Le "²" c'est cette touche là : http://gyazo.com/9e856cc4800c2bc3e16909d670ebc411Celle à côté du 1.
Moi ca fait ca: / ou \ ou | dépendamment du ctrl et alt merci quand même.
T'es surement en qwerty. Dans ce cas sinon je sais pas, sinon comme l'a dit zygo tu peux utiliser le symbole puissance, ça te ferait "^2".
Dans ce cas je sais pas*