Pour en revenir à la résolution, jusqu'à "x=0 ou x=-8", à priori c'est bon.
Donc si il y a une/des solution(s), c'est x=0 ou bien x=-8
Je sais pas ce que c'est "CE", condition d'énoncé, peut-être ?
Bref : ce qui est sûr c'est que ln(0) ça n'existe pas, donc x=0 n'est pas solution.
x+4>0 donc effectivement x>-4 et finalement -8 ne peut pas être solution.
Donc il n'y a tout simplement pas de solution.
(A vérifier
depuis le post de morphisme, même s'il s'avère qu'il s'était planté, je suis en stress d'écrire des conneries)