Bon! je suis nouveau sur ce forum et je viens de me farcir 32 pages de messages.
Nozomi est une fille bien, mais elle mérite surement autre chose que Ryo qui est trop ocupé à chercher les assassins de son père pour entamer une relation durable.
Ryo est un neuneu qui réalise a peine qu´il se lance dans une histoire dont les tenants et les aboutissements le dépassent totalement. De plus s´il veut de l´argent, il pourrait se faire une fortune dans un laboratoire dans il est intrigant au niveau biologique. En effet, Ryo n´a JAMAIS été au petit coin depuis le début de Shenmue 1 et sauf erreur on ne l´a jamais vu manger non plus. Et ce gros crado porte toujours les même fringues et ne se lave jamais.
Guizang est un beau gosse mais un peu comme shiryu dans saint seiya il a tendance à poser méchament. Il se fait latter par Ryo et deux minutes plus tard, il se fait les Mad Angel comme si de rien n´était.
Joy est une fille sans complexe. on sent bien qu´elle voudrait faire de Ryo son quatre heure.
Xiu yin se la joue à mort mais elle joue dans la cour des grands, il y en a qui trouvent qu´elle est du genre à émasculer Ryo mais en fait elle fait tout ça pour qu´il progresse. Elle a aussi ses sentiments mais ne les montre pas aux autres et surtout pas à des types "inférieurs" à elle.
Ren est un type cool, sont design est sympa et il trouve le moyen de voler régulièrement la vedette à Ryo. c´est à se demander pourquoi c´est pas lui le vrai héros du jeu...
Sinon, il y a quand même des bishounen (des beaux mecs) dans shenmue il suffit de chercher un peu même si ils se comptent sur les doigts de la main.
Lan Di ( Qui partage avec le docteur Citan Uzuki de Xenogears et Lei Wulong un gout pour les robes chinoises verte)
Terry (lui aussi est méchamment classe quand on y repense)
Ren (l´ultime mec cool)
Baiyou (Quand on y regarde d´un peu plus près il est pas trop mal, je suis presque sûr de le voir réapparaitre dans les prochains épisodes, il a une revanche à prendre sur Ryo)
Ryo (vous trouvez pas qu´il a un faux air de gordan dans X-or?)