CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de Shenmue

vincent
vincent
Niveau 10
23 mars 2002 à 14:14:16

un mode pour entrainer son combattant? quel interet si on ne peut même plus se battre... franchement, c´est le genre de mode à reserver aux fanas de gestion.....
je passerais sur le système de rellokage du perso, distrayant 2 minutes....
dans DOA l´équivalent serais les nombreux costumes, et encore....
dans DOA ya les arènes évolutives, les possibilités de coups sont plus nombreuses en utilisant le décord...
et puis la gestuelle! c´est la meilleure de tous les jeux de bastons! et ca, c´est pas moi qui le dit!

kilick
kilick
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:39:21

je suis d´accord sur judreameur qui dit notre préférence pour l´un ou pour l´autre vient de notre façon de jouer...

et puis c´est vrai que moi aussi sur un jeu de baston je ne vois pas trop d´interet a entrainer un perso mais bon c´est yu et yu innove la plupart des genre de jeux qu´il touche donc je prefere ne rien dire

judreamer
judreamer
Niveau 7
23 mars 2002 à 21:32:39

Je sais pas, j´avais trouvé ce concept intéressant, mais ce que j´attends un jour, c´est un jeu de baston super bien réalisé avec un coté RPG pour faire monter son perso...enfin c´est mon point de vue,lol!

C´est d´ailleurs un peu pour ça que j´ai bien aimé Virtua Tennis 2...

Mais Vincent à raison, la gestuelle de DOA 3 est très bien rendue. Mais gageons que les katas de Soul calibur 2 le seront aussi...AAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH!!!Je veux y jouer!

kilick
kilick
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:27:06

:)
dis plus un mot car moi aussi tu ma fait envie d´y pouvoir jouer (je parle de soul2)

judreamer
judreamer
Niveau 7
26 mars 2002 à 20:00:45

Hé hé hé Kilick, je sais pas si tu te l´ai déjà procuré, mais le dernier Joypad (Avril pour ceux qui sortirait de leur période d´hibernation en ce début de printemps...) parle en long et en large de la version Arcade sur 4 pages!!!
Ca déchire grave en tout cas!

Et Vincent, chanceux que tu es de posséder la X-Box, tu ne vas quand même pas passer à coté de Jet Set Radio Future? Si tu as joué au premier sur Dreamcast, c´est inconcevable de le rater! (c´est mon cas, et j´économise, Argh j´en suis à 30 Euros! plus que 449...mince, j´avais oublié le jeu...449+70=519...snif...)

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
26 mars 2002 à 21:45:57

T´as oublié de dire que Virtua Fighter 4 a reçu 9/10 comme note.
Ah ben tiens, DoA3 a reçu la même chose :-)

Landisama
Landisama
Niveau 9
26 mars 2002 à 23:46:11

J´étais meme pas au courant que jet set radio sur dc ca avait été un flop mondial!!!En tout cas le fututre est HELAS bien parti pour l´étre aussi ( 10eme dutop 10 xbox) flop au japon....Et pourtant il déchire tellement!!!y en a vraiment qui comprennet rien!!

kilick
kilick
Niveau 10
27 mars 2002 à 08:31:24

en effet judreameur tu as bien fait de m´informer de joypad, car en hibernation dont j´etais plongé, j´etais un peu loin de l´actualite.
bah de toute facon faut que je sorte car mes provisions d´hivers sont finis
;)

vincent
vincent
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:01:16

je vais peut etre acheter jet set radio future... je dis bien peut etre, le 1 était tout juste passable...

vincent
vincent
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:03:36

mouais mais le testeur de joypad qui à fait le test de VF4 précise bien "je prends le parti de tester ce jeu en fan, avec ses oeillères" preve qu´il fait abstraction des défauts! moi pas! si VF4 sort sur xbox, la d´accord, mais la ps2 ne peut pas le faire tourner pleinement, c´est du gachis....

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:24:25

(tombe de sa chaise ) quoiquoiquoiquoi ? jet set radio un flop sur dreamcast ?! tout juste passable ?! z´ètes fou les gars !!!! c´est l´un des meilleurs jeux auxquels j´ai joué !!!! il fait partir de mon topten en tout cas !

expliquez vous s´il vous plait ,en quoi est il un flop ?

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:29:43

Je trouve aussi que Jet Set Radio est un bon jeu , meme si il est un peu facile ...

judreamer
judreamer
Niveau 7
27 mars 2002 à 18:19:07

Tu risque bien de l´avoir ton VF4 sur X-Box, Vincent, et je te renvoi à l´édito de Joypad (décidement complet ce mag...) par Trazom, qui "pressent" une adaptation de VF4 sur X-Box, ce qui n´est pas réelement surprenant vu la politique de Sega...

...et la version PS2 n´est pas du gachi, elle apporte de nouveaux modes de jeu et ne se limite pas à une stupide conversion indigeste...ce qui aurait très bien pu arriver...

Par contre Vincent, tu y va un peu fort sur Jet Set Radio! Je suis pas le seul a penser que c´est un excellent jeu! Sega a pris le pari de l´innovation pour ce titre, alors que les suites, commercialement plus sue, envahissent les jeux video...Et puis quelle claque graphique! Et puis le principe de jeu est vraiment sympa, certaines musiques sont terribles, et les niveaux impressionants par leur taille...

vincent
vincent
Niveau 10
27 mars 2002 à 22:00:51

bon les musiques, faut aimer le genre, et moi j´aime pas, mais là c´est subjectif
ensuite les graphismes, pas de claque graphique du tout, pas moche mais pas extraordianire, le cell shading rend pas terrible, enfin....
passons sur l´histoire qui tient sur un timbre poste
comme le dit hazuki, c´est un jeu un peu facile
le jeu innove certe, mais bon, c´est divertissant 15 minutes de taguer les murs....
non, j´accroche pas à l´atmosphère globale

Landisama
Landisama
Niveau 9
28 mars 2002 à 11:07:22

chacun son trip!!mais bon ca déchire tout ce jeu...

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
28 mars 2002 à 21:53:35

Bah, ça fait toujours du bien de se défouler sur un jeu de ce type de temps à autre.
Par contre, n´allez pas taguer pour de vrai dans les rues ;-)

vincent
vincent
Niveau 10
28 mars 2002 à 23:06:13

la vraie question serait plutot: es ce que vincent aime un jeu? ;-)

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 08:45:11

ha tiens voila justement la question que je voulais lui poser

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
29 mars 2002 à 09:09:56

Il me semblait pourtant qu´il aimait FF7 ...

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 12:11:51

et doa3 qu´il defend avec ame et passion

La vidéo du moment