En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question d'orientation
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2011 à 08:49:43
Moi je veux aller en fac d'éco OSEF
Doliprane1000mg
Niveau 8
15 janvier 2011 à 16:32:30
donc j'apprend les math de ES ou de S ?
suretaxeuh
Niveau 7
15 janvier 2011 à 16:44:17
S, les ES sont baas level.
JacoPasto
Niveau 7
15 janvier 2011 à 17:54:27
Storm, t'es bien gentil, mais les maths en S c'est AUSSI de l'application bête et méchante d'un cours. Je le sais, je suis en S
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:01:54
Doliprane1000mg ES spé math
N'écoute pas sucetaxeuh c'est un troll bas level
Doliprane1000mg
Niveau 8
15 janvier 2011 à 18:21:31
ok merci de vos réponses , je vais aller des bouquins de math de 1ere es mais combien de temps me faudra t'il pour apprendre tout le programme si je commence les vacances prochaines , est ce suffisant d'ici septembre
Doliprane1000mg
Niveau 8
15 janvier 2011 à 18:22:46
acheter des bouquins *
mais aussi de terminale
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:26:47
oui tu auras largement le temps
Doliprane1000mg
Niveau 8
15 janvier 2011 à 18:41:46
ok cool
suretaxeuh
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:48:19
lady caca( ) t es tellement un plouc que ca fait 6 mois que je suis pas venu tu te souviens encore de moi espèce de pyjama sans cervelle
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:49:50
suretaxeuh comment ne pas ce souvenir d'un troll comme toi qui a raté sa vie
Doliprane1000mg et surtout pense à faire beaucoup d'éxo et je te recommande académie en ligne pour les cours
suretaxeuh
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:51:50
t un ouf toi, tu me sors que tu veux aller en fac deco et c moi qui ai raté ma vie?
toi t as pas commencé t as déja foiré, avorton
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:54:03
Temps de haines et de rages ne font que confirmer ma thèse
suretaxeuh
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:57:17
Okok de toute façon un ES ne me mettre jamais au tapis sur l'hotel de la gloire éternelle.