En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TS] Etude de variations
AngelFtw
Niveau 7
26 septembre 2013 à 01:44:34
environ la moyenne* poser*
AngelFtw
Niveau 7
26 septembre 2013 à 01:45:00
Ah et tu as fais Spé SVT ?
PushTheButton
Niveau 7
26 septembre 2013 à 01:45:19
Logiquement, oui
AngelFtw
Niveau 7
26 septembre 2013 à 01:46:12
Ouais, c'était pareil dans mon lycée tous les Spé SVT ils étaient pas très bon en SPH et en Maths
Essaye d'avoir la moyenne ou un peu plus ça devrait pas trop être dur
PushTheButton
Niveau 7
26 septembre 2013 à 01:47:14
Oui, je devrais m'assurer la moyenne au moins, j'suis pas non plus perdu a ce point
Bah oui en meme temps SVT > All
AngelFtw
Niveau 7
26 septembre 2013 à 01:48:13
Moi c'est pas trop mon truc la SVT J'ai eu 13 mais je m'attendais à moins, je comprenais rien de l'année, le sujet était facile j'ai eu de la chance
PushTheButton
Niveau 7
26 septembre 2013 à 01:49:31
Mmh, j'pense pouvoir mieux m'en sortir en SVT qu'en PC ou en Maths, donc je m'assure les coefficients comme je peux
AngelFtw
Niveau 7
26 septembre 2013 à 01:51:27
C'est un peu que du par cœur la SVT c'est pour ça que j'aime pas
Mais oui pour toi vaut mieux tous donner en SVT vu que c'est un plus gros coeff, moi je misais sur les Maths/PC pour rattraper ma SVT que je pensais que j'allais foirer et mon français 4 écrit 7 oral J'avais 16 points de retard
PushTheButton
Niveau 7
26 septembre 2013 à 01:53:49
Oui, bah j'retiens facilement ce qui est dit en cours, donc ca va
Oui, mieux vaut cartonner la SVT et laisser de la marge pour les maths et lma physique, au cas où
Ah oui quand meme, mais le 17 en maths t'as bien rattrapé là
AngelFtw
Niveau 7
26 septembre 2013 à 01:56:12
Bah gg car moi j'arrive pas en SVT je pige rien
En plus si t'es bon en langue ça peut aussi te faire des points en plus au cas où
Ouais mais ça va en faite mes seules notes en dessous de la moyenne c'était celles-ci donc je m'en suis sortit avec 13.5, je l'ai eu largement mais bon sans les maths est la PC j'aurais galéré je pense
PushTheButton
Niveau 7
26 septembre 2013 à 01:58:49
Oui bah je dis ca, mais j'etais bon en 1ere, en Tle je sais pas encore...
Mmh oui, je suis assez bon en langue, ca devrait aller de ce coté
Oui bah voila, 13.5 c'bien quand meme, j'serais content de sortir avec ca en fait
AngelFtw
Niveau 7
26 septembre 2013 à 02:01:49
Ok bah ça va si tu travail normalement tu devrais l'avoir sans soucis alors
En Terminale il y a juste quelques parties sur la physique qui sont un peu dur et où tu auras peut-être du mal sinon si la SVT tu gères ça devrait être bon, les maths c'est facile une fois que ta compris le truc Au pire si tu as des problèmes en Maths pendant l'année vient me MP je pourrais surement t'aider
PushTheButton
Niveau 7
26 septembre 2013 à 02:03:54
Oui ca devrait aller sans probleme ! Enfin esperons
Mmh oui, mais encore faut il comprendre
Ah, c'gentil ca, je vais te garder dans mes MP, ca fait toujours plaisir de tomber sur une personne aussi sympathique que toi !
PushTheButton
Niveau 7
26 septembre 2013 à 02:04:54
Par contre là je vais dormir, je te laisse !
Je te dis pas a demain, pour pas etre pessimiste
Merci encore, et a bientot
AngelFtw
Niveau 7
26 septembre 2013 à 02:05:39
Pas de problème, ça me fait plaisir de refaire un peu de math un peu, je vais intégrer une école d'informatique (Epitech) Lundi et je pense pas que j'aurais l'occasion de refaire des maths et vu que j'aime bien ça ça me permet d'aider les autres en plus