Oula non pas possible.
A partir de la 3ème ligne c'est archi faux faut oublier ce que t'as écrit.
Si je dis x+y=0, tu vas me dire que si x=0 on a forcément x+y=0 ? ça ne s'utilise que pour xy=0 (un produit de deux facteurs).
Là l'astuce est de factoriser par x.
Et dernière chose 21x²=21*x², rien à voir avoir 21+x² hein...