CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eviter la case fac

LamaOrange
LamaOrange
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:48:15

Je viens d'apprendre que je ne suis pris dans aucune des écoles que j'ai demandé.
Je vais donc devoir aller en fac de socio :honte:

Comment éviter d'aller en fac ou, comment réussir son année? :question:

Epitax
Epitax
Niveau 11
29 avril 2012 à 11:04:40

Travailler un minmum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 11:05:10

VDD a tout dit.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 avril 2012 à 14:03:25

Tu snobes la fac alors que t'es pris nulle part ?

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
29 avril 2012 à 17:28:49

Tu n'es pas pris dans une école alors tu vas en faculté de sociologie ! ? ! ? ? ?
Tu m'expliques le parallèle.

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:42:57

C'est cool la socio :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:20:38

+1 Prauron

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
29 avril 2012 à 21:24:02

Prauron je vois pas ce qui te choque, quand on a tout échoué on va à la fac c'est la nature qui veut ça: quand on n'a plus de toit mieux vaux vivre dans une porcherie que dehors. :)

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:53:08

Quelles sont les écoles bidons pour lesquelles tu as postulé ? :hap:
Fallait mettre un DUT dans la liste déjà.

Sinon à la fac rien ne t'oblige à aller en socio, tu peux faire la filière qui te plait. Tu peux t'inscrire ailleurs :ok:

Xonertha
Xonertha
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:44:38

Pour médecine je suis obligé d'aller en fac :snif:

Epitax
Epitax
Niveau 11
30 avril 2012 à 10:46:42

Mais c'est très bien la fac, sauf si vous avez vraiment besoin d'être materné et qu'on vous tienne par la main pour vous forcer à bosser :(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:51:54

Il y a déjà des résultats d'écoles qui tombent ?

Ca sent les sous-ESC ça :hap: .

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
30 avril 2012 à 16:43:01

+1 Epitax,il faut arrêter les préjugés à 2 balles sur la fac,ok il y a beaucoup de glandeurs(notamment en première année)mais si tu te prends en main c'est une très bonne alternative pour gagner en autonomie et avoir de bons diplomes sans pour autant payer des milliers d'euros,à un moment va falloir savoir se débrouiller sans qu'on vous tienne la main les gars.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:59:13

+10 à mon VDD.

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 avril 2012 à 18:00:21

Faut pas non plus croire que ceux qui ne sont pas en fac sont incapables d'être autonomes hein.

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:05:39

ces trolls sur la fac :honte:
ma prof de maths n'as connu que ça et elle met une branlée à tout le monde sur ce forum à tous les coups donc stop troll cette formation :ok:

Hypersonique
Hypersonique
Niveau 9
30 avril 2012 à 18:32:30

Il existe des écoles de socio ?

Je ne savais pas. :)

cerium
cerium
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:35:08

Fac de math>Physique chimie>maternelle>fac de lettre>Socio>Psycho>Philo>Reseau polytech

[Realism]
[Realism]
Niveau 4
30 avril 2012 à 18:41:39

Insa > Fac de math.

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:42:14

t'es un comique toi :rire:
fac de maths > inshit

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment