CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOZOMI

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
Okeanos Okeanos
MP
Niveau 9
02 janvier 2002 à 00:27:20

Ok!

vincent vincent
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 00:29:36

une course de canard....nan mais j´vous jure....

vincent vincent
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 12:12:08

prologue de shenmue, revu et corrigé par vincent:

ryo rentrait chez lui en cette journée neigeuse, le temps menacais, il décida de vite rentrer avant de se prendre la pluie. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la porte d´entrée enfoncée! Mais à qui pouvait bien etre cette grosse berline noire? A travers les vitres teintées, ryo ne vit rien de l´intérieur de la voiture.... Sur ses gardes, il se décida à entrer... Un rapide coup d´oeil de l´extérieur de la cour.... rien d´anormal, si ce n´es ce silence inhabituel...
soudain, il remarqua un corps à terre, il le reconnu presque immédiatement, c´était ine san! ryo couru vers elle: "ine san! ine san! ca va?"... pas de réponse, ses yeux étaient vitreux, son visage froid au toucher... morte...
"bon sang! qu´ess ce qui se passe ici?"
ryo entendis quelques bruits étouffés provenant du dojo.....Il décida d´armer ses deux glock 9mm préférés, avant de se rapprocher tout doucement de la porte du dojo....Deux hommes, tout de noir vetus, se tenaient devant la porte... ryo remarqua les bosses dans leur veste, signe qu´ils étaients armés...

pffou, fatigué moi... continuerais plus tard...
:))

vincent vincent
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 12:32:45

allez, un peu de courage quoi, on continue..

ryo entendis quelqu´un se rapprocher de lui, sa venait de derrière... il fit volte face: c´était fuku san! il était parti à l´intérieur de la maison pour chercher le fusil à canon scié qui était gardé en dessous de l´autel à prières de la maison, pour les "cas d´urgences"...
ryo lui fit signe de s´approcher...
"fuku! qu´ess ce qui se passe ici??"
"ryo! t´es enfin revenu... je sais pas vraiment ce qui se passe, un groupe de gars est arrivé de nulle part, ils sont dans le dojo avec hazuki sensei, ils le questionnent sur je ne sais quoi!"
"et c´est tout ce que t´a pu faire??"
"le temps que j´aille chercher l´artillerie, ils avait déjà tué ine san qui protestait..."
"bon, c pas grave, j´ai un plan... on fonce dans le tas en tirant sur tout ce qui est pas mon père,ok?"
"ca me va!"
ils allaient y aller quand ryo apercu nozomi qui arrivait en remontant l´allée...
"mince, nozomi.... comment on va lui expliquer ca....?"
nozomi arrivait pour demander à ryo d´aller au cinéma... elle déchanta vite en voyant ryo et fuku armés de la sorte...
"ryo? mais???"
"nozomi...euh...tu vois...hem...mon père est enfermé dans le dojo derrière la maison! alors moi et fuku, on va aller le sortir de là! vaudrais mieux que tu t´en aille avant d´etre blessé..."
nozomi regarda ryo d´un air interrogateur:
"bléssée? tu parle! je vais vous aider oui!"
sur ces mots, nozomi sortit son phyton 357 magnum, ryo et fuku en restèrent stupéfaits!! àprès s´etre remis de l´émotion, ils décidèrent enfin d´aller faire parler la poudre!

bon là, j´arrète, continuerais cette après midi

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 12:56:19

:DDD Excellent!!!

Hazuki_style Hazuki_style
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 14:11:03

Vivement la suite !

Okeanos Okeanos
MP
Niveau 9
02 janvier 2002 à 14:12:16

:DDDD

vincent vincent
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:26:30

je m´attendais pas à autant de critiques positives.... bon je continue alors...

fuku fit la courte échelle à ryo qui monta sur le toit de la maison, de là, il avait une vue dégagée sur les 2 hommes de l´entrée....
"hum....bon, ya que ces deux là dehors....ok"
il redescendit auprès de ces 2 compères et il élaborèrent un plan un peu plus raffiné que précédemment
"bon alors, en fait, j´ai réfléchi.... on va plutot tuer tout ceux qui ont pas de kimono blanc ok?"
fuku questionna: "oui mais si hazuki sensei n´es pas le seul en kimono blanc?"
"t´embète pas avec des questions comme ca fuku, ca embrouille l´esprit..."
nozomi s´impatientait :"bon? on leur règle leurs comptes? on va finir par rater la scéance!"
alors que fuku et nozomi restait cachés, ryo s´avanca à découvert vers les 2 hommes...
ils mirent tout de suite la main dans la veste avec l´intention de sortir leur armes....
"hum, bonjour! je... en fait j´ai un problème et...je me demandais si vous pouviez m´aider à le résoudre..."
les 2 hommes eurent l´air intrigués...
"on n´a pas le temps de jouer petit, va t´en"
"ben en fait, mon problème voyez vous, c´est que j´ai beaucoup trop de balles dans ces FLINGUES!"
sur ce ryo déguaina les golcks et abatti les 2 hommes en tir croisés et en vidant tout ses chargeurs...
presque immédiatement, les portes du dojo s´ouvrirent et déjà, 2 hommes équipés d´uzi commmencait à vidanger du plomb dans tous les sens! ryo fit un bon de coté pour se mettre à couvers, fuku fit parler son canon scié: les 2 hommes furent projetés sur les murs du dojo avant de s´effondrer à terre...
ryo ramassa les uzis avant de plonger à l´intérieur du dojo en mitraillant un peu à l´aveuglette, queslques hommes se trouvant à l´intérieur furent complètement secoués (au sens propre) par les balles qui pleuvaient à tout va....
mais ryo était trop à découvert et un homme placé derrière lui le tenais déjà en joue, au moment ou il allait tirer, le coté gauche de sa boite cranienne explosa dans une détonation de magnum, c´était nozomi!
alors qu´un groupe de 3 hommes déboulaient du fond du dojo, fuku san fit son entrée à grand coup de canon scié: les corps volèrent de tout les cotés dans un mélange de sang, de plomb fondu et de détonations assourdissantes
ryo se releva dans un mouvement circulaire et pointa ses glocks sur fuku... celui ci compris tout de suite et plongea sur le coté, ryo fit feu sur les 2 hommes qui avaient accouru de la berline noire en entendant les coup de feu.....
nozomi s´occupa du dernier homme en noir qui essayait de les surprendre par la droite...
un coup de magnum plus tard et une fois la fumée dissipée.... ons 3 amis virent avec horreur le cadavre de Iwao, accroché au mur, empalé sur sa propre épée.... avec cette phrase écrite au crayon noir sur son kimono... "zhao sun ming est vengé"....
ryo tomba à genoux, impuissant.... nozomi s´agenouilla au près de lui pour le réconforter, et fuku san, quand à lui, n´en croyais pas ses yeux et restait bouche bée...
dans ce silence de mort, il ne fut pas difficile d´entendre les rebonds d´un objet metallique sur le parquet du dojo..
tous relevèrent la tête en même temps et s´exclamèrent: "UNE GRENADE!!!!"

ouf.... suite prochainement... j´accepte toutes les remarques si vous pensez que ca peut améliorer...
:)))

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:50:55

Et bien! T´en regarde des films violents toi!!!!!

vincent vincent
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:53:53

non pas vraiment, j´adore plutot les film de Jhon Woo!!!
et puis, il faut donner une teinte noire a ce shenmue! rendre l´histoire plus sombre!

vincent vincent
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 20:22:55

je trouve pas non, elle à pas vraiment le comportement de rambo là!

Gui-Zhang Gui-Zhang
MP
Niveau 9
02 janvier 2002 à 20:28:51

Aaahhh Excellent, continue.
Shenmue version "Le syndicat du crime" !
Jouissif !

vincent vincent
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 20:51:01

arf merci, toutes ces critiques me touchent vraiment.... :))), bon allez, on continue:

ryo attrappa nozomi et couru hors du dojo, fuku san se dépécha de faire de même, ils plongèrent tous pour éviter le souffle de l´explosion....
ils perdirent tous connaissance sauf ryo, qui luttait de toute ses forces pour essayer de se relever, mais sa vision était floue et la douleur de son dos le faisait affreusement souffrir, mais il trouva tout de même la force de relever la tête , pour apercevoir au loin, un homme, avec une longue tenue verte et un dragon dans le dos monter dans la berline, et s´en aller, en laissan un papier s´envoler par la fenètre alors qu´il démarrait en trombe.....ryo perdit ensuite connaissance à son tour......

  • noir*

à son réveil, ryo se retrouva dans un espace exigu, les murs était gris et il faisait sombre, une petite lumière éclairait la pièce, nozomi se tenait à son chevet, et fuku san était à l´arrière, il ouvrait de grandes caisses en bois avec un pied de biche.....
"ryo, ca va mieux?"
"oui...mais...ou sommes nous?"
"c´est une cache souterraine, sous la maison des hazuki...." dit fuku san...
ryo s´assis et se secoua la tête "mince! mais qui était ces gens?"
nozomi tandis un papier à ryo "ils ont laissé ca" ryo pris la papier et lu... "de la part des chiyoumen"
ryo dit "chiyoumen? mais qu´ess que c´est que ca encore!"
nozomi et fuku san retèrent muet....
"bon apparemment, vous en savez pas plus que moi..."
ryo poursuivit "j´ai vu un homme avec un dragon dans le dos partir avec la berline, c´est peu etre lui qui à orchestré tout ca....."
puis il ajouta: "mais au fait, c´est quoi toutes ces caisses fuku?"
"beretta, glock, fusils d´assaut, uzis, canon sciés, et même un lance grenade et un fusil de snipe.... la cache d´arme secrète d´Iwao...."
"mais comment tu sais ca et pas moi???"
"je suis tombé dessus par hasard en voulant enterrer ine san...."
nozomi pris la malette et commenca à monter le fusil de snipe "hum! je prend celui là!"
"mais attends! on peu pas sortir sur armés comme ca! imagine la réactions de gens..."
nozomi rougis puis reposa l´arme "euh...en effet...que dirais ma grand mère?..."

arf, suite la prochaine fois

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 21:50:35

:DDD
Excellente cette idée de faire Shenmue à la sauce John Woo!!!

Hazuki_style Hazuki_style
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 22:59:43

Excellent ! Vivement le passage avec les 70 Mad angels !

vincent vincent
MP
Niveau 10
03 janvier 2002 à 00:00:35

arf dire qu´au début, je pensais juste relooker le prologue... bon, allez vincent, t´es parti pour faire shenmue 1 et 2 en relookage complet! courage :)))

ryo décida de sortir prendre des renseignments, nozomi suivit ryo tandis que fuku restait à la planque à préparer toutes ces armes....
ils sortirent et décidèrent de se recueillir un petit instant devant les ruines de ce qui avait été la maison de ryo....
"bon sang! ils paieront pour tous ca!" s´exclama ryo, nozomi ajouta "me faire rater ma scéance de ciné avec toi! ils me le paierons!"
sur ces paroles pleines de bon sens, il décidèrent de commencer l´enquète dans yamanose. ryo questionna d´abord iichiro qu´il connaissais depuis qu´ils prenaient des cours de tirs ensemble, mais celui ci n´avait rien vu, ce jour là, il faisait un ball trap avec naoyuki... nozomi n´en appris pas plus avec noriko qui avait passé la journée à lancer des couteaux sur cibles mouventes, elle n´avait donc rien vu....
ils continuaient leur chemin vers sakuragaoka quand la petite megumi leur fit un signe de la main "eh! venez voir!!" intrigués, ryo et nozomi s´approchèrent de megumi, celle ci leur raconta ce qu´elle avait trouvé: "regardez! j´ai trouvé un petit chat abandonné, il est pas mignon?"
ryo s´inquiéta plutot du fait que le chat était dans un carton qui contenais aussi un pain de C4...
"euh...megumi? ou as tu trouvé ce carton?"
"ben... tu sais l´autre jour, une grosse voiture noire à déboulée de nulle part et à heurtée la maman du petit chat, elle à aussi fauché kaho, le ptit garcon qui jouait de fois avec moi... enfin bref, sous le choc, le coffre s´es ouvert et ce carton est tombé, alors, je me suis dit que ca ferais un bon endroit pour garder le chat, vu que maman en veut pas à la maison..."
ryo fut étonné "euh...si tu le dis! bon, on va te laisser hein?, salut!"
ryo et nozomi arrivèrent à sakuragaoka et commencèrent à poser des questions à droite à gauche sur une voiture noire, la direction dans laquelle elle allait, etc..., ils se rejoignirent à la cabine téléphonique
"alors? du nouveaux?"
"ben, oui, faudrais aller sur dobuita, parait que tom as eu de ennuis avec cette berline..."
ils allaient partir quand une dame assez agée leur demanda si la maison des yamamoto se trouvait par ici....malheureusement ryo ne connaissait pas bien le quartier et demanda à cette dame de patienter dans le park pendant qu´il cherchais cette maison....
après avoir cherché un plan dans tout le quartier, ils finirent par en trouver un sans trop de tags et d´impact de balles pour pouvoir y lire quelque chose....fort de sa découverte, ryo se mit en route pour informer la vielle dame...
hélas, sakuragaoka n´es plus ce qu´il était et la vielle dame s´était faites attaquée à grand coup de batte de baseball avant de se faire voler tous son argent....ryo s´en voulu de l´avoir laissée partir...ils l´aida à se relever et la porta jusqu´a la maison des yamamoto, ou ses occupant prirent soin de cette pauvre dame...
ryo dit à nozomi "bon sang, il est vraiment temps de pensez à déménager..." nozomi approuva, plus ils continuèrent, mais alors qu´ils passaient devant l´épicerie d´Abe, ryo apercu une capsule toy très rare dans une machine, cependant, elle était tout en haut, aucune chance donc, qu´elle ne tombe avant un moment.....ni une ni deux, ryo tira sur la machine à grand coup de glock pour prendre sa capsule et ils continuèrent.... bizarrement, personne ne mit le nez dehors pour savoir qui avait tiré, les coups de feu était monnaie courante dans le quartier....

arf, suite plus tard!

MasterChan MasterChan
MP
Niveau 10
03 janvier 2002 à 00:24:59

C´est vrai que ça change pas mal des textes poetiques, un peu d´action ça ne fait pas de mal ;)

vincent vincent
MP
Niveau 10
03 janvier 2002 à 00:26:27

plus tard, c maintenant! allez!

arrivé à dobuita, nos 2 héros étaient sur leurs gardes comme jamais, ils entraient dans le pire des quartiers de ce coté ci de yokosuka... ils débouchaient à peine sur la rue qu´un petit groupe de motards leur passèrent sous le nez en jetant un cocktail molotov sur le bitume, ryo plongea en arrière tout en alignant les 2 premiers motards avec ses glocks 9mm, les motos partirent sur le coté avant de s´encastrer dans la devanture de ce qui restait des pauvres magasin avoisinant... le dernier motard voullu s´échapper en démarrant en trombe, le voyant dégerpir, nozomi tira dans son réservoir avec son magnum et fir exploser la moto et son conducteur, la torche humaine qu´il était devenu se mit à courir dans tout les sens avant d´etre abattu de 8 balles de glock qu´il restait dans le chargeur de ryo....
ryo laissa tomber ses 2 chargeurs vide qui ricochèrent sur le sol, puis il rechargea....
en continuant de descendre la rue, ils arrivèrent à ce qui restait du magasin de hamburgers au coin de la rue... un tas de ruines fumantes avec une enseigne explosée...ou on pouvait encore voir un petit dessin tout calciné....ils continuèrent et passèrent devant le magasin de fleurs qui était aussi la maison de la grand mère de nozomi, une bande de jeunes voyous était en train de tager la nouvelle vitrine du magasin. au moment ou ryo et nozomi allait intervenir, une rafale de mitrailleuse fit voler la vitre en éclats et faucha une bonne partie des taggeurs, le reste pris ses jambes à son coup! la grand mère de nozomi sortie alors armée d´un AK47 "kalachnikov" dans les mains... "et que je vous y reprenne plus, graines de voyous!" nozomi et ryo saluèrent la grand mère mais au moment ou ils allaient reprendre la route, une explosion en provenance de yamanose leur fit tourner la tête, ryo soupira: "mauvaise idée de lui avoir laissée le carton tout à l´heure..."
ryo et nozomi firent une courte prière, puis continuèrent leur route....

ouf, fini pour ce soir, la suite demain
n´oubliez pas: citez vos passages préférés et aussi ce qui pourrait, à votre avis, améliorer encore! si vous désaprouvez ce texte, faites le moi aussi savoir! :))

vincent vincent
MP
Niveau 10
03 janvier 2002 à 12:28:58

arf, suite:

ils arrivèrent devant le magasin de hot dogs ambulant de tom... ils furent étonnés de ne pas voir tom à coté, il faut bien avouer que le quartier était dangereux, mais tom avait toujours continué à vendre ses hot dog malgré la danger, pour cela il était épaulé par son fusil à pompe des familles, mais ca c´est une autre histoire.... Le fait est que tom n´etait pas là, et son camion à hot dog était réduit à l´état de passeoire roulante, ryo allait approcher quand tom surgit de derrière le comptoir, fusil à pompe chargé et pret à tirer, ryo s´exclama "tom! arrète! c´est moi ryo" tom fut tout de suite rassuré "ryo! nozomi! comment allez vous? bien j´espère!" ryo lui raconta toute l´histoire, tom fut triste d´apprendre la nouvelle, puis, un détail lui revint à l´esprit "attends man, tu as bien dit: une berline noire et un mec habillé en vert?" ryo fut étonné "oui pourquoi? tu sais quelque chose?", tom lui expliqua que c´était les hommes dans la berline qui était passés devant son magasin en l´arrosant de plomb avec leurs uzis... ryo lanca son fameux "je vois...."

arf, bon j´y vais

vincent vincent
MP
Niveau 10
03 janvier 2002 à 13:49:49

allez, continuons:

mais tom avait eu le temps d´apercevoir la plaque d´immatriculation de la berline, c´était une plaque chinoise! tom conseilla donc à nos amis de rechercher des personnes chinoises pour les renseigner.... après une courte réflexion, ils décidèrent de se rendre au seul restaurant encore à peu près en état et tenu par un chinois, le ajiichi restaurant, pas loin d´ici.... alors qu´ils remontaient la rue, ils croisèrent un mec super préssé à velo qui se dirigeais comme un fou vers le distributeur de boissons complètement explosé et dont les canettes étaient à même le sol...ryo pensa qu´il devait avoir vraiment soif... c´est alors qu´au détour du restaurant, arrivèrent enoki et son compère, ces malfrat de seconde zones qui aimaient tant s´en prendre aux petits enfants et aux filles sans défenses.... ils bouculèrent intentionellement nozomi, qui dut s´accrocher à ryo pour ne pas tomber en arrière, c´était le dernier méfait du pauvre enoki et de son pote... deux balles de magnum plus tard, ils poussèrent la porte du restaurant chinois mais les gons de celle ci en avait assez, ils cédèrent donc et la porte se décrocha, elle souleva un nuage de poussière en s´écrasant au sol... les queslques clients du restaurant prirent cela comme un offense personelle, ils sortirent tous leurs armes et se mirent à tirer dans tous les sens, ryo et nozomi sortirent du restaurant en vitesse pour éviter la volée de plomb multidirectionelle, et attendirent que les choses se tassent un peu... quand le calme fut revenu, ils entrèrent de nouveaux, queslques balles de magnum et de glocks finirent à achever la dispute... le gérant du restaurant sorti alors de derrière le comptoir et soupira... "mauvaise journée"

suite aux prochain épisode

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment