CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOZOMI

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 17:29:11

depuis quand ryo frappe les filles? demande à chunyang, elle va te dire depuis quand!
mince, c ca qu´il lui faudrait à xiuying, un mec pour la remettre en place! une bonne raclée, ca la calmerais!

vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 19:45:26

d´ailleur, ryo frappait les filles dès shenmue 1! rapellez vous les 2 filles du port....

vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 20:53:55

au départ, et d´ailleur j´ai bien rigolé, ryo parle avec master mo en croyant que c´est lui tao lishao, puis arrive xiuying, elle commance à lui parler et là ryo lui lance un mémorable: " c pas à toi que je parle!"
niark niark... enfin bon, après ryo apprend que c´est elle tao lishao.... et quand il veut se battre contre elle, bien sur, elle esquive tout en prenant un malin plaisir à lui faire remarquer son manque d´expérience! argggg, si seulement on pouvait lui mettre une raclée mémorable à ce moment là!!! et à la fin, ryo partirait sans se retourner en laissant xiuying par terre, et il lancerais un: "alors c´était ca tao lishao? je suis décu..." niark niark! ce serait GENIAL :)))

vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 20:59:31

"quand ca l´arrange et quand on le lui demande" ben ca, c un peu obligé, et ca vaut aussi pour les hommes, il va pas frapper pour le plaisir non plus.... donc, ca tiens pas lieu de contre exemple... merci quand même! :)

vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 21:05:33

j´ai vu, et je te félicite!

vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 21:16:50

arf arf arf! j´ai trouvé le moyen de faire du mal à xiuying... enfin, indirectement....
au travers des questions de fangmei, quand elle nous demande ce qu´on pense de xiuying (bon sang, si on pouvait vraiment dire ce qu´on pense dans ce jeu! je me serait défoulé, mais passons...)
pour en revenir au réponses proposées, je réponds qu´elle est froide, et qu´elle est "pas mon genre", enfin bref, les pires réponses que j´ai pu trouver quoi.... remarque, ca à plutot l´air de lui faire plaisir à la petite fangmei (vu qu´elle aussi, elle en pince pour ryo),
voilà, en espérant que fangmei repète à xiuying tout ce que je pense d´elle! niark niark :))

vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 21:51:55

j´en ai peut etre oublié 1 ou 2, mais j´ai compté 87 messages de moi même sur ce topic.....sur les 290..... ca fait moins que la moitié! j´en ai pas laissés tant que ca en fait... :))))

Okeanos Okeanos
MP
Niveau 9
25 décembre 2001 à 22:07:43

Ne te la joue pas à la croco qui remonte sans cesse son sujet que pour le plaisir de le remonter si tu vois ce que je veux dire...
:o)

vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 22:07:52

incroyable! nozomi signifie "souhait" ou "désir"!
désolé nozomi, j´aurais du le savoir avant! j´espère que tu me pardonneras....

vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 22:08:53

remonter mon suejt pour le plaisir? ben non, c pas du tout ca l´idée, c juste que j´ai toujours un truc à dire...

vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 22:19:13

ca non plus je savais pas, nozomi est aussi le nom d´une sonde spatiale japonaise ayant pour but d´explorer mars...
c fou ce qu´on apprends comme truc en tappant "nozomi" sur un moteur de recherche quelconque...

vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 23:44:26

savez quoi? si vous etes sages, nozomi vous souhaiteras une bonne année!

vincent vincent
MP
Niveau 10
26 décembre 2001 à 11:51:28

"don´t live me alone..... stay with me"
"i´ll remember you forever...."
arf, cette chanson est magnifique!!!

Gui-Zhang Gui-Zhang
MP
Niveau 9
26 décembre 2001 à 13:41:37

Voici le 300 pour moi !

vincent vincent
MP
Niveau 10
26 décembre 2001 à 14:41:13

arf! gui zhang! le 400 sera pour moi! :)))

Gui-Zhang Gui-Zhang
MP
Niveau 9
26 décembre 2001 à 17:34:51

A charge de revanche !!
:o)

vincent vincent
MP
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:40:45

xiuying............ mais pourquoi existe tu? pourquoi as t´il fallu que ce soit toi tao lishao?
pourquoi ryo ne peut il pas te mettre la raclée de ta vie?
comment as tu réussie à devenir la femme que tu es? tu était bien mieux enfant!
que de question.....

vincent vincent
MP
Niveau 10
27 décembre 2001 à 10:55:23

arrrrrrrr!!!!!!!!! la médaille d´or est à l´éffigie de xiuying!!! l´horreur!!!

vincent vincent
MP
Niveau 10
27 décembre 2001 à 19:58:39

milieux de la seconde page! ca as jamais été si bas! arrètez de rigoler!

vincent vincent
MP
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:21:29

ryo déambulait dans hong kong, seul en terrain inconnu, son enquête l´avais mené dans un lieu qu´il ne connaisait pas, il se souvenu de la dernière pancarte indicative qu´il avait lu, quelques heures plus tot..."wise men qr".... un nom parmi tant d´autre, qui ne lui signifiait rien.... les gens s´affairaient autour de lui....il était comme englouti par la foule qui ne se souciait pas de lui... il avait poursuivis sa quète de vengance jusque là, mais que faire maintenant? continuer d´avancer, sans se retourner, sinon....c´est la fin.... ryo pris par une ruelle secondaire, elle faisait office de repis temporaire, la foule était moins présente, pendant un instant, il se sentit comme soulagé d´un poids, mais la réalité le rattrappa bien vite... trop vite? alors qu´il se décidait à tourner à un énième angle que formait cette route sans fin, une odeur étrangement familière attira son attention, détachant le regard du sol, il tourna lentement sa tête sur la droite, et là, sa vision se troubla, le décord sembla vaciller.. ryo fit un pas en arrière et s´adossa contre un mur salvateur, il regarda autour de lui, le décord était étrangement familier....
(the story goes on, je continuerais la prochaine fois)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment