CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOZOMI

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 52»
Page suivanteFin
Landisama Landisama
MP
Niveau 9
31 mars 2002 à 23:37:33

pr moi ca seré bien,mais en dehors de l´univers shenmuesque

vincent vincent
MP
Niveau 10
31 mars 2002 à 23:40:11

c´est bien pour ca que c´est une version "relookée"

vincent vincent
MP
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:51:09

allez, une suite:

Alors que ryo repassait par yamanose, il vit les dégâts occasionnés par l´explosion du pain de C4 qui était dans le carton de Megumi, le petit autel était complètement dévasté, les statues s´étaient fendues puis étaient tombées sous le souffle de l´explosion, l´autel en lui-même n´existait plus, à son emplacement, il ne s´élevait plus qu´un tas de ruines calcinées. Le feu brûlait encore ça et là, en quelques flammes qui témoignaient encore de la vigueur de l´explosion. Ryo fut soulagé de constater que ni la petite Megumi, ni le chaton n´avait péris dans cet incident. En effet, la petite fille était non loin de là, elle jouait tranquillement avec son chaton, comme si rien ne s´était passé. Ryo eu un sourire
-elle est tellement calme et sereine, j’aimerais encore être comme elle...
Ryo passa son chemin, il avait bien pensé à alerter les pompiers, mais il savait pertinemment qu´ils ne se déplaçaient plus dans son quartier depuis longtemps... De retour à ce qu´il restait de sa maison, ryo vit 2 traces dans la terre fraichement retournée, 2 petits autels se dressaient devant elles. Fukusan avait pris soin de donner une sépulture descente à Inesan et Iwao. Après un instant de recueillement, c’est les poings serrés par la haine que ryo descendit rejoindre Fuku et Nozomi. La cache d´arme était une petite pièce de forme rectangulaire, une unique ampoule électrique l´éclairait péniblement et ryo dut plisser les yeux pour bien distinguer l´ensemble de cette pièce : La table centrale servait actuellement de plan de travail à fukusan qui était occupé à monter et ranger toutes les armes trouvées dans les caisses, caisses qui cela dit, occupaient toute la partie gauche de la pièce, amoncelées les une sur les autres, vides et en désordre. Nozomi quant à elle, se reposait sur l´unique lit de la pièce, si l´on pouvait appeler ça un lit... un pauvre petit matelas usé par le temps, qui commençait à sérieusement accuser le poids des années passées dans cette pièce renfermée et exiguë. Pourtant Nozomi y somnolait paisiblement, le contrecoup du choc psychologique l´y aidant en partie. Ryo décida de s´asseoir silencieusement près de Fukusan, joignant ses efforts à lui, ryo commença à monter les armes restantes. Ils commencèrent à discuter à voix basse...
-alors ? Tu as des infos ? fit fukusan l´air interrogateur
-pas vraiment... Toutes mes pistes sont à la morgue maintenant
-je vois... Je pense qu´il vaudrait mieux te rendre dans les bars de Dobuita à la nuit tombée, on y trouve des marins, je pense que cette histoire est liée à un cartel de mafia chinoise
-tu m´as l´air bien informé dis donc !
-c’est que, vu que tout tes informateurs sont morts, faut bien que quelqu´un te renseigne, en plus, mon cousin germain est un ami du scénariste, il m´a filé le tuyaux
-je vois...
Nozomi, qui se réveillait, entendit des bribes de cette conversation, elle se leva subitement en criant " je viens avec toi ! "
Nos deux compères sursautèrent et tombèrent en arrière sous l´effet de la surprise.
-Nozomi ! Tu m´as fait peur ! Fit Ryo en se relevant, tu vas mieux ?
-oui ! C´était juste une faiblesse passagère ! Retournons botter les fesses des méchants !
-ben dis donc, il te manque plus qu´un hamster fit fukusan qui se relevait péniblement
Nozomi et Ryo restèrent à le regarder, l´air perplexe
-non laissez tomber, j´ai trop joué avec mon PC moi...

vincent vincent
MP
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:52:41

tchh encore 3 erreurs qui m´on échappés! désolé mais il y as encore 3 fois des chifres. Saleté de truc qui reconnait ni les apostrophes, ni les points de suspensions de word!

Hazuki_style Hazuki_style
MP
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:53:04

Les copier/coller de Word foirent toujours sur ce forum ...

vincent vincent
MP
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:55:29

j´avais corrigé la majeure partie, mais y´en as encore 3 qui m´on échappés! enfin....

vincent vincent
MP
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:05:08

ey! 3ème page les gars! 3ème page!

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:03:13

Oh non!!! Encore elle?!?!?

nomad_1 nomad_1
MP
Niveau 5
15 avril 2002 à 22:22:15

Qui? Nozomi? Où ca? ;)
Dis-moi Vincent, vénères-tu toujours Nozomi matin et soir, avec cette petite prière ( Notre Nozomi, qui êtes au Canada, que votre nom soit... ) ou bien tu te décides à te convertir en Xiuying(la + belle et qui a un coeur ( je prévois ce que tu vas me répondre... ) )-moine? Allez, @+...

Hazuki_style Hazuki_style
MP
Niveau 10
15 avril 2002 à 22:23:39

Vincent va frapper ...

Clemweb Clemweb
MP
Niveau 9
15 avril 2002 à 22:35:06

Prepare toi au pire, ne reviens plus jamais ici !

nomad_1 nomad_1
MP
Niveau 5
15 avril 2002 à 22:35:32

De toute façon je disais ca pour rigoler...
Sinon je suis étonné que son topic soit toujours là... Un bel hommage en Nozomi qui le mérite, quoique je puisse dire sur elle ( c´ est que je l´ aime bien, le ´tite Nozomi... )

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
15 avril 2002 à 22:38:01

C´est trop tard pour te rattrapper!!! :)

nomad_1 nomad_1
MP
Niveau 5
15 avril 2002 à 22:39:16

euh...lA ´tite Nozomi...
Sinon Clemweb, j´ espère que je dois prendre ce que tu as dit au second degré et puis de toute façon, on ne me fera jamais quitter ce forum puisque je ne fais rien de mal ( ah!...si, lâcher des blagues, pas toujours bonnes... ;) )
@+

Clemweb Clemweb
MP
Niveau 9
16 avril 2002 à 17:42:10

Je plaisantais ! ;) On accueille tout le monde sur ce forum (sauf ceux qui foutent la m$^ù*^comme Totortoto par exemple, mais tu n´es pas ds ce cas!)

Hazuki_style Hazuki_style
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:35:06

Pas la peine de l´acceuillir c´est pas la premiere fois qu´il vient ici ...
Je crois que son ancien pseudo était parcry ...

Landisama Landisama
MP
Niveau 9
16 avril 2002 à 20:20:45

ouais et ca fait un bout de temps qu´il est la

vincent vincent
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 22:08:10

xiuying?? XIUYING???????!!!!!!!!!
comment ose tu prononcer ce nom ici! hérétique!!!!
tu sera brulé vif!

Hazuki_style Hazuki_style
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 22:20:21

Mais vincent ? Qu´est ce que tu viens de dire ? Tu viens de prononcer le nom de ...

nomad_1 nomad_1
MP
Niveau 5
16 avril 2002 à 22:27:08

Exact, c´ est moi, l´ ex-parcry... nomad_1 ( sons de trompettes... ) ;)
Je pense qu´ un "religieux", au lieu de brûler ceux qui ne sont pas en accord avec lui, devrait plutôt tenter de convertir les "brebis égarées"... ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment