allons y pour la suite:
ryo s´avanca vers le comptoir alors que nozomi s´adossait au mur et commancait à recharger son magnum. Ryo demanda alors si des chinois habitaient dans les environs. Le gérant lui répondit qu´il ne connassait pas les nouveaux arrivants mais que les Tree Blades sauraient surement le renseigner. Ryo demanda ou étaient ces fameuses "three blades" et ce qu´elles pourraient bien faire pour lui... Le gerant lui expliqua alors que les tree blades était une organisation très répandue en chine, elle utilisait pour couverture 3 magasins principalement, quel que soit l´endroit dans lequel elle s´implantait, il s´agissait toujours, du barbier, du tailleur, et du cuisinier... Fort de ces informations, ryo pris congé et s´en alla avec nozomi, celle ci fit tourner le barillet de son arme pour vérifier qu´il était bien chargé, puis sorti à son tour. Ils décidèrent de se rendre chez le cuisinier d´abord, en effet, c´était le magasin le plus proche. Malheureusement, c´était aussi le plus difficile d´accès, car il était dans le secteur des bars de dobuita, un endroit dangereux s´il en est. Alors qu´ils s´engagaient dans l´étroite allée, ils entendirent soudains des rires derrière eux, ils se retournèrent lentement pour voir une bande de loubards imbibés d´alcool qui rigolaient bêtement... Voyant qu´ils s´approchaient lair menacants, ryo arma ses deux glocks préférés et mis les hommes en joue. Alors que nozomi s´apprétait à faire de même elle sentit soudain la froideur d´une lame de couteau sous son cou...
"lache ca ma jolie, ou je vais te faire une jolie cravate..." Ryo fut contraint de mettre, d´une part le groupe d´homme en joue, et d´autre part, l´homme qui menacait nozomi en joue également. Ils rigolèrent de nouveaux "tu bouge, et elle est morte mon pote!" Ryo arma les percuteurs "reculez!", nozomi regarda ryo, "tire ryo! ne t´en fait pas pour moi!" les doigts de ryo tremblaient sur la gachette "RECULEZ" cria t´il de nouveaux! mais les hommes avancaient toujours. C´est alors que l´homme qui manacais nozomi sentit le contact froid et metallique d´un canon scié sur l´arrière de sa tête, suivit d´un bruit de chargement... "je la lacherais si j´étais toi" fuku san se tenait derrière lui, le canon pointé droit sur sa tête. Nozomi regarda Ryo, il vit dans son regard un signal, nozomi lacha alors son arme, celle ci parue tomber au ralenti dans l´esprit de ryo, mais lorsqu´elle ricocha au sol, ryo ferma les yeux, se laissa basculer en arrière, ramena ses deux glock dans la direction des hommes et commanca à faire feu... dans le même temps, nozomi mis un coup de coude dans les cotes de l´homme qui la menacait, sous le choc il lacha son couteau, nozomi se baissa puis fit une roulade avant pour récupérer son arme... instantanément fuku san tourna la tête sur le coté et appuya sur la gachette... nozomi se rétablie aussitot après sa roulade, en position de tir(un genoux à terre) , son magnum à la main, une demi seconde d´ajustement de la cible, et le barillet tourna d´un cran dans une détonation bruyante, touché à la poitrine, le loubard fit un demi tour sur lui même avant de s´affaisser.... c´était fini....
voilà! j´ai assayé giu zhang! alors? t´en dis quoi?