Alors comme ça mes messages sont souvent tres familiers ! Naturellement juste un "putain" pour imager ma grossierté légendaire et réputée dans ce bas-monde, mais pas d´autres exemples evidemment à l´appui. N´en demandons pas trop quand même. C´est pas un peu léger pour tenter de me discréditer devant tout le monde, SiMeoN ? D´ailleurs je trouve l´intention bien facile. Surtout que c´est un domaine, où je pense pouvoir ne recevoir de leçon de personne, encore moins de toi.
Et bien tu n´as visiblement pas saisi mon message pacifique, dommage. Tu y aurais compris ce que j´y défendais. Bien sur que personne ne t´empêches d´exposer ton point de vue, et heureusement tu me diras. Je ne cherche absolument pas à imposer mon avis comme tu semblerais le croire.
Tant pis, j´aurais éssayé de te faire entendre raison, non pas sur le débat en question, mais sur mes intentions.
Evidemment tu ne me cites que l´argument humoristique, où je précisais même qu´il jouait sur la dérision. Alors si tu n´as retenu que celui ci, j´en suis grandement attristé.
Je ne cherche pas à te convaincre, loin m´en faut. J´ai mieux à faire, et comme qui dirait l´autre, on ne force pas à boire un âne qui n´a pas soif.
P.S : Role Playing Game, alors si on en croit ta définition TOUTS les jeux sont des RPG : Dans Fifa, tu as le rôle d´un footballeur, dans Tomb Raider celui d´une archéologue, dans Tony Hawk celui d´un skateur, dans Sonic celui d´un Herisson bleu, ..... etc ... Si tu veux jouer sur les mots et les nuances des vocables et autres communs, tu as pas fini, je te le dis.
P.S : "pour le prochain message Gui-Zhang, evites de te répéter ça devient lourd"
Que j´aime ce genre de réplique puérile car révélatrice de tants de faiblesses. Excuses mon amusement, je crois qu´il est fondé. Force est de constater que tu affiches un manque cruel d´arguments pour déployer pareille bassese. Envers qui est dirigé cette remarque, est ce là une façon peu convaincante pour chercher délibérément un soutien.
Imagines que je mette "Bon et puis pour le prochain message de SiMeoN, evite d´être con, ça devient chiant". Pourquoi tu me trouves lourd ? Parcequ´à ton tour tu vois que la discussion t´échappes ? selon toi je me répète inlasseblement, mais toi non bien sûr, alors que tu scandes depuis 10 piges que Shenmue est un RPG. Alors, qui se répète, qui devient lourd ? J´avais, vainement, tenté de réhausser le débat, mais tu t´écartes encore et encore par la virulence de tes mots. Et après c´est moi qui suis constemment familier ? Est ce bien raisonnable de ta part SiMeoN ? Et pourtant tu ne veux provoquer personne ? Paradoxale idéologie, je trouve !
Bref, en résummé, nos avis divergent et c´est tant mieux. Tu n´as pas compris la réconciliation que j´essayai d´instaurer. Penses ce que tu veux de ce que tu veux. Penses ce que tu veux de moi, ça m´est completement égal, désormais. Je ne te répondrais plus dorénavant, comme ça il n´y aura plus de disputes, alors vas y, profites en pour inscrire le dernier mot. L´occasion est trop belle...
Sur ce joyeuses fêtes, cher SiMeoN !