CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cheater au bac

Hale-Bopp
Hale-Bopp
Niveau 5
19 septembre 2014 à 23:47:47

C'est légal le brouilleur depuis 2013 --'

csamy81
csamy81
Niveau 48
20 septembre 2014 à 10:18:03

Pour notre bac de français ils utilisaient des détecteurs de portable, ils s'ils en détectaient tu risques gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 11:16:32

Il y a des détecteurs de portables qui tournent aléatoirement dans les lycées selon les années.

LeRemarcheur
LeRemarcheur
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:55:43

Hale-Bopp Voir le profil de Hale-Bopp
Posté via mobile le 19 septembre 2014 à 23:46:09 Avertir un administrateur
En plus, les surveillants t'accompagnent aux toilettes :nonnon:

:d) Ils te la tiennent aussi ? :hap:
Non l'auteur a raison, c'est une bonne méthode pour tricher pendant le bac.

Pour les brouilleurs déjà c'est par partout parce que ça coûterait trop cher et ensuite il suffit de mettre votre téléphone en mode avion, le principal c'est d'avoir ses croquis de géographie, cours ou autres enregistrés dans le portable.

23a15caracteres
23a15caracteres
Niveau 6
11 octobre 2014 à 11:14:24

Oui ça dépend des lycées et des académies

Axmaxati
Axmaxati
Niveau 9
11 octobre 2014 à 13:49:52

Moi j'ai triché au bac, j'ai levé ma feuille de maths pour montrer au mec derriere moi comment faire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 15:18:06

Faut pas tricher au vrai bac, c'est trop dur, par contre aux bacs blanc vu que c'est souvent des anciens sujet. Tu trouves le corrigé en deux deux sur Internet, même pas eu besoin d'aller aux chiottes et j'été aux premiers rang en plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 15:18:38
  • j'étais au premier rang
ShockBIadeZed
ShockBIadeZed
Niveau 8
11 octobre 2014 à 15:35:38

"Ton téléphone doit être éteint dans ton sac, s'ils voient que tu l'as dans la poche ils te le confisquent + ils peuvent te coller un procès verbale."

:d) j'a

ShockBIadeZed
ShockBIadeZed
Niveau 8
11 octobre 2014 à 15:37:16

Owned by tab :snif2:

je voulais dire:

:d) j'ai toujours passé mes épreuves avec mon portable dans la poche avec des pantalons plutôt moulant, fallait vraiment être aveugle pour pas le voir quoi :hap: j'ai jamais eu de remarques :(
Donc oui l'auteur, rien ne t'empêche de le faire :bave:

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:00:55

Fais comme ca te chante mais permets moi de te dire que c'est completement stupide.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:31:04

Achete toi une TI-Nspire (140e). C'est ultime ce truc là, ça permet de travailler en expression littéral direct sur la calto, d'afficher les unités de tes calculs en phys, de te cracher direct la dérivée ou primitive de tout ce que tu veux EN TOUTES LETTRES. Et cerise sur la gateau, tu peux enregistrer des photos en jpeg et des pdf.

La Rolls Royce des calto, si seulement j'avais su que ce genre de truc existait quand j'étais en Term. Mais osef, j'ai pas eu besoin d'une calto surcheaté pour me taper mention TB :oui:

Pemaory
Pemaory
Niveau 9
11 octobre 2014 à 18:50:03

caaptaiin :d) J'avais cette calculette pour le Bac de l'année dernière, avec l'intégralité de mes cours dedans, finalement, arrivé devant le sujet, elle avait un usage plus que limitée.
Sur le papier, c'est l'objet de triche parfait, au final elle a pas servi à grand chose.

Pour ceux qui envisagent de l'acheter en pensant que ça suffit à avoir le bac, ne vous faîtes pas avoir, on ne peut l'utiliser que dans deux matières, et c'est super dépendant du sujet.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:39:17

C'est vrai. Ca dépendra aussi si on compte s'en servir au-delà du bac pour que ce soit rentable, et qqu à 8 de moyenne en maths toute l'année, TI-nspire or not ça va pas changer grand chose :rire:

Ca m'aurait quand même bien servi pour l'épreuve de maths, j'ai dû sauté une question (donc -1 pt ><) car je n'avais pas reconnu une primitive soi disant dite "remarquable" pour calculer une intégrale pas très clean. Et là ça me sert pas mal comme outil d'apprentissage car je peux vérifier mes expressions littérales, savoir à peu près où je dois arriver dans mes équa diff & changements de variables etc (je suis en prépa)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment