Bonjour , à la suite d'une intervention d'un professeur de paris 1 dans mon lycée , j'ai décidé d'intégrer l'année prochaine la licence d'eco-gestion à paris 1 et continuer ensuite sur un master finance toujours à paris 1 mais , je suis issus d'un bac stg et j'ai entendu dire que le niveau en math est assez élevé , et je voudrais savoir , quelle programme de math me conseillez vous d'apprendre avant d'intégrer la fac d'eco-gestion , le programme de S ou de ES. Si il n'y a pas que les maths ou une remise à niveau est nécessaire pourriez vous m'indiquez les autres matières ou je dois faire la remise à niveau.
Autre questions , avec un master finance , est t'il possible d'aller travailler à l'étranger et quelle salaire minimum peux t'on avoir , et est t'il possible d'intégrer la fac d'eco gestion avec un bac STG , ou est ce par dossier
Merci d'avance