CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOZOMI

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
vincent vincent
MP
Niveau 10
03 janvier 2002 à 19:33:40

bah alors? ya plus d´avis? comment je vais faire moi si vous ne donnez plus d´avis.... comment je vais savoir si ca vous plait ou non....

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
03 janvier 2002 à 21:13:56

Vas y Vincent!!!!! Ouuuuuuuuuuaaai!!!!! Continue!!!
La suite! La suite! La suite!

Ca va comme ça ? ;)

Hazuki_style Hazuki_style
MP
Niveau 10
03 janvier 2002 à 21:16:45

Vas y continue c´est excellent !

vincent vincent
MP
Niveau 10
03 janvier 2002 à 22:13:57

arf, c´est pas des encouragements ni des félicitations que je demandais... mais des avis, des remarques, les choses que vous avez aimé, celles que vous n´avez pas aimé... que vous participiez un peu quoi...

vincent vincent
MP
Niveau 10
03 janvier 2002 à 22:34:24

arf merci! faudras que je tienne compte de tous ca...

Gui-Zhang Gui-Zhang
MP
Niveau 9
04 janvier 2002 à 00:24:01

Je vais me permettre d´emettre une critique, et oui il en faut bien une, même si tes textes me font bien marrer :
Tes références sont Wooiènne, soit, alors essaies de faire de l´ultraviolence, une poésie. C´est un peu flou ??
Voyons voir.... John Woo organise ses "gunfights" comme des ballets, des chorégraphies. Tout est tres structuré, organisé, orchestré.
Essaies de magnifier la scène, la romantiser au maximum, et de faire de ce massacre, ce bain de sang, une véritable danse...
Evidemment, plus facile à dire qu´à écrire. Et puis bon, ça rendrait le récit plus serieux, donc peut etre que ce n´est pas une bonne idée, après tout...
A toi de voir, mais vu que tu demandais une, je t´´en ai donné une. Sinon, ça explose bien tout.
Je dirais même mieux, ça défouraille, donc continues...

vincent vincent
MP
Niveau 10
04 janvier 2002 à 11:14:23

justement gui zhang, c´est drolement plus difficile de faire des gunfights à la john woo en écrivant, pasque c´est surtout la corégraphie de la scène, l´angle de la caméra et tout ca qui y fait pour beaucoup.... tu vois donc l´étendue du problème pour transmettre ca à l´écrit... enfin, je vais essayer du mieux que je peux...

vincent vincent
MP
Niveau 10
04 janvier 2002 à 11:52:45

allons y pour la suite:

ryo s´avanca vers le comptoir alors que nozomi s´adossait au mur et commancait à recharger son magnum. Ryo demanda alors si des chinois habitaient dans les environs. Le gérant lui répondit qu´il ne connassait pas les nouveaux arrivants mais que les Tree Blades sauraient surement le renseigner. Ryo demanda ou étaient ces fameuses "three blades" et ce qu´elles pourraient bien faire pour lui... Le gerant lui expliqua alors que les tree blades était une organisation très répandue en chine, elle utilisait pour couverture 3 magasins principalement, quel que soit l´endroit dans lequel elle s´implantait, il s´agissait toujours, du barbier, du tailleur, et du cuisinier... Fort de ces informations, ryo pris congé et s´en alla avec nozomi, celle ci fit tourner le barillet de son arme pour vérifier qu´il était bien chargé, puis sorti à son tour. Ils décidèrent de se rendre chez le cuisinier d´abord, en effet, c´était le magasin le plus proche. Malheureusement, c´était aussi le plus difficile d´accès, car il était dans le secteur des bars de dobuita, un endroit dangereux s´il en est. Alors qu´ils s´engagaient dans l´étroite allée, ils entendirent soudains des rires derrière eux, ils se retournèrent lentement pour voir une bande de loubards imbibés d´alcool qui rigolaient bêtement... Voyant qu´ils s´approchaient lair menacants, ryo arma ses deux glocks préférés et mis les hommes en joue. Alors que nozomi s´apprétait à faire de même elle sentit soudain la froideur d´une lame de couteau sous son cou...
"lache ca ma jolie, ou je vais te faire une jolie cravate..." Ryo fut contraint de mettre, d´une part le groupe d´homme en joue, et d´autre part, l´homme qui menacait nozomi en joue également. Ils rigolèrent de nouveaux "tu bouge, et elle est morte mon pote!" Ryo arma les percuteurs "reculez!", nozomi regarda ryo, "tire ryo! ne t´en fait pas pour moi!" les doigts de ryo tremblaient sur la gachette "RECULEZ" cria t´il de nouveaux! mais les hommes avancaient toujours. C´est alors que l´homme qui manacais nozomi sentit le contact froid et metallique d´un canon scié sur l´arrière de sa tête, suivit d´un bruit de chargement... "je la lacherais si j´étais toi" fuku san se tenait derrière lui, le canon pointé droit sur sa tête. Nozomi regarda Ryo, il vit dans son regard un signal, nozomi lacha alors son arme, celle ci parue tomber au ralenti dans l´esprit de ryo, mais lorsqu´elle ricocha au sol, ryo ferma les yeux, se laissa basculer en arrière, ramena ses deux glock dans la direction des hommes et commanca à faire feu... dans le même temps, nozomi mis un coup de coude dans les cotes de l´homme qui la menacait, sous le choc il lacha son couteau, nozomi se baissa puis fit une roulade avant pour récupérer son arme... instantanément fuku san tourna la tête sur le coté et appuya sur la gachette... nozomi se rétablie aussitot après sa roulade, en position de tir(un genoux à terre) , son magnum à la main, une demi seconde d´ajustement de la cible, et le barillet tourna d´un cran dans une détonation bruyante, touché à la poitrine, le loubard fit un demi tour sur lui même avant de s´affaisser.... c´était fini....

voilà! j´ai assayé giu zhang! alors? t´en dis quoi?

Simeon Simeon
MP
Niveau 5
04 janvier 2002 à 13:02:45

c´est bien mais pourquoi insister sur les armes a feu ?! les arts martiaux ont tellement plus de style, et d´élégance.

vincent vincent
MP
Niveau 10
04 janvier 2002 à 19:18:26

arf simeon, au cas ou tu n´aurais pas encore compris, c´est une version "parallèle" de shenmue, sans les arts martiaux mais avec des armes à feux! alors je peux difficilement faire autrement! tssss

Simeon Simeon
MP
Niveau 5
04 janvier 2002 à 19:37:05

excuse moi j´avais pas compris, je croyais que c´était juste une parallèle "violente"

vincent vincent
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 18:05:30

j´en oublierais presque de dire "vive nozomi! tu es la meilleure! aucune autre fille de shenmue ne t´arrive à la cheville!"
bah quoi, j´ai une réputation à entretenir moi :))

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 18:35:14

Euuuuuuh.........quelle réputation ?
;)

vincent vincent
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 18:37:33

arf! anthracite me poignarde en plein coeur!
tu me blesse là! MA réputation! celle de "nozomi´s lover" voyons! :)))))
(je sais tu disais ca ironiquement mais tout de même! :))

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 18:48:17

Hinhinhin!!! :DDD

vincent vincent
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:09:49

arf! quel rire sardonique! ca me glace le sang :))
au fait gui zhang, tu m´a toujours pas dit ce que tu pensais de mon dernier texte, j´attends!

Gui-Zhang Gui-Zhang
MP
Niveau 9
06 janvier 2002 à 14:20:48

Ah S´cuse moi !
Non tres bon ce dernier texte. Je l´ai trouvé bien meilleur parceque pour une fois la scène comportaits plusieurs camps. dans tes premiers textes, c´était X contre Y, et là tu mélanges X et Y dans une même scène où chacun se braque. c´est plus interessant je trouve. Les passages de ralentis sont bons eux aussi, avec le flingue qui tombe ( reference au syndicat du crime 2 par exemple ). Mais gardes l´humour, ça c´est bien.
Et puis tu peux aussi inclure l´arme blanche, plus gracieuse à mon gout, et ainsi décrire les fontaines de sangs.
Et une dernière chose : Penses à décrire des moments dans les moments ( Qu´est ce que je dis ??? ). Lors d´une scène de 10 secondes, tu peux l´éterniser pour souligner toute l´importance, la gravité de l´instant. Procédé subtilement repris par John Woo, Christophe Gans et même dans matrix.
Sinon, c´est tres bien, continues tel quel !

vincent vincent
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 16:26:56

arf, un nouveau chapitre! un!

ryo se releva en mettant une fois de plus de nouveaux chargeurs dans ses glocks 9mm, nozomi, qui s´était elle aussi releve, se direigea vers lui "pourquoi ne m´a tu pas écoutée ryo!" les larmes lui montaient aux yeux tandis qu´on pouvait lire la colère et le désespoir sur son visage, elle se jeta sur ryo et se mit à le frapper à la poitrine en pleurant: "imbécile! tu aurais...tu aurais pu te faire tuer...à cause de moi..." ryo enlaca nozomi en lui murmurant "chhh tout va bien maintenant" s´aggripant à lui elle sanglotait toujours quand ryo subit le contrecoup de ce moment de tension intense, ses jambes le trahirent et il dut s´adosser au mur pour glisser tout doucement jusqu´a etre assis su le sol, nozomi était toujours dans ses bras, mais elle s´était endormie, la tension et la fatigue avaient étées trop forte... fuku san s´assis auprès de ryo, le canon scié sur l´épaule..."hé bien! j´ai jamais aussi bien fait de vouloir aller manger un morceaux en ville dis donc!" ryo regarda fuku qui se mit à rire nerveusement, leur regard se croisèrent, s´était le regard d´un frère, fuku compris que ryo le remerciait silencieusement..."peux tu ramener nozomi à...ce qui reste de la maison, il faut qu´elle se repose.." fuku pris alors nozomi, et ryo se releva, alors que fuku repartait il entendit "merci...fuku san" mais le temps qu´il se retourne pour regarder derrière lui, ryo avait déjà disparu...

arf! c

vincent vincent
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:54:03

arg! nozomi! ne fait attention à ce qu´ils font dans "en un seul mot commencant" ce n´es pas toi! c´est une pale copie!

vincent vincent
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 21:55:52

allez, on es partis:

ryo poussa la porte du manpukuken ramen, alors qu´il s´intérrogeais sur l´utilité d´un nom aussi long pour un restaurant, la cuisinière s´adressa à lui pour lui demander ce qu´il désirais... ryo lui parla alors des 3 blades, la femme eue tout de suite l´air plus méfiante, mais ryo lui raconta son histoire, et la femme fut attristée par son récit. Elle lui répondit que malheureusement, son mari était mort pour les 3 blades, et qu´il l´avait toujours tenue à l´écart de ses affaires...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment