bien animer le bar surtout en periode de desertion...Regardes un peu guizang comment il s´amuse...en pointant la piste de danse.
-humm, je vois je vois..sers moi un pti café.
Puis il s´assis au comptoir et baissa la tete en attendant.Son regard s´arreta sur un sac posé a ses pieds ds lequelle on pouvait apercevoir (pas bien fermé) une game boy advance.
-ha mais c´est pas la gba d´anthracite?
-surement dit celle ci en souriant...
-kilick leva le regard et sursauta de surprise: comment t´es de retour.Ha ben ca fait plaisir! et les vacances?
-tiens j´ai l´impression de me repeter dis tout bas
-ha dis rien j´ai l´impression que je te fais repeter... voyons voir quelques posts plus hauts...comme une marmotte c´est ca?

-ben oui tu vois c´etais pas plus dur de remonter un peu ds les messages.
-moi je suis pas trop venu lors de ton abscence, j´avais bcoup de taf (jusqu´a present d´ailleurs) alors roger mon cafe il arrive?
-he alors revigorée pourreprendre le train train de la vie active?