CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenir Trader...

EsSpeMaths
EsSpeMaths
Niveau 8
22 août 2011 à 20:09:35

South_Killer :d) ça c'est la vielle tradition française qui impliquait que l'X > All mais ça va changer très probablement.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
22 août 2011 à 20:10:14

Ben les ingenieur qui deviennent commerciaux sont dans l'éco plus dans les sciences :)

Donc éco > sciences :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 août 2011 à 20:12:02

X > All.
Y'a pas de raison que ça change. Rien que les 40 PDG du CA 40, il y en a 30 qui sortent de l'X, c'est pas pour rien :noel:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
22 août 2011 à 20:13:11

En fait lady caca il a rien intégré et il charrie alors qu'il a toujours pas compris qu'intégrer l'X n'est pas le but de tout le monde.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
22 août 2011 à 20:13:50

Bah si UTBM c'est un but... :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 août 2011 à 20:14:26

En attendant, toi ton but à l'heure actuelle c'est d'avoir le bac. Donc je la ramènerais pas trop tavu :noel:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
22 août 2011 à 20:15:50

A dans un an alors :hap:

EsSpeMaths
EsSpeMaths
Niveau 8
22 août 2011 à 20:18:37

Ca va changer, je base ma réflexion sur le fait que les sortants de l'X ont une sâle tendance a travailler à l'étranger tandis que ceux de HEC reste sur le territoire français. On confie désormais les tâches de PDG fréquemment à des commerciaux (Stephane Richard PDG de Orange ou Jean-Paul Agon directeur de l'Oreal).

Aux états-unis il est possible de faire la route économie => Ingénierie.

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
22 août 2011 à 20:20:40

Lady caca... un diplome n'est pas une fin en soit, il y a des options, des stages, des masters qui feront que même si tu finis à l'essec, moi>toi.

T'as encore beaucoup à apprendre :oui:

EsSpeMaths
EsSpeMaths
Niveau 8
22 août 2011 à 20:27:05

Enfin bon c'pas comme si le forum > Vous vu la qualité de vos troll et la tautologie qui résultent de vos postes.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 août 2011 à 20:27:16

C'est magnifique de vous lire Surtaxe et Lady :coeur J'ai l'impression de voi deux chiens entrain de se tourne autour et de se renifler le cul :noel:

Sinon Trader = crise = rapide simplification du problème :hap:

Et rien que pour le PDG de Total, le mec était considéré comme un sans-diplôme (il a fait l'ESCP) car il était pas issus de la confrérie d X-cors d'etat des Mines :rie:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
22 août 2011 à 20:28:51

Non mais il est vraiment stupide, il croit que parce que je suis à l'UTBM ca y'est ma vie est finie alors que j'ai justement demandé à y aller,

en plus il dit ca mais il est toujours au lycée donc on verra bien ce qu'il intégrera lui,

mais il rage parce qu'il sait que dans tous les cas moi>lui.

EsSpeMaths
EsSpeMaths
Niveau 8
22 août 2011 à 20:30:22

'fin le métier de courtier continuera à exister :noel: C'est pas la crise qui changera ça.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 août 2011 à 20:35:08

N mais croire que par exemple lessparatr c'est naif :rire:

Carles base du capitalisme repose sur le fait que l'Etat n'a pas àintervenir là-dedans et la dernière fois qu'il l'a fait ça à conduit indirectemen à la crise de 2008 :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 août 2011 à 20:37:32

Nan mais croire que par exemple l'etat va supprimer les primes des traders c'est être naif :rie:

Car les bases du capitalisme repose sur le fait que l'Etat n'a pas à intervenir là-dedans et la dernière fois qu'il l'a fait ça à conduit indirectement à la crise de 2008

EsSpeMaths
EsSpeMaths
Niveau 8
22 août 2011 à 20:41:32

Non ça c'est plutôt la récession des années 80. Pis faut arrêter avec les Traders c'est juste le métier le plus médiatisé mais eux gagnent que dalle par rapport aux Banquiers et autres.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 août 2011 à 20:44:33

Jamais pigé ce que vous appeliez un "banquier". Terme plus vague, tu meurs. Parce que bon, pour moi, le banquier c'est celui de la banque du coin qui m'engueule quand mon compte est à découvert de 3 centimes... :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 août 2011 à 20:47:42

En 2008 le gouvernment Americain a fai un marriage forcé enre une banque en pleine faillite(la bear stears) et JPMorgan pour éviter la crise malheureusement ce fut ensuite au tour de lehman d'être en difficulté et le gouvermenent americain leur avait dit qu'ils ne feraient rien malheureusement ils n'ont pas écouté, lehman fait faillite=crise

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 août 2011 à 20:52:02

Je pense qu'il parle des mecs au sommet des grosses banques :hap:

alafdugodet
alafdugodet
Niveau 4
22 août 2011 à 20:57:09

Déséquilibre entre travail et capital (au détriment du travail) => baisse du pouvoir d'achat => Américains veulent garder leur "way of life" => endettement + système de crédits dérégulé => surendettement => crise des subprimes. :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment