Je conseille de consulter cette page pour des conseils sur l'oral, elle est tenue par des gens très sérieux et très sympas :
https://www.facebook.com/groups/aideetconseils.spp/?fref=ts
Je connais pas cette prépa mais ce n'est pas forcément nécessaire. L'oral peut se préparer tout seul à condition de le faire bien sérieusement. Bosse bien ta lettre de motivation (imagine toutes les questions qu'on pourrait te poser dessus et approfondis à fond tous les sujets que tu as abordé dedans). Bosse aussi l'actualité de l'année, essaye d'aller un peu plus en profondeur. Une question type est : quelle événement t'as le plus marqué en 2013? et tu dois bien maîtriser le sujet.
Pour le reste, ta culture gé et ton aisance naturelle feront le boulot! Stresse pas trop et vois ça comme une conversation de haute volée avec des gens intéressants. Mon oral a été très agréable perso.
Voir aussi (et peut-être surtout) ceci. Très bonne FAQ sur l'oral :
http://sosciencespo.wordpress.com/faq/loral/