Salut
. Je viens de boucler mon année de 2nd . Selon moi, les chapitres les plus durs sont :
- les vecteurs, car du jamais vu
- les singletons ainsi que les ensembles de nombre au début de l'année car ça va très vite
- inéquations du 2nd degré, c'est parfois retors
Sinon, les autres sont abordables
-la trigo, il n'y a rien de sorcier, faut avoir le déclic
- les nouvelles fonctions, c'est du par coeur
Si tu as des questions, n'hésites pas 