En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sup'Internet
Rockin
Niveau 22
07 août 2011 à 22:28:34
"Hartus Posté le 7 août 2011 à 17:58:46 HEI c'est un nom d'école qui me fait bander . En plus les mecs qui sont là-bas se prennent pour l'élite, c'est marrant "
Mais totalement. Au taf, cet été, on a un stagiaire qui vient de là, il se prend pas pour de la merde (mais il est tout bonnement nul à chier).
[Epita]
Niveau 10
07 août 2011 à 22:35:15
Cours de redstone, cours d'achitecture, cours de minage, cours de craftage, cours d'économie (pour gérer son serveur), etc...
Prauron
Niveau 15
07 août 2011 à 22:38:25
Oui y'a largement de quoi remplir 3 ans d'études.
[Epita]
Niveau 10
07 août 2011 à 22:39:07
Avec une option texture pack en 5ème année
South_Killer
Niveau 10
07 août 2011 à 22:59:21
Need faire un DD à Sup'Minecraft, option Redstone et Pistons
Sinon jerry du groupe IONIS Institute of Technology Epita, Epitech, IPSA, ESME Sudria, e-artsup, Sup'Biotech, et Sup'Internet. Que des écoles qui envoient du fat
Deconner
Niveau 10
07 août 2011 à 23:10:46
DD Mines + Sup'Minecraft
http://www.supinternet.fr/video-france-3.html C'est du bon
Prauron
Niveau 15
07 août 2011 à 23:11:14
Noraj' le groupe Centrale.
TuteTute
Niveau 4
08 août 2011 à 00:14:34
Dire que j'ai cru que les écoles dans le genre d'Epitech/Epita/EFFREI étaient de vraies écoles
C'était il y a deux ans il faut dire aussi
[Plisko]
Niveau 10
08 août 2011 à 02:31:49
Si j'accroche pas en école d'ingé, je crois que je monterais la mienne... Ca a l'air super lucratif, et j'ai une bonne imprimante pour imprimer des beaux diplômes avec des lauriers en filigrane derrière.
Fullerene
Niveau 5
08 août 2011 à 03:14:52
A quand le PEIOT (Paris Engineering Institute of Technology) ?
Oeudipe
Niveau 6
08 août 2011 à 16:07:13
Ah mais attends...c'est pas la fameuse école crée par les patron de Venteprivées et autres businessmen français de l'internet ?
http://www.confessiondunsims.blogspot.com/
OhFuckIt
Niveau 6
17 mars 2012 à 17:49:07
C'est de l'arnaque donc?
Prauron
Niveau 15
17 mars 2012 à 17:59:53
5k€/an c'est le salaire de sortie ?
OhFuckIt
Niveau 6
17 mars 2012 à 18:27:41
c'est si pourri que ca?
Hypersonique
Niveau 9
17 mars 2012 à 18:44:38
On te sauve la vie mec t'as de la chance d'être tombé sur ce topic.
EspaceVectorieI
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:04:11
faut se méfier des écoles genre 5000 euros par mois alors qu'elles sont nouvelles et sans reputation