CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOZOMI

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
21 décembre 2001 à 13:15:02

Ah ouais? Il lui parle quand même?
Bah je savais pas, j´ai pas arrêté de papoter avec elle dés que j´en avais l´occaz et je pensais qu´on pouvait ne pas lui parler du tout.

kilick kilick
MP
Niveau 10
21 décembre 2001 à 17:29:50

c´est clair,il s´occupait a autre chose (a ce demander quoi).Voila le resultat:des fautes en pagailles.

Okeanos Okeanos
MP
Niveau 9
21 décembre 2001 à 19:43:10

Heureux de l´apprendre!
Et t´es venu en paix dis tu?

vincent vincent
MP
Niveau 10
21 décembre 2001 à 22:59:29

un jour entier sans venir et c´est toujours sur la 1ère page.... étonnant....
pour ma part, je n´ai pas arreter de dire à shenhua de se dépecher, j´ai pas non plus décidé d´aller voir les fleurs (ou les papillons, sais plus), et je n´ai pas non plus décidé d´aller voir ce qui faisait un bruit de chute d´eau....
et je jure que si le scénario oblige ryo à etre amoureux de shen hua, je boycotte shenmue, clair et net! sur ce point, pouvez me faire confiance....

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
22 décembre 2001 à 21:12:59

LAMENTAB´!!!
Qui c´est le cochon dans cette histoire!!!
T´as vraiment rien compris toi!!!!

Pendant qu´on y est, tu trouve pas que Cool Z a envie de se faire culbuter lui aussi?????
Il te fait pas envie????

Simeon Simeon
MP
Niveau 5
22 décembre 2001 à 21:45:56

mince alors c´est vrai que shen hua est vraiment migonne quand t´y penses... :)

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
22 décembre 2001 à 21:55:19

Shen Hua est touchante par sa simplicité, son innocence, son savoir de la nature, sa façon de vivre coupée de la civilisation!
Et dire des ENORMITES comme en a sorti l´autre là, ça me met en pétard!!!!!
Loin d´elle ce genre de pensée!

vincent vincent
MP
Niveau 10
23 décembre 2001 à 11:44:08

arf! :-d

Shenman Shenman
MP
Niveau 10
23 décembre 2001 à 12:04:31

ouais bien jouer ! eux il sont pas prés de se marier !

Gui-Zhang Gui-Zhang
MP
Niveau 9
23 décembre 2001 à 14:25:13

Ah oui ? Faudrait que je verifie cela...

Gui-Zhang Gui-Zhang
MP
Niveau 9
23 décembre 2001 à 14:31:04

Et oui, Tent et Shenman le confirment:

Le couple Ryo - Nozomi :

Frustré que Ryo ne prenne pas soin de Nozomi?? Essayez de lui téléphoner régulièrement. Vous pouvez apprendre toutes de choses et en apprendre beaucoup sur leur rapport. Je vous conseille de lui téléphoner chaque jour. Bien sûr, parfois, particulièrement sur le disque 1, vous aurez simplement des messages comme "ma grand-mère doit utiliser le téléphone" et "oh, quelque chose brûle"(lol), mais ne vous arrêtez pas là, il y a des conversations utiles entre eux deux. Le plus utile est le final avec Nozomi. Le 1ère jour après que vous l´ayez sauvée sur le disque 3, dans votre dernier moment de libre , le calepin dit "je devrai aller voir tout le monde". Suivez bien ce conseil et si vous téléphonez à Nozomi, Ryo lui dira, à peu de choses près,  Nozomi je t´aime. Aussi, si vous courez à l´arrêt d´autobus après avoir été viré de votre boulot , vous devrez être capable d´attraper un autobus et de rencontrer Nozomi, où ils deviennent très proches dans ce moment-là.

SOURCE : Shenmuemaster.fr.st

BON BOULOT LES GARS !!!

vincent vincent
MP
Niveau 10
23 décembre 2001 à 17:52:40

ARRRRR, si vous me voyer plus, je suis en train de vérifier tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent vincent
MP
Niveau 10
23 décembre 2001 à 18:19:49

j´ai vérifié, c du pipeau!
on as quelques dialogues en + entre ryo et nozomi, mais on est loin, très loin du "nozomi je t´aime" et même en prenant le bus, on as encore un dialogue qui tourne autour du pot, rien de plus.... arg! déception!

vincent vincent
MP
Niveau 10
23 décembre 2001 à 22:52:28

tsss pauvre nozomi.... tomber amoureuse d´un pauvre type aveuglé par la haine et la vengance, ca doit pas etre facile pour toi tout les jours, nozomi...
:-dD

vincent vincent
MP
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:01:33

tiens? je viens de me rendre compte que ce post était deuxième du forum en nombre de messages... loin derrière "par un seul mot commancant" qui va rester le premier, vu comment il est parti trop trop trop loin! :-)
alors bon, peut etre que ce post est pas deuxième, j´en ai peut etre oublié un qui se cache dans les find fond du forum.....
voilà, c´était parfaitement inutile, mais je tenais à dire que c cool que nozomi soit sujet à autant de messages!
"tu parle vincent, c toi qui en as écrit le tiers!"
euh oui mais, passons....

RESPEKTS RESPEKTS
MP
Niveau 10
24 décembre 2001 à 13:52:29

Ryo et Nazomi vont ce retrouver ca ne fait aucun doute. Ryo est un peu coincer mais j´suis sur qu´il éprouve quelque chose pour elle.

vincent vincent
MP
Niveau 10
24 décembre 2001 à 13:55:54

une fan fiction? oulà! c pas l´envie qui m´en manque trent!

vincent vincent
MP
Niveau 10
24 décembre 2001 à 17:37:01

vincent et nozomi vous souhaitent un joyeux noel!
:-)

vincent vincent
MP
Niveau 10
25 décembre 2001 à 14:37:59

ca y es, ca y es, j´en suis sur et certain: JE HAIS XIUYING!!! voilà, jusque là j´en doutais mais maintenant, c clair et net!
je me suis décidé à refaire shenmue 2 une deuxième fois, tout ce passe bien et là, j´arrive au temple mam mo, et là, je la vois! au secours! non! elle est toujours là, encore plus vantarde et sur d´elle qu´avant! et ryo qui n´es pas capable de lui mettre ne serait qu´une seule baffe pour la remettre en place bon dieu!

Okeanos Okeanos
MP
Niveau 9
25 décembre 2001 à 15:21:14

Ton information est elle sérieuse trenteaston?
Alors a chaque fois que tu finis un CD et que tu appuies sue la gachette de droite une photo apparait?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment