CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sentiment d'être nul...

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
14 février 2011 à 17:12:45

Ou alors, c'est un troll, et si ç'en est un, il met le doigt (volontairement ou pas), sur un phénomène que je juge de catastrophique chez les jeunes étudiants.

Sinon, l'élite de la France, pour moi elle s'apparente plus à des types comme 7ender-strat qu'est capable de dire des choses intelligentes.

komjaypasdiday
komjaypasdiday
Niveau 8
14 février 2011 à 18:41:39

Ouais bon le problème dans l'histoire c'est qu'on m'accuse toujours de troll quoi :(

Bah non c'en est pas un, j'aurais tourné ce topic autrement on m'aurait pas jugé mais aider.

En gros j'ai l'impression de rien comprendre et d'être assez confus dans mes raisonnements principalement mathématiques, j'aimerai que ça s'éclaircisse mais comment...

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
14 février 2011 à 19:07:41

Sa sent l'arnaque il sait dériver mais n'en connais pas la définition c'est pourtant essentiel en math avec le nombre d'exercices qui tombent deçu soit ton lycée a un piètre niveau soit tu est un fake :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 février 2011 à 19:11:47

Je pense que c'est assez courant les gens qui sont capables de dériver des fonctions usuelles et qui savent manier les opérations sur la dérivation, mais sans savoir ce qu'est une dérivée...

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
14 février 2011 à 19:18:10
  1. Prauron Voir le profil de Prauron
  2. Posté le 14 février 2011 à 19:11:47 Avertir un administrateur
  3. Je pense que c'est assez courant les gens qui sont capables de dériver des fonctions usuelles et qui savent manier les opérations sur la dérivation, mais sans savoir ce qu'est une dérivée...

Je veux dire c'est la base de la base de la base se la base :hap: Surtout dans les exercices de physiques en terminale (ok il est en premierre ) ...C'est quand meme le B-A BA...M'enfin je juge personne par ce que ya pas si longtemp je t'ai accusé de t'etre trompé sur une dérivé alors que c'était moi qui me suis trompé ...Je suis mal placé pour parler :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 février 2011 à 19:19:15

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-8241462-2-0-1-0-sentiment-d-etre-nul.htm#form_post#message_8241579
| ousmanesouley6
| 14 février 2011 à 19:07:41
| Sa sent l'arnaque il sait dériver mais n'en connais pas la définition c'est pourtant essentiel en math avec le nombre d'exercices qui tombent deçu soit ton lycée a un piètre niveau soit tu est un fake :ok:

----
S'il a un prof merdique comme le mien c'est tout à fait possible. En 1ère j'ai vu les dérivées mais je n'avais pas vu les limites. Donc je savais dériver sans problèmes les fonction usuelles, mais je ne connaissais pas la définition de la limite.

Heureusement que j'ai eu un bon prof en terminale pour rattraper tout ça.

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 février 2011 à 19:20:04

la définition de la dérivée*

komjaypasdiday
komjaypasdiday
Niveau 8
14 février 2011 à 19:20:06
  1. ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
  2. Posté le 14 février 2011 à 19:07:41 Avertir un administrateur
  3. Sa sent l'arnaque il sait dériver mais n'en connais pas la définition c'est pourtant essentiel en math avec le nombre d'exercices qui tombent deçu soit ton lycée a un piètre niveau soit tu est un fake :ok:

Je lirai les autres après, ce cas est fort.

Mon lycée est 89eme sur 1930, il était 30eme meilleur bahut en 2009.

Suivant.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 février 2011 à 19:22:18

ousmanesouley6 :d) je dis pas que c'est une bonne chose hein, je dis juste qu'à mon avis c'est une chose plutôt courante, et donc qu'il n'y a aucune raison pour que nous soyons en présence d'un fake. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 février 2011 à 19:23:05

D'ailleurs Hartus confirme ce que je dis.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
14 février 2011 à 19:24:23
  1. KOMJayPasDIday Voir le profil de KOMJayPasDIday
  2. Posté le 14 février 2011 à 19:20:06 Avertir un administrateur
  3. Posté le 14 février 2011 à 19:07:41 Avertir un administrateur
  4. Sa sent l'arnaque il sait dériver mais n'en connais pas la définition c'est pourtant essentiel en math avec le nombre d'exercices qui tombent deçu soit ton lycée a un piètre niveau soit tu est un fake :ok:

Suivant.

Chaud arrêtes de prendre un air hautain petit génie déchu si tu est dans un lycée aussi bon honore le au lieu d'insulter les gens sans réfléchir en les traitant de cas merci au revoir....

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
14 février 2011 à 19:28:34

Au fait il est passé de 30 à 89 ?C'est peutetre l'arrivée de ta génération de pseudo génies qui fait sa ...Désolé je déteste les gens arrogants :ok:

1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 14 février 2011 à 19:19:15 Avertir un administrateur
  3. http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-8241462-2-0-1-0-sentiment-d-etre-nul.htm#form_post#message_8241579

| ousmanesouley6
| 14 février 2011 à 19:07:41
| Sa sent l'arnaque il sait dériver mais n'en connais pas la définition c'est pourtant essentiel en math avec le nombre d'exercices qui tombent deçu soit ton lycée a un piètre niveau soit tu est un fake :ok:

----
S'il a un prof merdique comme le mien c'est tout à fait possible. En 1ère j'ai vu les dérivées mais je n'avais pas vu les limites. Donc je savais dériver sans problèmes les fonction usuelles, mais je ne connaissais pas la définition de la limite.

Heureusement que j'ai eu un bon prof en terminale pour rattraper tout ça.

Ah bah d'accord je comprends :ok:

Morvador
Morvador
Niveau 6
14 février 2011 à 19:59:47
  1. Prauron Voir le profil de Prauron
  2. Posté le 14 février 2011 à 19:11:47 Avertir un administrateur
  3. Je pense que c'est assez courant les gens qui sont capables de dériver des fonctions usuelles et qui savent manier les opérations sur la dérivation, mais sans savoir ce qu'est une dérivée...

==>Je rejoins Prauron a 100 % et il est evident que nous sommes devant un cas comme ça, il ne sait pas ce que represente une dérivée, ça coule de source !

Morvador
Morvador
Niveau 6
14 février 2011 à 20:01:39
  1. KOMJayPasDIday Voir le profil de KOMJayPasDIday
  2. Posté le 14 février 2011 à 19:20:06 Avertir un administrateur
  3. Posté le 14 février 2011 à 19:07:41 Avertir un administrateur
  4. Sa sent l'arnaque il sait dériver mais n'en connais pas la définition c'est pourtant essentiel en math avec le nombre d'exercices qui tombent deçu soit ton lycée a un piètre niveau soit tu est un fake :ok:

Suivant.

==>Et alors ? C'est pas parce que ton lycée est bon, que toi tu es bon, toi t'es nul, tu sais meme pas ce qu'est une dérivée.

komjaypasdiday
komjaypasdiday
Niveau 8
15 février 2011 à 07:01:41

Ah oui, et comment tu veux que je sois dans les 5 meilleurs de la classe alors :honte :sarcastic: :moche: :pouet:

Morvador
Morvador
Niveau 6
15 février 2011 à 10:55:27

Parce que j en suis sur que si demain ton prof vous fait une interro surprise avec : donnez la definition d' une dérivée, vous avez tous zéro.

Morvador
Morvador
Niveau 6
15 février 2011 à 10:57:31

La preuve c est que t arrive pas a trouver f'(x) graphiquement alors que c est simplissime....

komjaypasdiday
komjaypasdiday
Niveau 8
15 février 2011 à 17:47:37

Bah au moins je suis pas le seul dans ce cas donc j'ai pas à m'inquiéter.

Morvador
Morvador
Niveau 6
15 février 2011 à 19:56:56

Ca t'inquiete pas d'utiliser des outils sans en connaitre le but ?
Oublie la prepa...

Surtout qu'il suffit de lire des definitions de 2 lignes, si meme ca, ca te fatigue, j'insiste, va en BTS, tu seras a ta place.

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
15 février 2011 à 20:01:15

"Ah oui, et comment tu veux que je sois dans les 5 meilleurs de la classe alors"

Je vois que tu as regagné confiance en toi, merci, bonsoir.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment