Merci
Bon, j'ai contacté le proviseur du lycée que je vais intégrer l'année prochaine et il m'a dit qu'il avait peu de places en S et qu'il les réservait principalement à ceux qui étaient déjà scolarisés dans son lycée, et que au vu de mes résultats, il me conseillerait d'aller en ES...
Si j'ai bien compris, je suis vraiment très mal parti pour passer en S dans ce lycée. Je dois le rappeler fin mars pour lui donner mon choix d'orientation
Le problème, c'est que mon 2ème trimestre est tout aussi mauvais que le 1er dans mes matières scientifiques (excepté les maths, où j'ai doublé ma moyenne)...
Vous pensez qu'il vaut mieux que je redouble ma seconde dans le lycée que je vais intégrer l'année prochaine de façon à pouvoir aller en S ?
En plus, j'aimerais bien prendre l'option anglais européen et chinois lv3 mais j'imagine qu'il n'y a plus de places et que c'est réservé à ceux qui ont commencé dès la seconde...
J'ai grave les boules là
En attendant, je vais investir dans des bouquins et je vais bosser dur pendant ces vacances...