| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8922590-2-0-1-0-blabla-des-3emes.htm#message_8922917
| Ecrit par « Salyim », 14 septembre 2013 à 11:33:35
| « Par contre les mecs qui disent qu'il n'ont rien fait et qu'ils ont eu des mentions Bien et des bonnes notes en histoire de l'art c'est du fake 
|
| Moi je n'ai vraiment rien fait (3/20 à l'histoire de l'art, je connaissais aucune oeuvre) j'ai réussie à gratter des points avec le contrôle continue et j'ai eu la mention AB de justesse.
|
| Donc si vous avez vraiment une matière que vous ne gérez pas, rattrapez vous avec l'HDA ou le contrôle continue. »
Non mais forcément, faut pas non plus RIEN connaître du tout, un tout petit méga minimum, que tu sois pas largué.
Moi j'ai frôlé la mention Bien mais je sais très bien qu'il y a une correction qui a été foirée sur mon sujet d'histoire. J'ai pas arrêté de le relire 8 fois + j'ai même relu la correction du sujet, et j'ai au moins 25. C'est pas normal.
Si vous voulez vraiment savoir j'ai juste utilisé un peu de Wikipédia pour présenter une oeuvre à moi, sans la synthèse d'un prof ou quoi, que j'avais visitée y a deux ans environ.
Mais honnêtement, j'ai juste rien fait à l'histoire des arts. C/C Wikipédia c'est rien faire, désolé.
Révisez juste bien les synthèses de vos œuvres un peu vite fait et ça passera tout seul.