CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon : CINEMA

liddokun
liddokun
Niveau 7
21 décembre 2001 à 12:26:45

c´est clair que jet li il dechire!!!! vous avez vu bodyguard ché plus koi avec jet li? c´est vraiment son meilleur film (je crois qu´il est pas sorti en france) beaucoup mieux que fist of legend ou il était une fois en chine!!! je l´admire jet c´est un bon sinon un de mes film asiatique preferer c´est surement the killer de john woo celui la est terrible!!!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
21 décembre 2001 à 12:44:05

Le film dont tu parles où il est garde du corps, c´est surement "The Defender" où il protège Christy Chun dans le film de Corey Yuen. Ceci dit, je le trouve bien mais en deçà de "fist of Legend" où les combats m´ont paru plus spectaculaires.
En tous cas Jet Li n´est pas a remettre en cause. Ensuite ce sont les corégraphes qui font des boulots exemplaires, avec Woo Yuen Ping pour les combats de Fist of Legend ( le même qui se fit connaitre pas les scènes de matrix et Tigre et Dragon ).

lou_diamond
lou_diamond
Niveau 9
21 décembre 2001 à 13:49:16

Hi !

En ce moment (jusk´à demain..) ya un festival à Châtelet sur les mangas et 1 seul film live est présenté : Avalon...
Ce sublime film existe en 2 éditions zone 2 (mais pourtant jap´ !!), l´une à 450 balles et l´autre à 900 balles !!! et en plus, c piste audio japonaise ou polonaise et sous-titres anglais....

Bref je voulais savoir si certains d´entre vous l´avais vu pour avoir vos avis (je ne l´ai pas vu..) et il y aurait parait-il un divx avec piste française ou au moins les sous-titres...
Si qqn a ou pourrais me renseigner... ;))

Merci d´avance ! (ou qd mm... ;)

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
21 décembre 2001 à 18:50:18

Bon puisqu´il ya un salon cinoche profitons-en!

Récemment j´ai vu et ce il n´y a pas plus d´ une heure,un film que MasterChan m´a prêté:
- "Shaolin soccer."
C´est un film Hong Kongais qui comme le titre l´indique parle de Football.Mais du football à la Olive et Tom si vous voyez ce à quoi je fais allusion...Trop trop démentiel,hilarant et qui plus est super bien filmé avec des effets spéciaux crédibles...
On y retrouve tous les coups mémorables qui ont fait l´heure de gloire du dessin animé mais avec une touche d´autodérision et d´ironie...super!!!
Au niveau du scénar´ ben comme le film n´était pas traduit ni même sous-titrés j´ai pas tout super compris mais ce n´est pas un film d´intellect mais plutôt sacremment divertisant et différent dans son genre...

-et le second que j´ai vu il pas tres longtemps non plus c´est "Hurricane Carter".
L´histoire vrai dans les années soixante d´un boxeur noir accusé et détenu à tort pour avoir commis un meurtre ...
Ce film est remarquable il retrace assez fidélement cette malheureuse histoire vraie et surtout ne fait pas l´amalgamme entre mauvaises et bonnes personnes...
Par ailleurs il faut souligner la super prestation de Denzel Washington qui se métamorphose à la perfection (tantôt barraque,tantôt vieux etc...)qui ne fais qu´améliorer la qualité du film.
D´ailleurs vous l´aurez compris c´est un acteur que j´aime tout particulièment...

Voila je vous encourage à les mater même si Shaolin soccer doit se faire rare...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 décembre 2001 à 18:52:49

Aaaaaaah! Olive et Tom!!! Ca c´était du dessin animé!
Hurrican Carter est un très beau film en effet!

lou_diamond
lou_diamond
Niveau 9
21 décembre 2001 à 19:15:09

clair ke Hurricane.. et Shaolin Soccer c terrible !

pour les parisiens, on doit pouvoir le trouver à Musica....

Calavera
Calavera
Niveau 5
21 décembre 2001 à 19:48:06

Avalon...
C´est un film que j´aurai plutôt TRES envie de voir !!!
C´est par le réalisateur de Ghost in the Shell, il paraît que ça emprunte à Existenz, Dark City, voire Matrix (dixit IMDB). Si vous voulez voir une critique du film en français (et des images), faites un tour à http://www.cinemasie.com/m/fiches/fiche.php?film=avalon

... Ca a l´air énorme !!!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
21 décembre 2001 à 20:17:59

C´est un film que je m´apprètes à acheter ( Avalon, je parle ).

lou_diamond
lou_diamond
Niveau 9
21 décembre 2001 à 20:19:07

ouais c clair ! si ça vous intéresse (Avalon) guettez sur dvdrama aussi, ya tout...

;)

lou_diamond
lou_diamond
Niveau 9
21 décembre 2001 à 20:20:36

http://www.dvdrama.net/fiche.php3?1698

Calavera
Calavera
Niveau 5
21 décembre 2001 à 21:14:09

Merci bien pour l´adresse !

Calavera
Calavera
Niveau 5
21 décembre 2001 à 21:27:51

Oooohhh... FUCK!!!!

Je viens de tout lire, et... IL ME LE FAUT !

MasterChan
MasterChan
Niveau 10
21 décembre 2001 à 21:37:47

Allons voir ça de plus pres.

Et en faite, bonne vacance tout le monde!!!!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
21 décembre 2001 à 22:00:30

Bonne vacances mon pote !

MasterChan
MasterChan
Niveau 10
21 décembre 2001 à 22:13:14

Ptain Avalon ça a lair monstrueux.
Il ne me reste plus qu une chose à faire...

vincent
vincent
Niveau 10
21 décembre 2001 à 23:37:23

j´ai vu fist of legend... c´était bien mais yavait pas assez de punch, les bruitages des coups était un peu assourdis (en fait, c´était plutot réaliste, pasque ca doit pas faire beaucoup de bruit dans la réalité) mais il en résultait un manque de punch, et le combat final tant à s´éterniser... sa lasse...
j´ai particulièrement retenu la phrase de ce cher gui zhang "ceux qui ne jugent jet li que sur "the one" n´on rien vu de son talent".....
j´ai parlé de the one, tout simplement pasque je le trouve bien plus péchu que fist of legend....

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
22 décembre 2001 à 10:58:24

The one plus pechu que Fist of Legend !!
Bon !!!
j´ai pris note...

lou_diamond
lou_diamond
Niveau 9
22 décembre 2001 à 12:29:34

et les Il était Une Fois en Chine 1 & 2 alors ?

ça manke de punch ça aussi ? ;)))

bah je suppose tt le monde connait, ça a 10 piges mais yavait déjà les choré de Tigres é Dragons mm si le sénar de série Z fait sourire, les combats sont de toute beauté.....

;)

lou_diamond
lou_diamond
Niveau 9
22 décembre 2001 à 14:01:18

oups pardon ! j´avais pas vu kils étaient précédemment cités.....

dsl d´insister mais personne donc n´a encore vu Avalon ? (Gui tu vas l´acheter c ça ? il est dispo chez musica en je sais pas combien de version.... ;)

sinon, pour continuer sur les mangas et puiskon parle du mec de Ghost In The Shell..., vous avez vu le très bo Blood the last Vampire ?
superbe mais terriblement trop court ! (une 40aine de mn....)
vivement une suite ! ;)
une chouette réédition collector de Jin Roh aussi pour ceux ki n´auraient pas encore vu... ;)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 décembre 2001 à 14:06:58

Ghost in the Shell, Jin Roh j´adore! Par contre les autres ne me disent rien!!!
Puisqu´on parle de manga, je n´avais jamais essayé les manga papiers ( on va dire que je "débute" dans le genre) et l´autre jour je me suis acheté les 3 1ers volumes d´Akira (noir et blanc) et les 3 1ers Kenshin!
C´EST PUISSANT!!!!

La vidéo du moment