CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide]exercise math

tungronul
tungronul
Niveau 9
09 février 2013 à 07:42:31

popcorn :hap:

:d) Je ne crois pas qu'on parlait de l'enseignement en soi

Qui est ce "on" ?? Moi je te parle de l'enseignement. Puisque tu déprécie le contenu de l'enseignement.
Apprends à écrire.
- "il y a aucune rigueur avant bac +3"
- "je ne dis pas qu'il est mauvais"
Le manque de rigueur n'est donc pas mauvais :hap:
Dans ton système de valeur, c'est contradictoire...

:d) Tu fais référence à une définition de college

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Apprends à lire. Déjà que tu dois apprendre à écrire... bref :hap:
Je link vite fait pour te montrer que ça existe. Libre à toi de chercher plutot que d'affirmer que c'est faux. Et en effet les petits boulets dans ton genre qui répète bêtement ce qu'on leur appris ne connaissent pas les processus historiques qui réécrivent le contenu des savoirs par période euristique (dit vite fait). Donc, vu l'utilité des vecteurs, tout a été réécrit avec les espaces vectorielles mais il est tout a fait possible de s'en passer (pour certains champs) et donc de définir des repères. Tu peux regarder sur wikipédia par exemple, c'est préciser dans l'introduction.

Donc en résumé, plutot que d'être ouvert d'esprit, au lieu de dire "tiens je ne savais pas... pourquoi.. est -ce possible ?", ta 1ère réaction a été de dire non c'est faux, ça reviens au même".

Qui est hautain ici en AFFIRMANT ce qui est vrai de ce qui est faux.
Tu plaisant quand tu dis que je te prends de haut comme si c'était anormal. C'est le résultat de TON état d'esprit.
Pourquoi c'est toujours des gamins incultes qui viennent expliquer la vie aux plus agé et expérimentés. Tu m'esxpliques al couillonne ?

:d) pour me prouver que j'ai tort

Je ne cherche pas à prouver qui à tort ou raison. Ca prouve juste ta mentalité ridicule. Je suis partisan de personnage comme Levi Strauss, donc de valeurs qui pronent des équivalences entre savoirs. Ce qui revient à dire le faux et le vrai ne sont pas des modes de pensées qui font sens. Tu me parle dnc te toi en ces termes.

:d) Et je te prouve.
Tu ne prouve à aucuns moments qu'il n'est pas possible défénir un repère sans vecteur. Et tu aurais d'ailleurs bien du mal à le faire... Je parie que tu ne sais même pas pourquoi...

:d) ce ne sont pas de vraies définition

Et si. Au fait c'est quoi une fause définition ?? :hap: Celle qui ne sont pas dans tes cahiers ? :hap:

:d) je réagis face à toi et non face à des collégiens...

C'est un état d'esprit. Elève ou pas, ça relève de ton rapport aux autes et au savoir, qui est pour l'un hautain et pour l'autre dogmatique.

:d) Je sis quil y a aucune rigueur avt un certain niveau non pas pour dire que cest de la merde avant mais pour te signaler encore une fois.que ton raisonnement ne tenait pas la route..

Voilà. Tu le dis toi-même. Ton objectif était de dire que le raisonnement d'un pair ne tenait pas la route, ce que jamais perso je ne me serais permis de faire, sauf si on cherche à le faire, évidemment. C'est exactement ce que je te reproche gamin ! C'est c'est sans doute trop compliqué à comprendre pour toi... ou c'est tellement en dehors de ton éducation, que a devient impossible à comprendre...

:d) Surtout que tu.me prends dassez haut... Ce qui narrange rien,...
C'est une réaction à ta personne à laquelle je suis alergique car aucun savoir vivre... Juste de la bétise.
Par ailleurs c'est sur que toi avec ta réponse tu les arranges les choses :hap:

tungronul
tungronul
Niveau 9
09 février 2013 à 07:54:18

Puisque tu veux des preuves, et puisque "tu veux jouer au plus malin", comme tu dis :hap: ( oh, tiens encore une phrase pour apaiser le débat :hap: )

"En géométrie, la notion d'espace affine généralise la notion d'espace issue de la géométrie euclidienne"
(...)
"Il est possible d'axiomatiser les espaces affines directement, en termes de points, de droites et de la relation d'incidence (appartenance) d'un point à une droite, cependant les définitions les plus usuelles d'espace affine s'appuient sur celle d'espace vectoriel sur un corps, qui est le corps des nombres réels pour la géométrie affine « classique ». "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_affine

Apprends petit, apprends :hap:

tungronul
tungronul
Niveau 9
09 février 2013 à 08:10:48

:d) Eij_iZ_WanteD

Ta façon de répondre me rapelle cette anecdote. Je ne sais pas si tu la connais ?
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Barom%C3%A8tre_de_Bohr

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment