CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Organisation en prépa.

schauenpower
schauenpower
Niveau 6
25 août 2011 à 16:10:36

et mario, tu lui as pas cassé la gueule au mec ? :hap:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
25 août 2011 à 16:11:30

C'est vrai ce que vous racontez ? :noel: .

Chaud vos prépas de tarés :rire: .

triplejambon
triplejambon
Niveau 2
25 août 2011 à 16:16:02

Pour moi c'etait Fermat à Toulouse

MarioTowerPenis
MarioTowerPenis
Niveau 10
25 août 2011 à 16:17:40

Ben j'allais pas casser la gueule au mec je suis pas violent moi :hum: Et puis on nous a prévenu qu'il fallait faire attention mais je l'ai pas pris en compte, j'ai vite retenu mon erreur :p

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
25 août 2011 à 16:18:35

Moi sur ma liste de fourniture qu'on m'a envoyé, il y avait marqué : "casque de protection recouvrant intégralement la tête".

J'ai vite compris pourquoi...

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 août 2011 à 16:26:16

Tu sais c'est pareil partout, j'étais dans une petite PT de province...

La chose la plus importante, c'est de ne pas se rapprocher de certains réseaux. Tes ""camarades"" vont surement flirter avec les milieux mafieux dans ton entourage, pour régler les petites affaires.

C'est bien connu à l'internat, les bruits de pas dans le couloir vers 2h du matin, ce n'est pas JC qui va pisser, mais son tueur à gages qui inspecte les lieux, au cas où tu ferais l'erreur d'être mieux classé que lui...

De toutes manières, la règle d'or: GRAND MINIMUM une lame de 30cm dans ses poches, surtout en deuxième année.

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
25 août 2011 à 16:28:50

Moi j'cache plein d'armes improvisées sous mon sommier (couteaux taillés dans des brosses à dents, pied de lit transformé en matraque, carreaux de sucres transformés en shurikens...).

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
25 août 2011 à 16:29:54

Quoique quand j'y repense, j'avais prêté ma copie de major à une fille pour qu'elle "regarde", mais je ne l'ai jamais revue :( .

triplejambon
triplejambon
Niveau 2
25 août 2011 à 16:31:53

après je sais pas ce qui est le pire, ça dépend des gens :
être dans les derniers et developper des relations saines avec tes "semblables" ou être major, tout le monde veut être ton ami pour mieux te baiser...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
25 août 2011 à 16:34:01

Moi j'étais ami avec personne :noel: .

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 août 2011 à 16:38:48

Etre major c'est simple tu sais, il suffit de savoir soudoyer les profs. C'est pas en glissant un billet de 50 que tu vas choper ton 14 en méca, il faut du gros poisson, un bon gros virement minimum 4 chiffres.

Je n'ai pas eu les moyens, l'année fut rude :(

Sinon:
-Préférer le gel douche au savon
-Cacher vos chaussettes, le vol des chaussettes est courant, les hivers sont rudes
-Ecrire en hébreux, en russe ou en grec, afin de rendre vos cours invendables sur le marché
-Ne mangez et ne buvez rien avant les DS, surtout ce qui vous ai proposé par vos "camarades"
-Un mal de ventre soudain en classe? Ne paniquez pas, c'est Edouard qui a compris votre potentiel, il vous a administré une dose très faible d'anthrax par projection, vous avec une chance de vous en sortir
-Ne fermez pas l'oeil avant 4h du matin, et levez vous avant les autres, à 4h15, afin de finir vos exercices et vérifier si il n'y a pas de charges plastiques dans votre chambre

-NE JAMAIS, JAMAIS, FAIRE CONFIANCE A SON/SES COLLOCS

schauenpower
schauenpower
Niveau 6
25 août 2011 à 16:39:14

t'as préféré nolifé sur les forums C&D de JVC ? :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
25 août 2011 à 16:40:09

Ou avec mes vrais potes, ou avec ma copine :noel: .

Pas envie de traîner IRL avec des g33k aux cheveux gras et mal sapés :noel: .

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
25 août 2011 à 16:43:07

Personnellement, je n'étais jamais au lycée en dehors des heures de cours et de colles, et j'avais uniquement le strict minimum sur moi, soit une vingtaine de feuilles pour prendre les cours de la journée, les dm, que je remettais en main propre au prof au tout début du cours, et un briquet, pour pouvoir mettre le feu au cours/dm des autres dès que j'en avais l'occasion. Bien évidemment, je ne parlais avec absolument personne.
Je pense que c'est un des facteurs principaux de mon succès en prépa :cool:

MarioTowerPenis
MarioTowerPenis
Niveau 10
25 août 2011 à 16:46:40

Pas con le briquet je vais faire ça l'an prochain, je vais me faire détester encore plus mais c'est pas très grave vu que je suis en tête de classe on peut pas se faire d'amis dans ces conditions, faut choisir.

Classica
Classica
Niveau 10
25 août 2011 à 17:18:39

Génial ce topic :rire:

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
25 août 2011 à 18:04:56

Chose aussi à faire : Porter tout le temps des genouillères et des protège-jambes. Tes gentils camarades essairont de te pousser dans l'escalier :oui:

A faire aussi : Prévoir une tyrolienne portable, à la Batman, pour pouvoir sortir par la fenêtre et changer d'étages ou de bâtiments sans passer par les couloirs.

SOUVENEZ-VOUS : Dans les couloirs, vous risquez votre vie, ou pire votre classement :noel:

Les escaliers sont des goulots d'étranglement, où tout les coups sont permis, et relève d'avantage d'un survival (à l'intérieur d'un autre survival : la prépa) que d'autre chose.

N'empruntez jamais les ascenseurs /!\ : Ils sont piégés pour que le petit Jean-Charles, qui a sauté 8 classes et qui est en fauteuil roulant, perde sa place à l'X :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment