OmniX-ENS
Posté le 30 avril 2012 à 18:05:39
ces trolls sur la fac
ma prof de maths n'as connu que ça et elle met une branlée à tout le monde sur ce forum à tous les coups donc stop troll cette formation
Tu es amoureux de ta prof de terminale ? C'est tout mignon ça...