Je ne sais pas si c'est à moi exactement que tu poses la question, mais pour l'éco, je ne peux pas te dire. Perso, je n'avais pas beaucoup d'heures dans la semaine, mais je passais au moins le même nombres d'heures en BU ( Bibli Universitaire ) oui BS ( de Section ) puis chez moi. Ca c'est parce que ma section était faite comme ça, mais quelqu'un ici devrait bien te trouver un emploi du temps éco.
Donc si je me souviens bien 7h d'amphi, 1 heure de labo ( tu n'aura pas ça ) et 9h30 de TD ( classe ). Après faut savoir que tout est très spécifique en fac. Tu devrais en avoir plus mais je ne suis pas sûr.
Après, à toi de te fixer des nouveaux cours perso en fonction de tes lacunes. Par ex, mon lundi était assez vide, donc je me fixais une heure obligatoire en bibliothèque sur ma grammaire, une autre sur mes cours sur les USA,...Etc
Tu es vraiment libre de te planifier ton propre emploi du temps autre que celui imposé, pour apprendre, t'améliorer. N'hésites surtout pas à faire ça, même avec des amis.
FInalement, j'espère que tu vas aimer la fac comme moi j'ai aimé, c'est un nouveau pas. Ah oui, fais attention aux jeudi soirs des soirées étudiantes, si tu les fais, pense à ton organisation pour les vendredis...^^