Si tu veux faire un truc post bac et qu'ils voient que ton bulletin est en carton mais que t'as eu ton bac avec une mention, ils vont se dire que t'es un génie.
Sauf si t'es dans un lycée privé, où là c'est tellement des connards qu'ils te laisseront même pas passer le bac si ton bulletin est foiré parceque tout ce qui les intéresse c'est leur taux de réussite de merde.