CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de Shenmue

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
17 mars 2002 à 20:41:17

Mon perso est un Ramar d´un niveau assez bas : 87.

kilick
kilick
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:04:33

rien que ca...et moi avec mon humar lv28, je peux allez me rhabiller.
t´as rejouer en niveau hard je suppose vu ton level,non?

kilick
kilick
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:05:58

alors judreameur t´etais pas cencé l´avoir eu ce samedi?
comment tu trouves le jeu?

judreamer
judreamer
Niveau 7
18 mars 2002 à 19:34:10

Toutes mes escuses Kilick, j´ai complétement oublié de repasser ici ce week-end!

J´ai bien eu le jeu, et j´ai eu du bol, je l´ai trouvé en occaz à 200 bals (une chti´te économie qui peut pas faire de mal vu mon budget...)

Ce que je pense de PSO? IL TUE LA GUEULE! A part ça, je dois avouer que je pinaille grave avec mon FOmar lv4, mais bon, je vais m´accrocher! D´ailleurs, j´ai quelques difficultés à battre le dragon, mes magies sont inneficaces (feu, éclair et glace mais trop couteux en TP) et je fait peu de dégat au corps à corps. Mais ca doit venir de mon niveau, je vais tâcher de l´augmenter...

Au fait Ryo Saeba, j´aime bien ton "petit niveau",lol! C´est déjà bien, quant on voit le boulot que t´as à faire, d´ailleurs, tu te prends la tête sur quoi en ce moment?

Bon, j´ai décidé de squatter le forum "novice" de HANZEN, apparement, je dois être le seul dans ce cas à fréquenter le site,lol!

A la prochaine.

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:04:54

Je crois que Level 4 c´est un peu pas beaucoup pour aller affronter le dragon ...
Mais bon j´ai jamais eu de FOmar ...
J´ai juste pu finir le mode Offline de la version 1 avec un HUmar ...
As tu fait toutes les quetes avant d´aller voir le dragon ? Ca te permettras de gagner quelques niveau , de trouver de l´equipement et de gagner de l´argent qui te seront utiles ...

judreamer
judreamer
Niveau 7
18 mars 2002 à 21:04:14

Ah bon, faut faire les quêtes d´abord?
Je n´en ai pas fait une, pensant qu´il y falait être un peu plus balèze que je le suis, et je me suis engagé sur le scénar´ principal...

Merci Hazuki Style, je vais voir à quoi elles ressembles.

vincent
vincent
Niveau 10
18 mars 2002 à 21:38:39

on va encore dire que je rale, mais franchement, j´ai pas aimé pso moi..... c vrai quoi, les graphismes sont limites, mais le pire c´est le système de combat à la zelda 64, au secours....

kilick
kilick
Niveau 10
18 mars 2002 à 21:55:43

ouiais bof chacun ces gouts, ces vrais qu´ils a pas mal de gens qui ont ete decu de cette suite par rapport au precedent opus sur megadrive.
moi j´aime bien ce jeu, juste pour doner des coups d´eppes, ca calme!

sinon hazuki a raison t´as l´air un peu faible pour battre le dragon,c´est conseille de faire les quetes annexes pour gagner du lv

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
18 mars 2002 à 22:35:32

Je te conseille de commencer par la quete " Entrainement au Combat " parce que t´as avec toi un HUcast nommé Kireek qui est Level 36 , donc tu peux vraiment pas la louper cette quete ...

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
18 mars 2002 à 22:42:57

Quand je dis que mon perso a 1 petit nivo, c´est surtout en comparaison de ceux de mes collègues qui sont tous au niveau 100.

Vincent dit que les graphismes de PSO sont limites ?!
Est-ce que tu as bien regardé le paysage dans Forest ?

Il n´est pas obligatoire de faire les quêtes avant de s´attaquer au scénar´ principal.
Par contre, on a plus de chances d´être assister par des PNJ lors des quêtes.
Et comme l´a dit Hazuki_Style, ça peut aider pour augmenter ses Lvl.

Au fait Judreamer, t´as peut-être fait une erreur d´acheter PSO en occaz´.
En effet, si le 1e propriétaire du jeu s´était déjà enregistré en Online, tu devras obligatoirement jouer avec sa Dreamcast si tu veux jouer en Online.
Il y a peut-être un moyen de contourner ce "problème" mais tu devrais demander à Hanzen (il est plus versé dans le "côté obscur" que moi lol)
De toute façon, les serveurs ne sont pas fréquentables actuellement sur PSO.

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
18 mars 2002 à 22:52:20

200

Spéciale dédicace à kilick ;)))

vincent
vincent
Niveau 10
18 mars 2002 à 22:55:25

ouais j´ai bien tout regardé! et je vois rien de trancendant EXCUSE MOI..... c´est juste de la dream quoi...

kilick
kilick
Niveau 10
19 mars 2002 à 09:33:42

ben 202eme message alors (toujours a la bourre)
mais okea d´habitude tu ne viens pas trop sur ce topic, je pensais que c´etat tranquil pour moi de me faire le 200eme message
snif
:´(
.................................

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
19 mars 2002 à 11:05:03

(Ne dit on pas qu´il faut se méfier des eaux qui dorment ?, aller à une prochaine centaine!:)

kilick
kilick
Niveau 10
19 mars 2002 à 15:31:05

je me mefierais doublement de l´eau qui dort maintenant
rdv a une prochaine centaine

judreamer
judreamer
Niveau 7
19 mars 2002 à 20:35:36

Heureusement Ryo Saeba, avant d´acheter le jeu, j´ai pris le soin de demander à qui appartenait lexemplaire, et le vendeur (un mec vraiment sympa) m´as rassuré en 2 secondes en me répondant que c´était le sien (ou plutôt celui du magasin...) et qu´il y avait à peine joué (et surtout pas en online). Voilà pour toute l´histoire!

Au fait, j´aimerais bien que Hanzen m´apprenne quelques rudiments du coté obscur,lol! Ca pourrait faire quelque peu dégonfler la facture télécom...

Quant à Vincent, Phantasy Star Online tue quand même pas mal la gueule graphiquement! Tu veux jouer à GTA 2? C´est pas parce que tu joue à la X-Box qu´il faut devenir difficile,lol!

Sinon, merci pour tous vos précieux conseils, j´ai fait hier la quête avec Kireek et j´ai gagné 1 niveau et je suis désormais au niveau 5!

Mais le plus important est que je peux désormais utiliser les sabres laser!!! et comme le dit si bien Kilick, ça défoule bien!

Au fait, y a combien de quêtes??? (sans compter les téléchargeables)

A la prochaine et félicitations Okeanos, décidement, tu te camoufle pour nous surprendre,lol!

(En tous cas bon courage pour choper le 1001ème message du topic d´Anthracite...ca va être la guerre!)

vincent
vincent
Niveau 10
19 mars 2002 à 20:41:09

je deviens pas difficile pasque je joue sur xbox! j´étais déjà difficile avant! même halo n´es pas si extraordinaire quand tu regarde bien....

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
19 mars 2002 à 21:13:13

Vincent quand tu nous trouveras un jeu vraiment exceptionnel niveau graphisme tu nous fera signe ;)

vincent
vincent
Niveau 10
19 mars 2002 à 23:14:50

attends DOA3 hazuki, je pense que je vais faire signe à ce moment là

judreamer
judreamer
Niveau 7
20 mars 2002 à 16:45:19

Attends Vincent, je te l´ai dit j´ai joué à DOA 3, il déchire graphiquement, c´est vrai, mais ce n´est qu´un jeu de baston...

Je n´y connais pas grand-chose mais un jeu de baston a moins d´environnment qu´un FPS et encore moins qu´un jeu d´aventure...donc moins de travail pour les graphistes, qui peuvent donc plus s´attarder sur les détails...

Donc c´est pour ça que je pense qu´Halo peut être plus que fier de ses graphismes...

La vidéo du moment