C´est clair que si Shenmue 3 sort sur X-Box, il sera au moins réussi graphiquement...coté scénar´, je me fais pas trop de doute non plus, ce sacré Yu raconte bien les histoires...
Maintenant de là à dire que cet épisode sera plus réussi que les autres...Shenmue 1 et 2 ont chacun leur avantages, ce qui fait leur charme...je vais pas m´expliquer, sinon j´en aurais pour des heures,lol!
Pour ce qui est de la fin de la saga sur X-Box...franchement, je ne crois pas...
Vu le nombre de chapitre prévu de la série (14 ou 16, je sais plus) et sachant qu´on doit en être au 5è à la fin de Shenmue 2, Yu a encore une sacrée marge!!!
Et puis, les consoles ne sont pas éternelles, dans 4 ou 5 ans, il y aura une nouvelle Playstation, une nouvelle X-Box (pitié, ne lui donnez pas le nom de "X-Box 2", messieurs les haut placés de Microsoft...) et une nouvelle Nintendo...si ça trouve, ces consoles seront même des 256 bits, qui sait?
De toute façon, une fois la saga fini, Sega pourra bien nous pondre un "Shenmue 0" (j´invente totalement,lol)ou réeditez les premiers épisode...
Que le temps va être long...