CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sup'Internet

Deconner
Deconner
Niveau 10
07 août 2011 à 00:34:16

http://www.supinternet.fr/

En gros :
- Formation en 3 ans
- Débouchés sur les métiers de l'Internet : webmaster, graphiste, etc...
- 5000€ / an

Alors, futur bide ou pas ? :noel:

Brown_Sugar4
Brown_Sugar4
Niveau 7
07 août 2011 à 00:43:16

Elle va sûrement dépasser epita/supinfo/epitech etc. au niveau de la nullité :rire:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
07 août 2011 à 07:11:43

Ecole + 3 ans = :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 août 2011 à 10:31:04

Omg, ils ont osé :noel:

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
07 août 2011 à 10:41:13

OMG les personnes qui sont de l'école :noel:

Alors, il y a Tahiti Bob
http://www.supinternet.frr/img/media/ecole-internet.jpg

Le 15-18
http://www.supinternet.frr/img/media/cours-internet.jpg

Igor et Grichka (on les a reconnu de dos hein :noel: )
http://www.supinternet.fr/img/media/campus-ecole-internet.jpg

Bon, apparement, y a de la MILF :noel:
http://www.supinternet.fr/img/media/admission-metiers-internet.jpg

et euh....
http://www.supinternet.fr/img/media/contact-ecole-web.jpg

ça donne envie d'y aller !! Surtout qu'ils ont un système d'alternance/stage 4 jours entreprise, 2 jours écoles... mon dieu :noel:

Puis j'ai ri du site en mousse :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
07 août 2011 à 10:57:29

Ah mais ça appartient au groupe d'Epita/tech :noel:

Sinon j'avoue, leur site est bien pourri, pour une école destinée aux "métiers du web" :(

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
07 août 2011 à 11:12:04

Moi aussi je crois que je vais créer une école comme ça: privée, on fait payer les élèves, on leur file un diplôme à la fin pour leur faire croire qu'ils auront un boulot, et on encaisse le pognon :noel:
Et de toute façon même si c'est bien connu que personne trouve de boulot à la fin, suffit de mettre un semblant de sélection et tout le monde préferera mon école à la fac :-)

Ha les cons :p)

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
07 août 2011 à 11:44:23

"les écoles existant dans le domaine sont essentiellement des écoles d'experts en informatique ou d'ingénieurs informaticiens de haut niveau comme Epitech et l'EPITA."

... :noel:

Fullerene
Fullerene
Niveau 5
07 août 2011 à 16:28:52

http://www.supinternet.fr/groupe-ionis.aspx

:d) IONIS Institute of Technology :g) :rire: :rire:
Avec en guest star : Epita, Epitech :cool:

:rire:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
07 août 2011 à 17:52:07

Supaero, Supelec, Supinternet, Supmeca.

Un intru fait croire à tout le monde qu'il est une grande école. Sauras-tu le trouver ?

-no troll sur Supmeca hein, ils ont déjà des locaux tout pourri à Toulon, on va pas en rajouter une couche + humour je vous aime les Supmeca-

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
07 août 2011 à 17:54:50

École Centrale - ECE (École Centrale d'Électronique)
Polytechnique - Écoles Polytechniques Universitaires - École Polytechnique Féminine
HEC - HEC (Hautes Études d'Ingénieurs)

:hap:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
07 août 2011 à 17:55:07

HEC - HEI (Hautes Études d'Ingénieurs) *

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 août 2011 à 17:58:46

HEI c'est un nom d'école qui me fait bander :noel: . En plus les mecs qui sont là-bas se prennent pour l'élite, c'est marrant :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
07 août 2011 à 18:00:06

Putain, ils ont 125 ans :ouch2:

Il serait temps qu'ils évoluent niveau réputation :hap:

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
07 août 2011 à 18:52:40

Mon père a fait HEI :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 août 2011 à 20:09:05

Sup'téléphoneportable bientôt ? :/

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
07 août 2011 à 20:13:44

Sup'Android :cool:

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 août 2011 à 20:48:51

Sup'Minecraft :bave:

AspieCommander
AspieCommander
Niveau 10
07 août 2011 à 20:56:18

'Sup, bro ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 août 2011 à 21:51:16

Owi Sup'Minecraft :bave:

Avec des cours sur les redstones et tout :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment