CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question d'orientation

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2011 à 08:49:43

Moi je veux aller en fac d'éco :coeur: OSEF :hap:

Doliprane1000mg
Doliprane1000mg
Niveau 8
15 janvier 2011 à 16:32:30

donc j'apprend les math de ES ou de S :( ?

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
15 janvier 2011 à 16:44:17

S, les ES sont baas level.

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
15 janvier 2011 à 17:54:27

Storm, t'es bien gentil, mais les maths en S c'est AUSSI de l'application bête et méchante d'un cours. Je le sais, je suis en S :ok:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:01:54

Doliprane1000mg ES spé math :ok:

N'écoute pas sucetaxeuh c'est un troll bas level :ok:

Doliprane1000mg
Doliprane1000mg
Niveau 8
15 janvier 2011 à 18:21:31

ok merci de vos réponses , je vais aller des bouquins de math de 1ere es :ok: mais combien de temps me faudra t'il pour apprendre tout le programme si je commence les vacances prochaines , est ce suffisant d'ici septembre :question:

Doliprane1000mg
Doliprane1000mg
Niveau 8
15 janvier 2011 à 18:22:46

acheter des bouquins *

mais aussi de terminale :ok:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:26:47

oui tu auras largement le temps :ok:

Doliprane1000mg
Doliprane1000mg
Niveau 8
15 janvier 2011 à 18:41:46

ok cool :ok:

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:48:19

lady caca( :hap: ) t es tellement un plouc que ca fait 6 mois que je suis pas venu tu te souviens encore de moi espèce de pyjama sans cervelle

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:49:50

suretaxeuh comment ne pas ce souvenir d'un troll comme toi qui a raté sa vie :hap:

Doliprane1000mg et surtout pense à faire beaucoup d'éxo et je te recommande académie en ligne pour les cours :ok:

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:51:50

t un ouf toi, tu me sors que tu veux aller en fac deco et c moi qui ai raté ma vie?

toi t as pas commencé t as déja foiré, avorton :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:54:03

Temps de haines et de rages ne font que confirmer ma thèse :ok:

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:57:17

Okok de toute façon un ES ne me mettre jamais au tapis sur l'hotel de la gloire éternelle.

Je te méprise, sous-bot d'ES :hap:

Doliprane1000mg
Doliprane1000mg
Niveau 8
15 janvier 2011 à 19:07:15

je vais regarder le site que tu m'as conseillé :ok:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:09:23

OUi tu va voir il est extra :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment