CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOZOMI

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 52»
Page suivanteFin
vincent vincent
MP
Niveau 10
27 décembre 2001 à 23:03:59

en regardant à droite, il reconnu le magasin qui vendait des hamburgers, devant lui se trouvait aida florist, ryo était revenu à doboita! un bruit de pas lointain attira son attention.... la rue était déserte pourtant, mais les bruits de pas résonnaient dans le néant.... ils se faisaient de plus en plus bruyant..........
surgissant de nulle part, ryo la vit soudain, son pull blanc, sa jupe à carreaux, son visage d´ange, c´était nozomi! elle se mit devant le fleuriste, à sa place habituelle, elle avait un air si triste..... ryo décida d´aller la voir, il ne comprenais pas ce qui se passait, il ne vit même pas que la rue était déserte, que quelque chose ne collait pas..... mais il s´en rendit compte bien vite: plus il avancait plus la rue s´élargissait, il lui était impossible de rejoindre l´autre coté! mais ryo continuait d´avancer, presque par peur de se qui se passerait s´il s´arrétait.... il vit nozomi prendre une fleur sur un bouquet qui garnissait la devanture, elle ouvrit sa main et la fleur sembla emportée vers lui, par un vent invisible, ryo tendis désespérément la main pour attraper la rose qui volait, et, au moment même ou il l´attrappa, il se piqua sur une des épines, la vision s´estompa en un instant, comme si tout avait été soufflé d´un coup, et il se rendit compte qu´il s´était piqué sur une rose d´un bouquet de fleurs posé sur le stand d´un petit fleuriste, perdu dans wan chai, dans le quartier de wise men......

voilà, tout ca pour faire un clin d´oeil à un petit fleuriste qui se trouve dans le wise men qr, dans la même rue que les appartements da yuan si je ne m´abuse, j´espère que ca vous à plu... sinon, j´aurais quand même essayé :))

Gui-Zhang Gui-Zhang
MP
Niveau 9
28 décembre 2001 à 12:14:35

Ouak ! vincent qui se met à faire des textes lui aussi. Bien joué, mais alors pas cool de laisser tomber nozomi. Allez : Hop !!!

vincent vincent
MP
Niveau 10
28 décembre 2001 à 16:38:58

LAISSER TOMBER NOZOMI!!!!
mais pas du tout!!! elle est dans le texte!!!

vincent vincent
MP
Niveau 10
28 décembre 2001 à 18:30:22

why do you ave to decide
you won´t be aware of my pains and lies.....
don´t live me alone, stay whit meeeeee

jamais je me lasserais d´entendre cete chanson....
:)))))

Gui-Zhang Gui-Zhang
MP
Niveau 9
29 décembre 2001 à 12:00:51

Nozomi est à la fête, plus que jamais...

vincent vincent
MP
Niveau 10
29 décembre 2001 à 12:07:10

très drole shining kero, si c´est pour faire des textes comme ca, tu n´a rien à faire ici....

vincent vincent
MP
Niveau 10
29 décembre 2001 à 12:17:40

"nozomi est à la fête , plus que jamais"
quoi de surprenant gui zhang? au contraire,c tout à fait normal et je m´étonne que ca n´est pas été le cas avant :))))))

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
29 décembre 2001 à 12:54:15

:DDD

vincent vincent
MP
Niveau 10
30 décembre 2001 à 11:58:20

oui mais nous ne sommes pas dans un film d´horreur là, je te le rapelle, et d´ailleur même si c´était le cas, ele ne mourrais pas! pas tant que je serais là!!!!!!!!
au fait, je m´absente UNE journée, et ce topic est au milieu de 2ème page?? faites un effort!

detracteur detracteur
MP
Niveau 3
30 décembre 2001 à 14:50:50

intime ami de yu, celui-ci m´a ft parvenir les script des prochains chapitres où Ryo retrouvera nozomi, voilà ce qu´il s´y passera: Nozomi ce sera enlaidie, elle qui était si douce, deviendra la fille la plus acarîatre de tout le Japon, elle ce sera dévergondée, pierçée au nez et à la langue, prenant des drogues dures, elle aura même un squelette tatoué sur la fesse gauche, faira partie des mad angels, aura une grosse moto et escroquera les personnes agées en leur vendant des vieux aspirateurs à des prix astronomiques... Enfin, qd elle croisera Ryo, elle ne lui dira plus d´une voix douce "take care yourself" ms lui répondra de manière agressive "what do you think you are?! school boy!"

Alors ça te plait vincent?

Gui-Zhang Gui-Zhang
MP
Niveau 9
30 décembre 2001 à 17:18:55

UP !!

Et la je fais pas un effort vincent ????

detracteur detracteur
MP
Niveau 3
31 décembre 2001 à 12:17:17

remonttons le sujet sinon vincent va pas être content...

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
01 janvier 2002 à 20:53:57

Vaut mieux remonter ce sujet, sinon y´en a un qui va gueuler grave!!!

vincent vincent
MP
Niveau 10
01 janvier 2002 à 23:49:47

et voilà ce qui se passe quand je m´absente plus de 2 jours......
merci à ceux qui ont remonté le sujet (ce serait trop vous demander de mettre un petit "et vive nozomi" dans vos messages "up"?)
sinon pour la rumeur sur le divorce, je tenais à démentir formellement! nozomi se joint d´ailleur à moi pour démentir! :))))
et sinon pas de commentaires sur les messages qui visent à la discréditer...
voilà, et bonne année (en retard mais quand même)

vincent vincent
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 00:18:53

un truc marrant à préciser...
maintenant que j´ai réussi à avoir les 3 médailles.... j´ai plus le courage de finir le jeu..... et surtout de devoir me retaper la ballade champètre....

Hazuki_style Hazuki_style
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 00:19:47

Euh ... je croyais que t´avais dis que t´avais pas le courage de faire la quete des 3 médailles ...

Okeanos Okeanos
MP
Niveau 9
02 janvier 2002 à 00:20:58

Alors chaud pour avoir les 3 médailles vincent???
Est ce que ça vaut le coup???

vincent vincent
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 00:21:48

mouais, mais j´espèrais en avoir une à l´éffigie de nozomi.... tiens mon oeil! je pouvais toujorus m´accrocher... d´ailleur j´ai jeté la médaille d´or qu´en j´ai vu qui elle représentait....

Okeanos Okeanos
MP
Niveau 9
02 janvier 2002 à 00:23:46

Réponse "vincentesque"
:o)

vincent vincent
MP
Niveau 10
02 janvier 2002 à 00:24:37

chaud? pas vraiment.... bon le plus dur c´est de faire courir cet imbécile de canard... mais ca va encore.... c´est pas aussi dur que ce à quoi je m´attendais...
ca vaut le coup? sais pas... à mon avis, les médailles te donnes le droit à avoir d´autres images secrètes après avoir fini le jeu... enfin ce n´es qu´une supossition tant que je ne l´ai pas fini...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment