Je reviens un peu sur Skies of Arcadia pour répondre à Clemweb, je n´ai pas eu toutes les découvertes, un bon paquet (45 à peu près) mais pas toutes...comme tu le dis certaines sont chaudes à découvrir, faut le vouloir pour tourner en rond et attendre un tour de la boussole,lol!
Et j´ai usé également d´une aide pour trouver le dernier Abirik Cham, car sinon, je crois que je n´aurais jamais trouvé seul cette quête des brochettes Kabal...
Et Guigui le Boss, si tu n´as pas ce jeu, je te conseille vivement de l´acheter! Tu en auras pour ton argent, crois-moi! Seul le système de combat n´est pas super excitant (et encore j´ai vu pire...), mais le système de progression de la magie et des niveaux et vraiment hypnotisant!!! En plus, le jeu est super long (compte 50 heures si tu es un rapide, 60 à 70 si tu l´es moins) et pour finir le jeu à fond, je t´en parle même pas!
Et pour Vincent, je vais t´énerver en te disant que j´aime bien les graphismes de ce jeu, rien qu´a voir le village de Yafutoma et on en tombe à terre...(et la map est immense...)